Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds cannabis grow
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Report Trip, Voyage

Voyage du 25 au 27 octobre amsterdam

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Weed-Effect  Voyage du 25 au 27 octobre amsterdam

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Bonjours a toutes et à tous voilà notre voyage a amsterdam est terminé donc nous voila rentrés a Paris depuis hier soir 22h36 gare du Nord, heureusement qu'il n'y avais pas un douanier parce qu'on est rentré avec notre weed(blue berry, jack herrer, s5, jamaicaine, bubblegum, white widow...).

Je suis trop fonsdé pour continuer le post, je vous ferais un report le plus tot possible.

Amicalement : un mec fonsdé à la jamaicaine et bientot a la blueberry.....

Weed-Effect et Weed.Style

28/10/2008 13:32Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Rang : Canaweedeur motivé

hello

Bonne sieste

++

28/10/2008 13:35Profil
ExpéditeurConversation
Weed-Effect  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà comme prévu je vais débuter et tenter de terminer aujourd'hui notre voyage dans cette merveilleuse ville.

Permettez moi avant de commencer mon récit, d'allumer mon pilon de blueberry...
J'éspère que vous ressentirez ce que j'ai personnèlement vécu là-bas.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.

Donc nous partons de Paris Gare du Nord avec le fameux Thalyss le samedi 25/10 arrivée prévue à 12h36 à Centraal Station.
Le voyage se passe bien même si long à cause de l'attente qui monte avec les minutes qui passes, contrôle d'ID en Belgique mais rien de spé!Il faut préciser que nous étions 4 ma cousine mon cousin et leur cousine à eux et donc forcément accompagné de 2 fille sa passe beaucoup mieu (pour tout, les coffee, les flics...)

Jour 1 :

12h36 arrivée en gare de Centraal Station, que le parfum est doux et que le soleil est beau.
Nous voila donc parti pur trouver le central ou je devais théoriquement rejoindre Spirale22 cannaweedeuse avec qui nous devions fumé un pion avant qu'elle ne rentre en France.

Après moulte recherche nous ne l'avons pas trouvé, donc nous decidames (dam...lol ok j'arrete) de rejoindre l'offisme de tourrisme avant de pouvoir recuperer les tickets de transport et par la meme occasion des billets pour le musée Van Gogh (ce qui s'avéra tres utile par la suite...).

Nous voila donc partis pour notre hotêl, apres plusieurs ennuis (mauvaises indications quant à la direction à prendre, mauvais numéros de tram...) nous arrivons a l'hotel et faisons la connaissance du gérant de l'hotel.
Nous avons parlé anglais (normal) je lui ai quand meme demandés'il parlais un peu francais au cas ou il ne me comprendrai pas en anglais, il ma rétorqué que nous n'étions pas en France et que nous devions parler Anglais ce sur quoi je suis totalement d'accord.
Malgré ce point là tout étais correct (même si on avait pas le droit de fumé de weed dans l'appart), le gérant sympathisa avec nous il remarqua avec intelligence qu'on étaient pas les narcotourristes complètement fonsdés foutant le bordel.

L'appart étais génial grand salon, super salle de bain des bon pieux pour bien commater et une super cuisine mais si ous aviez vu les escaliers...j'essayerais de mettre des tofs le + vite possible.
Apres avoir ranger nos affaires et avoir bouffé on décidait de trouver un coffee shop il était quand même 15h-15h30, géniale juste avant en arrivant j'ai vus la facade du Mellow-Yellow, on étaient tous d'accord.
Nous voila donc rentrés dans le coffeen, tout de suite un mec fumant un gros pur (des bar de rire) nous demande notre ID, tout étant en règle nous nous présentons au Housedealeur.

Je décide de prendre 1g de NYCD, Népalais, Super Silver Haze, Blue Berry et 1g de Cheese, ma cousine et mon cousin prennent sous les conseils avisés du housedealeur 2g de S5 pour eux deux.
On monte les escaliers (4 marches et bien épaisses pour les fonsdés... ) on se pause dans un coin et je roule 1 pet de NYCD, mon cousin 1 de népalais et ma counsine 1 de S5, apres chacuns à roulé au fur et a mesure ont étaient explosés.
Personnelement c'est la super silver haze qui ma achevé.

