Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Rendement

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
popopopop  Rendement

Rang : Cannaweedeur
Prénom : big ben

Bonjour à toi amis cannabiculteur.
Je me posais une question sur le rendement.
J'ai une chambre de culture de 1m20 par 1m20 et une lampe de 600W.
Est ce que je peux espérer un rendement de à peu près 400g avec seulement 4 plants (sachant que j'utilise comme technique le palissage) au lieu d'une dizaine de plants ?
Cannabicalement [hide]

27/10/2008 18:11Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: rendement

De : *Europe*
Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

salut,

oui, tu peux espérer faire 400g, mais il te faudra des pots énormes pour rivaliser avec un sog.
Ce rendement sera de oute façon moins bon qu'une culture avec 12 ou 16 plantes par exemple puisque ton temps de croissance sera plus long.

@+++

27/10/2008 18:16Profil
ExpéditeurConversation
Azzgarde  Re: rendement

De : - France -
Prénom : Ludovic

Table a marée de 1m2 10 pains de laine de roche 100 boutures une bonne gestion de l'ec et du ph et tu peux espérer bien plus ^_^

27/10/2008 18:23Profil
ExpéditeurConversation
popopopop  Re: rendement

D'accord, ba alors c'est plutôt cool.
Seulement un autre problème me taraude l'esprit.
J'ai vu que les graines féminisées avaient pour tendance de devenir hermaphrodites lorsqu'on les stressait.
Mais sur le forum j'ai trouvé des sujet qui disaient que le stress n'induisait rien en cela.
Qui croire ?
C'est pour ça que je vous demande votre avis.
Bonne récolte à tous

27/10/2008 18:27Profil
ExpéditeurConversation
popopopop  Re: rendement

par Azzgarde le 27/10/2008 18:23:03

Table a marée de 1m2 10 pains de laine de roche 100 boutures une bonne gestion de l'ec et du ph et tu peux espérer bien plus ^_^

Oula je débute dans la culture, alors l'hydroponie ca sera pour plus tard.
Est j'aime bien le bio car la déesse de la weed pourrait ne pas être contente est me mettre la fessée.java script: justReturn()

27/10/2008 18:36Profil
ExpéditeurConversation
mickygreen  Re: rendement

De : 07 Ardèche

plop! avec une 600w pour 4 plants c sur que tu px viser ce rendement surtous que la lumiere est le 1er facteur qui induit l intensitée de tes fleurs... ton rayonnement n aura aucun mal a traverser la cannopée..sinon pour tes herma surveille ton taux de potassium le stress px faire apparaitre des fleurs male c sur mais un taux de potassium trop elever aussi..apres ya tjrs dame nature qui fait son boulot et quand il y a un nombre trop elever de women..une ou deux fleurs peuvent apparaitre pour la perennitée de la souche...mets plus dazote en croissance...generalement c la bouteille A d un angrais en 2 partis..ciao

27/10/2008 18:44Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.