Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
White Widow Ossature du
commerce dans les « coffee-shops » hollandais,
première des
variétés de �marijuana blanche� et
éclatant succès commercial, White
Widow est l�une des variétés de cannabis les plus
célèbres à cultiver
soi-même...La suite
Skunk Uno xcellente
variété pour producteurs débutants,
Skunk Uno intéressera
également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir
de bonnes
caractéristiques génétiques...La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Probleme de reglage programateur electro! plakos rester allumé pendant 20h en flo help!!
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo
hello tout le monde, presque tout es dans le titre!!
je suis loin d'etre novice en culture mais la il m'est arriver un souci que jai jamais rencontré avant 0.....
jai deja eu des souci avec des programateur qui lachaient, car ils etaient ba de gamme !
mais la le souci est tout autre, j'ai voulu mettre un timer electronique programable pour ma hps600 ,et les reglage sont assez bizarement foutu ,du coup jai eu beau tester plusieur fois avant de l'installer, je me suis planter!!!
ski fais ke ma lampe est rester allumer pendant 19h alors que je suis a mon 5eme jour de flo (de 12/12)
sa me fais bien chier!! je sais k'une période de noir aurait pas fais de mal en début de flo, mais la par contre une période de lumiere .....
donc mon premier reflexe a ete de le débranché direct! (jsé pas si cetait une bonne soluce , mais pour attendre le retour au cicle normale sa allait etre long...)
je sais ke pour la flo les plantes ne se fient pas au heure de lumiere, mais plutot de nuit! (pour commencer a fleurir il faud 12h de noir consécutif)
mais je sais pas trop koi faire...