Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
alfo  Un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : Cannaweedeur

Salut, j'ai entendu dire qu'il y a un truc pour ne pas se faire avoir par le test cannabis des flics(dans la bouche), et j'aimerais savoir si c'est une légende ou si il y a bien quelquechose..si il y en a d'autres qui en ont entendu parler, faites moi signe!

27/10/2008 18:05Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

De : *Europe*
Rang : Speedweedeur sympa et motivé

Se brosser les dents réduit les risques, je pense.

Mais si le flic veut vraiment t'avoir, il te fera passer un test urinaire, et là, t'es dans la merde.

Bref, le mieux est :
-avoir de la chance
-s'exiler dans un pays où la fume est tolérée (Espagne, Pays bas, Belgique, peut être bientôt la Suisse,...).

++

27/10/2008 18:11Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : Cannaweedeur bricoleur

Hello !

Bon, au risque de passer pour un "vieux con",mais j'assume, le mieux c'est de ne pas fumer avant de conduire !

N'oublions pas que le cannabis est une drogue quoi qu'on n'en pense, et que, comme tout psychotropes, conduire sous ébrillété n'est vraiment pas très prudent, tu n'es pas tout seul sur la route ;) !

Mais je n'ai de leçon à donner à personne, c'était juste mon avis ;) !

@plus ;) !

27/10/2008 18:18Profil
ExpéditeurConversation
tomux  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Autre solution nettement plus radicale, économique et écologique : vendre sa voiture.

C'est ce que j'ai fait je m'en porte beaucoup mieux.
Maintenant c'est vélo et bus

27/10/2008 18:22Profil
ExpéditeurConversation
sallik  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : Canaweedeur motivé

salut!!

+1 nacsx
+1 speedj

Citation :
Mais si le flic veut vraiment t'avoir, il te fera passer un test urinaire, et là, t'es dans la merde.

alors je sais pas comment ca se passe avec leur new test mais il y a de cela quelque petit mois, a partir du moment ou c'est positif, direct prise de sang..

(après il y a peut etre le fameux flacon qui purge ton organisme pendant quelques heures (et encore de 1 je sais pas si ca marche et de 2 il faudré l ingurgité entre le moment ou tu te fais chopé et le moment ou on te fais la prise de sang..))

a++

27/10/2008 18:25Profil
ExpéditeurConversation
amsterdamlover1986  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : pan chorizo

en vélo sur voie public tu peus avoir droit au test!!! moin fréquent mais possible!

et le test peut apparaitre positif jusqu'a 5 jours après consommation!!(donc le truc de dire pas fumer avant de conduir ne marche pas)

et le fait de ce brosser les dents (ou boire du coca ou manger du chocolat comme j'ai pu lire ailleurs) c'est bidon car ça n'a aucun raport avec avec les joues ni les dents

mais avec (entre autres) les MUQUEUSES qui sécrètent tes fluides comme la salive le sperme etc..

ça sert a rien de vouloir éviter le test tu fume tu assume ce test est completement con mais malheureusement en action donc pas le choix soit tu stop la fume soit tu continu en espérant ne jamais te faire "testé" par nos amis les bleus

27/10/2008 18:47Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : Cannaweedeur bricoleur

Re !

Citation :
le test peut apparaitre positif jusqu'a 5 jours après consommation!!(donc le truc de dire pas fumer avant de conduir ne marche pas)

Le pire, c'est que tu as raison en plus....

C'est malheureux, mais c'est comme ça :/

@plus ;) !

27/10/2008 20:51Profil
ExpéditeurConversation
amsterdamlover1986  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

lol je compati avec toi!

mais malheureux oui est non!! je vais te dire mon point de vue a cause de leur fameux test

avant d'avoir plus d'infos dessus je me disait je vais faire gaf je vais pas trop fumer ce soir car demain matin tôt je conduis ou bien lors d'une soirée un joint tourné je fumais que 2 ou3 lattes pour goutter si je conduisais derrière!

maintenant que je sais que le test est positif 5 jours et qu'on est suceptible d'y passé n'importe quand et ba...

