Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
White Widow Ossature du
commerce dans les « coffee-shops » hollandais,
première des
variétés de �marijuana blanche� et
éclatant succès commercial, White
Widow est l�une des variétés de cannabis les plus
célèbres à cultiver
soi-même...La suite
Skunk Uno xcellente
variété pour producteurs débutants,
Skunk Uno intéressera
également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir
de bonnes
caractéristiques génétiques...La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Probleme de reglage programateur electro! plakos rester allumé pendant 20h en flo help!!
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo
hello tout le monde, presque tout es dans le titre!!
je suis loin d'etre novice en culture mais la il m'est arriver un souci que jai jamais rencontré avant 0.....
jai deja eu des souci avec des programateur qui lachaient, car ils etaient ba de gamme !
mais la le souci est tout autre, j'ai voulu mettre un timer electronique programable pour ma hps600 ,et les reglage sont assez bizarement foutu ,du coup jai eu beau tester plusieur fois avant de l'installer, je me suis planter!!!
ski fais ke ma lampe est rester allumer pendant 19h alors que je suis a mon 5eme jour de flo (de 12/12)
sa me fais bien chier!! je sais k'une période de noir aurait pas fais de mal en début de flo, mais la par contre une période de lumiere .....
donc mon premier reflexe a ete de le débranché direct! (jsé pas si cetait une bonne soluce , mais pour attendre le retour au cicle normale sa allait etre long...)
je sais ke pour la flo les plantes ne se fient pas au heure de lumiere, mais plutot de nuit! (pour commencer a fleurir il faud 12h de noir consécutif)
mais je sais pas trop koi faire...
pour le moment je pensai laisser dans le noir juska demain soir a 8h(car ma lampe s'allume de 8h du soir a 8h du mat pour éviter les souci de foid,car la nuit il caille ala montagne..) et rallumer comme si de rien etait....
pour faire comme sil yavait eu une période de noir en début de flo pour déclancher cette dernier! (bien que je ne soit pas adepte du tout de cette technike!)
j'attends vos avis avec impatience et interet!! j'espere que sa va pas tout foiré mon début de flo .....
-momo-
27/10/2008 23:24
Expéditeur
Conversation
hacid-burn
Re: probleme de reglage programateur electro! plakos rester allumé pendant 20h en flo help!!
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo
me revoila car jai oublier un tit truc ...
j'ai lu aussi plusieurs post se soir ,concernant les souci de timer silicique.... (je recherchais si quelqu'un avait eu le même blem que moi)
et apparemment beaucoup de monde aurait des probleme avec les programmateur qui lâchent , ou encore des programmateur au contacteur qui resteraient "colé" du à la trop forte puissance a l'allumage des lampes , et du coup sa resterait allumé 24/24 !!
sa me fais un peu flipper, et pour etre franc malgré mes 6année de culture jai jamais eu de probleme de timer qui restaient colé ... j'en ai eu qui grillaient, mais des ba de gamme, ensuite jai acheter des de marque connu,mais pas nom plus électronique , et jai jamais eu le moindre probleme...
mais voila j'aimerai ne pas avoir de mauvaises surprises si possible!!
donc j'aimerais savoir se que vous utilisez vous pour votre installation , et avec quelle puissance et type de lampe!? (car les souci sont principalement avec les hps)
merci d'avance pour vot aide!
-momo-
27/10/2008 23:30
Expéditeur
Conversation
arkolloman
Re: probleme de reglage programateur electro! plakos rester allumé pendant 20h en flo help!!
De : *Europe*
Rang : Cannaweeder pongiste et sympa
Prénom : John Duf
Salut,
A flo +5, ce n'est pas très grave, reprends ton cycle normalement et ne te pose pas de questions.
Certes elles vont être un peu perturbées et ta flo aura duré quelques jours de plus au final. Mais c'est pas grave.
Concernant le minuteur, j'utilise un programmateur mécanique premier prix avec une hps 400 + une extra 300m3/h et un mist-maker branchés dessus et je n'ai jamais eu de problèmes.
Mais il est vrai que les élecroniques sont réputés plus fiables.