Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
Hollandica Une
des premières variétés de cannabis
résistant aux conditions
atmosphériques sévères. Depuis les
années 80, les graines Holland's
Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la
qualité des graines hollandaises
de plein champ a considérablement augmenté.... La suite
Northern
Light L�Indica
légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé
avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de
fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient
ainsi une variété compacte et homogène
qui fleurit vite....La suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
J'ai eu un ptit pb dans ma plantation : Je checkais une de mes demoiselles dans ma dark room (un mois de flo) et la je vois que l'une d'entre elle est un put... de travlo (herma quoi !!) :-x :-x
donc opopop je la sors, la pose dans ma cuisine, je l'inspecte, je trouve 2 3 couilles, je coupe, et la biiiimmmm je tombe sur un sac a priori deja ouvert... j'ai failli fondre en larme
donc je me précipite dessus avec les ciseaux et la couille ouverte tombe et tous le pollen avec ;) je sors l'aspirateur et op finis ce vilain pollen
donc ma question est la suivante:
un sac de pollen libère son pollen en un coup ou en plusieurs fois ? est ce que y'est des chances que TOUS le pollen se soit déversé sur le plan de travail de ma cuisine ou il est possible qu'il se soit répandu dans ma dark room ?
Thanks my growers, la je stress a mort, un mois de flo avec du pollen, bah vive les graines, j'aurais rien a fumer pour noel
l'herma je l'ai cut, manucuré, viré toutes les couilles et mis a sécher... ça va pas etre bon mais c'est juste histoire de se mettre un truc sous la dent avant la récolte
25/10/2008 17:16
Expéditeur
Conversation
azmaster
Re: [sac de pollen] processus de développement
De : - France -
Rang : Cannaweedeur Masochiste
Prénom : az
Salut.
Je voudrais pas jouer l'oiseau de mauvaise augure mais ça ne send pas bon tout ça..
D'abord parce que, de ce que j'en sait,
le pollen est extrémement volatile et ,
ensuite, parce qu'un coup d'aspirateur ne suffit pas à l'éliminer.
J'espère me tromper...
++
25/10/2008 17:22
Expéditeur
Conversation
SyN
Rang : Cannaweedeur
Oki,
oue je sais qu'il est volatile, mais seulement quand ya un truc pour le porter genre du vent ^^ la tout a eu l'air d'être tombé donc apres je sais pas trop ce qui c'est passé dans ma DR ^^
sinon d'ici combien de temps je pourrais constaté la formation de graines sur mes bud ??
25/10/2008 17:37
Expéditeur
Conversation
@Breizh@
De : *Europe*
Rang : CannaTouriste Expérimenté
salut
Citation :
sinon d'ici combien de temps je pourrais constaté la formation de graines sur mes bud ??
quand tes pistils commenceront a brunir plus rapidement que pour une flo "normale" et que les calices commenceront a gonfler
j'ai eu un herma (faible tendance male) et pour verifier s'il y avait des graines en formation, j'utilisais une aiguille que je glissais dans le calice