JE FUME TOUT LE TEMPS , SANS ARRET J'AI MEME STOPER LA CLOPE ET JE ME LES ROULES A SOUHAIT !!

faut voir du bon coté si on est griller pour un petit petard (en fesant atention!) pourquoi se priver !!

c'est pas la conséquence mais la cause!! ils ont vouluent? ils auront ces tetes de cons!

27/10/2008 20:58Profil
ExpéditeurConversation
cannacultor  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

De : 54 Meurthe et Moselle
Rang : cannaweeder
Prénom : sebastie

lut

ca depend!!

un cannaweeder(je ne sais plus le nom)nous avait annoncé que les test avaient commencés a lille et lui avait fumé un pilon avant et le test etait negatif

ces test ne sont pas supers fiables apparament

++

27/10/2008 21:00Profil
ExpéditeurConversation
megahomer  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Prénom : Homer

Salut
Ouais mais en + du test et de la prise de sang (si positif)
Je crois qu il te foute une prune autour de 500 euro +stage et Psycho tout le bordelle!comme si tu te fait prendre a fumé 1 pet dans la rue.
a+

27/10/2008 22:05Profil
ExpéditeurConversation
placardk2  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

En parlant de tous ca,

Si jms vous vous faites chopper pour alcool ou thc test alors que vous n'avez plus bcp de points (-de 6), inscrivez vous vite a un stage de recuperation de points a environ 250€ pr 4 points, on recup les points le soir meme..

Je viens de sauver mon permis comme ca, j'avais 3 points , me suis fait grillé pour un feu rouge donc 4 points en moins..donc plus de permis..mais avec ce stage j'ai sauvé mon permis..

Je precise qu'il ne faut surtout pas payé votre amende desuite si vous etes dans un cas similaire au mien..

Voila c'est une bonne info, j'ai sauvé mon permis comme ca, donc comme pr les spliffs je fais tourner!!!

27/10/2008 22:13Profil
ExpéditeurConversation
alfo  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Merci pour vos réactions

Il est clair que le meilleur moyen est de ne pas fumer avant de conduire et j'ai un peu cru au père noël en pensant que quelquechose pouvait esquiver le fameux test à la sucette qui peut nous tomber dessus comme un simple controle d'alcoolémie...

Il est aussi vrai que ce test n'est pas fiable du tout puisque j'ai l'exemple de deux amis qui se sont fait controlé récemment:
- Un non fumeur qui a été en contact avec des gens fumant un join dans une soiré s'est fait controlé positif sur la route du retour alors qu'il n'avait meme pas tiré une latte (résultat permis retiré sur le champ+ en attente d'un jugement)
- Un autre a fumé dans une soiré, il s'est fait controlé le lendemain après midi, et rien du tout: test négatif.
Bref tout ca pour dire qu'il n'y a plus qu'à espérer que la chance ne tournera et que ce test est une belle galère. On ne va pas attendre 5 jours avant de reprendre la route après avoir fumé un joint dans une soiré, à par fumer qu'est ce qu'on pourrait bien faire en attendant!

27/10/2008 23:13Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

sinon y'a tram,bus,metro,rer,noctilien,taxi,roller,veli'b,velo ...

27/10/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation

alltogezer ok avec toi(et encore comme j'ai dit en vélib ou velo tu peus y passé tu est sur la voie public) mais moi mon permis c'est mon taf et un stick de thaï c'est mon kiff !!

sinon pour en revenir a ce qui a été dit il est vrai que le test n'esp pas fiable c'est pour ça qu'il est pas appliqué tout le temps! mais si rien ne bouge tout les agent l'auront et le feront à un simple controle de papier!

il a été dit aussi que le test était basé sur le taux de protéines donc il peut etre faussé par beaucoup de chose!!

voili voilou

PS: si on veut que tout ça change il faut ce bouger et pas lacher il faut aller au minif etc..car tout les pro-cannibique ne ce sentent plus soutenu et ce demande si il faut continuer le combat !!

