Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]25% humidite???!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
electrobud  [clos]25% humidite???!!!!

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous .. jai une culture sous 400W hydroponic tout a lair detre cool encore en croissance mais lhumidite n'a jamais depasser 25% jai acheter de bon humidificateur mais rien ne veut changer ... cela peut faire quelque chose de mal par rapport a redement de la plante plus tard ???

25/10/2008 8:39Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: 25% humidite???!!!!

De : Belgique
Rang : cannaweeder
Prénom : kev

salut tous d abord d apres ce que je sais l humiditer est essentiel en croissance sinon sa aura un effet nefaste sur son devellopement. le manque d humiditer elle va aller le chercher dans ton systeme hydro car 20 pour cent c est peu meme tres peu . si tu met un humidificateur n oublie pas de descendre la vitesse de l extracteur ou meme de faire des cycles allumer et eteint sinon l humiditer n aura pas le temp de ce disciper que l extracter l aura deja extraite donc voila j espere avoir repondu a ta question

ps tous probleme aura un effet negatif en fin de session

sur ce je te laisse bon week end ++

25/10/2008 8:46Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: 25% humidite???!!!!

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Citation de violence :
salut tous d abord d apres ce que je sais l humiditer est essentiel en croissance ensuite l effet nefaste sur le plant c est son devellopement de plus le manque d humiditer elle va aller le chercher dans ton systeme hydro car 20 pour cent c est peu tres peu de plus si tu met un humidificateur n oublie pas de descendre la vitesse de l extracteur ou meme de faire des cycles allumer et eteint sinon l humiditer na pas le temp de ce disciper que l extracter la deja extraite donc voila j espere avoir repondu a ta question

ps tous probleme aura un effet negatif en fin de session

sur ce je te laisse bon week end ++

Image sans texte alternatif.

Image sans texte alternatif.

Pour la lisibilité de tous ainsi que la compréhension,Violence il est important que tu fasses des phrases courte.

Tu commence par une majuscule et tu finis par un point,agrémente le tout par des virgules....Perso,je ne comprend rien à ce que tu raconte ce qui est dommage.......

Merci de ta compréhension

++

25/10/2008 12:16Profil
ExpéditeurConversation
cannacultor  Re: 25% humidite???!!!!

De : 54 Meurthe et Moselle
Prénom : sebastie

lut

+10 slim

sinon pour l humidité tu risque tout simplenment de cramer ta plante

60% c est un minimum en croissance

sinon ta lampe est cooltubée?

+++

25/10/2008 12:20Profil
ExpéditeurConversation
violence  Re: 25% humidite???!!!!

De : Belgique
Prénom : kev

dsl je me suis pas relu faute de ma part encore une fois desoler pour l incomprehension de mon texte sur ce a+

ps j ai essayer de rectifier tous sa enfin un minimum

29/10/2008 10:55Profil
ExpéditeurConversation
pechti69  Re: 25% humidite???!!!!

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur à la faucheuse
Prénom : Pichty

Heps,

Haa il tombe bien ce topic

Perso, j'ai le même genre de problème, j'ai du mal a dépasser les 35-40%^^

J'ai été voir pour un humidificateur, mais le vendeur n'en avait plus en stock..

Il m'a conseillé de mettre un intraction plus puissante que l'extraction ( lui, pour 2 hps400w, a une extra de 107m³/h et une intra de 600m³/h, et il m'a dit ne jamais avoir eu de problème d'hygro) Et m'a assuré que les plantes seraient en meilleure santé, et que le tronc serait plus gros^^

J'ai un peu du mal a le croire.. Est-ce que ca ne risque pas de faire monter la t°?

+++

29/10/2008 11:02Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: 25% humidite???!!!!

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

yup perso j'ai eu un problème de temperature vraiment trop basse

donc j'ai ajouter un chauffage d'appoint qui assèche l'air bien sur

donc au début l'hygro etait a 70
et maintenant a 40% malgré quelques sceau d'eau ,et serviette mouillé mais je pense que oui ça aura un impact car la plante a besoin d'un climat tropical en gros

29/10/2008 11:24Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: 25% humidite???!!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

Yop,

Perso pour les problème d'hygro, je pulvérise tout les jours au moment ou la lampe s'éteint ou 1h avant qu'elle s'allume un peu d'eau sur les plantes.

Je fait aussi des cycles avec l'extraction genre 1/4h off 1/4h on si brumi il y a pour que ca augmente un peu l'hygro (dans la limite des températures raisonnables)

Important l'hygro mais pas fondamental non plus pour une bonne croissance

29/10/2008 11:34Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: 25% humidite???!!!!

De : *Europe*
Rang : Ex-KanaModo

Bonjour,

Tout est dans les guides et FAQ ! Merci de les consulter avant de poster.

Topic clos.
@++

29/10/2008 11:42Profil
ExpéditeurConversation
Bim  Re: 25% humidite???!!!!

Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut,

25% parait particulièrement faible, je suis pas loin de penser qu'il y a plus dans le sahara...

Sinon, l'un des éléments que tu n'évoques pas et sur lequel tu peux jouer est la température.

Principe de base : plus l'air est chaud plus il peut contenir d'eau.
Si l'air était une éponge on pourrait dire que plus l'air est chaud et plus la capacité d'absorption de l'éponge est grande et de fait l'hygrométrie faible.
A contrario, si la température baisse la capacité d'absorption baisse (image d'une éponge qu'on presserait) et le taux d'humidité monte.

Tu l'auras donc compris, si tu parviens à faire baisser la température de ton environnement tu devrais parvenir à obtenir une hygrométrie plus convenable.

Tchuce

29/10/2008 11:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.