Apres 2h il me semble(souvenirs enfumés) on a écidé de rentrer pour faire les courses parce qu'on avaient que le matos du petit dejeuner.
Première soirée magnifique, rien de mieu qu'un bon pet de super silver haze avant de prendre un bon bain...héhé

Jour 2

Réveil a 9h petit dejeuner, avec mon couz on décide de descendre pour fumer notre premier pet de la journée à deux pas d notre hotel il y'avais un banc trop kalé on s'assoient et malgré le mauvais temps (pluie, vent) on a tellement pris cher avec ce premier joint (car pas mal chargé pour ma part) que personnelement montés ses puta*** d'escaliers j'ai frisés l'accident je percevais mal les marches et je sentais plus mes jambes...

Vers 10h30 on se met en route pour le musée Van Gogh qui avec une grande chance se trouvais à 10-15 min a pied de notre hotêl.
L'arrivée est hilarante : une file d'attente d'au moins 100-150m a l'aise, nous en s'en fous on à nos billets ( Please we are V.I.P lol)
C'est u super grand musée, les toiles étaient magnifique, je pense qu'on l'a vraiment apprécié meme si je devais me rapprocher des toiles pour voir avec mes petits yeux (trop galère) c'etait vraiment sympa.
Apres le musée on décide d'aller au McDo (on a jamais trouvé la superette...mdr) et de rentre le manger a l'appart.
Apres manger un pilon pour le trajet nous voila partis por l Mellow-Yellow qui est d'ailleurs le gros coup de Coeur de notre séjour, le housedealeur nous voyant rentrés sort de suite son récipient a BlueBerry (ahahah le coquin c'est qu'il connait mon point faible...), s'en suis l'achat de 2g de blueberry pour moi, 1g de strawberry haze pour mon couzin, 2g de blue pr ma cousine, on voulais de la jamaicaine mais il n'en avais plus...

On se pose (on a changer de place pour tester) une fois de plus pour rouler, l'ambiance est tres sympathique des mecs jouent au flipper (gros trip avec mon couz).
Ce qui est génial dans ce coffee c'est que personne nous a fais chier pour boire (on l'a fais de nous meme) et pour le tabac aucun soucis (ont a été discret quand meme).
Apres avoir bien fumé et bien rigolé, on ressort arraché du coffee. On décide de profiter de cette journée complète pour déambuler dans les rues de dam guidé au rythme des canaux et des vélos (tres dangereux on a faillis mourrir au moin 5 fois, les hollandais à vélo sont des tarés de la sonnette mais pas un son oral pour prevenir qu'ils arrivent).

Pour faire plaisir à ma cousine nous rentrons dans le Smockey coffee shop, pas tentant mais bon ont rentrent et ma cousine demande 1g de white widow (20e le G foutage de gueule mais bon elle etais vraiment bonne) on décide de trouver un autre coffee plus calé pour se poser, on passe devant le stick alor là c'est le coffee à éviter.

Je m'en explique accueil tres passable, le housedealeur termine d'essuyer ses verres avant d'enfin nous adressez la parole au bout de 10min d'attentre au comptoir donc déja sa commence mal!!!Ma cousine prend de la bubblegum, on s'installe le mec nous dit direct "no tabacco here, pure join only" ok bon ba ont roulent chacuns notre weed, moi je teste la white widow, oufffff la claque que j'ai pris j'ai rien compris , je suis resté 15min à fixé la table et puis une bonne série de fou rire vraiment hardcore car du mal à respiré.
L'ambiance ne nous plaisant pas on termine notre verre et notre pilon et on repart ==> direction Dampkring.

Apres quelques minutes de marche le voilà enfin : Le merveilleux Dampkring.
Blindé comme dab pas possible de se poser dommage, on va au comptoir ou le housedealeur nous faits un grand sourire, comme un cannaweedeur la deja dit il à de suite vu la bande de frenchie en ballade, à peine avons nous posés nos mains sur le comptoir que le voilà qui sort 4 posters (magnifiques) du dampkring et il nous les donnent...
Ma cousine prend 2g de jack herrer, mon cousin pareil et moi 2g d'amnésia et 2g de laughing buddah, nous payons récupérons le trésor il nous remercient et nous faits un clin d'oeil.
Un coffee que je referais sans aucuns doutes.

Il est temps de se trouver quelque chose à manger, direction McDo ou on aura quand même manger 6fois en 2 jours (je sais c'est pitoyable mais sa callais bien, au fait c'est quoi ce bordel ils connaissent pas les potatoes la-bas!!!?).
Retour à l'appart pour manger, puis on descen avec mon cousin pour fumer notre pet d'apres manger à notre fameux banc.
Un pet de jack pour lui et un d'amnésia pour moi...résultat bah comme on peut etre apres un pet d'amnésia et de jack du dampkring c a d mort, juste avant de monter je discute avec un des employés de l'hotel qui me dit qu'il veut rentrer vite chez lui pour regarder "Paris-Marseille", bonne rigolade en perspective...