28/10/2008 10:52Profil
ExpéditeurConversation
yoGroundation  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Yohann

Citation de nacsx :
Hello !

Bon, au risque de passer pour un "vieux con",mais j'assume, le mieux c'est de ne pas fumer avant de conduire !

N'oublions pas que le cannabis est une drogue quoi qu'on n'en pense, et que, comme tout psychotropes, conduire sous ébrillété n'est vraiment pas très prudent, tu n'es pas tout seul sur la route ;) !

Mais je n'ai de leçon à donner à personne, c'était juste mon avis ;) !

@plus ;) !

+1000000, pourquoi prendre le risque

28/10/2008 13:23Profil
ExpéditeurConversation

parce que le test est positif 5 jours après conso donc si tu fume samedi mercredi tu es positif donc pourquoi pas fumer mercredi ?

28/10/2008 13:31Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

Rang : Canaweedeur motivé

Hell'o

Nacsx a tout a fait raison.

Il ne s'agit pas de test car en effet celui-ci n'est pas cohérent (au bout de 5 jours je vois pas le danger la...)

Mais il n'empêche qu'il est parfaitement stupide de prendre le volant complètement arraché.

++

28/10/2008 13:39Profil
ExpéditeurConversation
yoGroundation  Re: un truc pour éviter de se faire avoir par la sucette des flics?

je parle pas du risque de se faire choper par les flics, je parle du risque d'avoir un accident, pourquoi prendre ce risque?

moi j'ai un ami qui a renversé une fille en voiture,il comatait au volant, il l'a pas vu venir, elle est morte.

ca n'arrive pas qu'aux autres, faut pas jouer avec ces choses la, l'alcool ou la drogue au volant, ca peu passer des centaines de fois mais un jour ca passe pas et ca gache ta vie ou celle d'un autre

edit: chacun fais comme il veut, mais quand je vois dans quel etat est mon pote aujourd'hui, cet a dire en prison pour homicide involontaire et conduite sous inflence de produits stupéfiants, le pauvre a le moral a zero

j'ai envie de dire PRUDENCE

28/10/2008 13:41Profil
ExpéditeurConversation

oui je suis d'accord moi non plus je fait atotion de pas fumer avant de conduir mon permis c'est mon taf donc ma vie!

mais je dis juste que pas mal de gens n'en on plus rien a faire! vu que le test est bidon pourquoi faire attention!

enfin je rejoint vos avis mais comme j'ai dis c'est pas la cause mais la conséquence si on prend les gens pour des cons pourquoi ils ce montreraient intelligent?

on on le droit de conduir après avoir bu 2 verre d'alcool mais si tu a fumer un pétard dans la semaine c'est un crime!! pas un délit!un crime!!

le pir du pir c'est que la gendarmerie nous attend au péage de senlis pour tester les mecs qui reviennent des pays bas est bien ça je trouve que c'est vraiment sadic

28/10/2008 14:17Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
mais je dis juste que pas mal de gens n'en on plus rien a faire! vu que le test est bidon pourquoi faire attention!

tout a fait d'accord, leur test est bidon et j'comprends que les gens se disent que de toute facon dans tous les cas ils sont baisés!

Citation :
on on le droit de conduir après avoir bu 2 verre d'alcool mais si tu a fumer un pétard dans la semaine c'est un crime!! pas un délit!un crime!!

encore d'accord, pour moi l'acool est pire que le cannabis( et pas que pour moi, beaucoup de medecins le disent aussi)et c'est vrai que c'est degueulasse de se faire pecho pour un pet que t'as fumé y'a deux jours

Citation :
le pir du pir c'est que la gendarmerie nous attend au péage de senlis pour tester les mecs qui reviennent des pays bas est bien ça je trouve que c'est vraiment sadic

ca c'est clair que c'est vraiment sadic comme tu dis, les mots sont justes

29/10/2008 13:07Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.