Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

Besoin d'aide engrais hy-pro

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Mr_SmokWeed  Besoin d'aide engrais hy-pro

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,
Voila, sur les conseil d'un amis, j'ai voulu tester les engrais Hypro "Root Stimulator", "A+B", et "Spraymix", mais je trouve nullepart le calendrier.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Si vous utilisez Hypro, pouvez vous m'indiquer quand il faut mettre tel produit ou un autre?
Car si je me souviens bien, c'est le "Root Stimulator" pour la croissance, et "Spaymix" et "A+B" pour la flo.
Faut-il augmenter les doses, ou toujours les mèmes?

Un petit conseil serait le bienvenu !!
Je vous remercie

27/10/2008 0:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.