Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Des cannaweedeurs (euses) en novembre a amsterdam??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
bretonweeder  Re: des cannaweedeurs (euses) en novembre a amsterdam??

De : 35 Ille et Vilaine
Rang : cannaweeder
Prénom : foley

tres simpa ton report sa fais plaisir a lire

26/11/2008 20:21Profil
ExpéditeurConversation
leplusbeau  Re: des cannaweedeurs (euses) en novembre a amsterdam??

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Ah le Dampkring! toujours aussi sympa ce coffee!
je viens de rentrer d'amsterdam.
Je pensais que ce serait galére de s'y poser, à cause de la cannabis cup, mais loin de là. J'y suis allé 3 fois en qq jours et j'ai tjs eu ma petite place; le coffee semblait bien calme, non pour me déplaire.
La NYCD n'était plus sur la carte, elle était remplacée par la sour diesel, que j'ai pris. Le vendeur m'a dis qu'il la trouvais trop stone. Je suis d'accord avec lui.
Il y avait une apparition en haut de la carte, dans le top menu des meilleures weed. Je ne suis plus sure du nom mais je crois que c'etait Fruitcake (si qq peut confirmer le nom!). Le gars m'a dis que c'était sa préférée, et que le high était énorme; Celle là je l'ai pas encore gouté, je garde le meilleur pour la fin. Pareil pour la Ocean twelve.
J'ai testé leur laughing buddha qui est cheap. En revenche elle est de trés bonne qualité aussi bien pour le gout que pour l'effet. Bon rapport qualité prix.
Je fais pas de smoke report car je suis pas en condition de le faire. J'ai pas mal de sommeil de retard, ce qui fait que l'effet d'un pete est mal ressentie. Dés que j'aurais retouvé mon "tonus" je ferais un report pour le fruitcake

28/11/2008 11:13Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.