Le reste de la soirée sera partagée entre descendre pour fumer nos pet et mattage de film (l'ecole pour tous avec le frere de gad elmaleh, c'etais énorme).
1H00 du mat il est temps d'aller dormir.

Jour 3

Petit reveil en douceur, avec un pet de laughing buddah vraiment sucré et nickel pour le matin, un pet de jack pour mon couz.
Avant de partir visite chez le gérant de l'hotel, dernière phrase de sa part "maybe next year" (t'inquiète qu'on reviendra).

Pour cette dernière journée, on décide d'aller à la gare poser ttes nos valises à la gare.
Les filles décident de partir de leur coté et nous du notre, pour elle le musée de l'érotisme, pour nous obligation de passer par le Mellow-Yellow
Le Housedealeur n'est plus le même mais toujours aussi sympathique.Par le plus pur des hasard je me dis autant lui demandé s'il à de la jamaicaine, verdict : "Yes sirrrrrrr".

Quelle délicieuse phrase!

Je me met à discuter avec lui, et lui dit à quel point nous apprécions ce coffee et à quel point "you got some very good stuff", et que nous ne pouvons pas partir sans lui prendre de sa BlueBerry.
Il me regarde et me dit que c'est tres gentil et que nos sommes ses invités.
Mon cousin prend 2g de Jamaicaine et 2g de BlueBerry, de même pour moi. C'est à ce moment qu'il nous à fait cadeau d'un peu de weed (voir début).

Je monte les escaliers et la grosse surprise je tombe sur une fille qui est avec moi en Fac, gros délire elle étais complètement fonsdé avce ses amis, ni une ni deux je m'assois à la table voisine pour rouler un pet de jamaicaine et profiter de ces derniers moments.
Mon cousin appel ma cousine pour lui dire qu'on à enfin trouver de la jamaicaine, aussitôt dit la voila qui rapplique et prend 2g de jamaicaine.

Nous profitons de nos dernieres heures avec un chocolat chaud un bon mix d'amnésia et de laughing buddah et un bon jeux de carte.
En face de nous se trouvait 3 américains fonsdés dont un qui est plus ravagé que les autres (grosse touffe, les yeux vitreux complètement scotché à son siège) de temps en temps il se réveille pour tirer sur son bong.
Ont tellement ris que j'ai du gagner des abdos.
Vu qu'on voulaient ramener on à décider d'arreter de fumer pur pas être trop fracasse dans le train, on décide donc de terminer notre pilon et de prendre congé pour notre plus grand regret...

On décide donc (vu qu'il nous reste au moin 4h) de trainer dans le quartier jour, vu qu'on ne l'avais pas encore fait et qu'il fallait absolument le faire.
Haaaa ce fameux " Red Light District ".
Je suis habitué à voir des filles de joie, mais là au premier tournant j'en apperçois une sur ma gauche, sa choque au début mais on s'y fait vite de plus c'est le bon endroit pour tripper : nous ont trippaient sur les pervers .

A force de deambuler on finit par se retrouver en face du Rokerij (celui à coté de The Door), là on se dit que ce serait con de pas tester au moin 1g, la tentation étant trop forte.
On voulais tester The Door mais trop blindé donc on rentre au Rokerij.
Ambiance super posé, lumière tamisé avec qques bougies.
On décide de prendre 1g de Lémon Skunk vraiment délicieuse.
Je vais au comptoir boisson ou se trouve une ravissante jeune demoiselle, même si on discutais en Anglais, elle me repondait souvent en français, ont rigoles ensemble et elle me fait un super chocolat chaud avec chantilly et du cacao sur le dessus .

Ce voyage se termine avant de partir, comme tout bon touriste passage obligé par les fameuses boutiques "Amsterdam Today", achat de cendrier, feuilles slim, rouleau de blunt, grinder.
Avant de monter dans le Thalyss ont planquent notre weed dans nos sac (en tt de 15 à 20g).

18h36 : Départ.
Le voyage retour se fais sans aucuns soucis, pas de controle durant tt le voyage, de toute façcon ont étaient mort.
22h36 : arrivée à Paris Gare du Nord ça y'est le voyage est vraiment finit, pas un flic.
Arrivée à paris chez mon cousin quel plaisir de pouvoir fumer un join de jamaicaine avant de s'endormir en repenssant à tous ces merveilleux moments passés.

Voilà mon récit est finit, désolé pour la longueur mais je voulais vraiment que vous puissiez le vivre pleinement comme moi.
Donc pour resumer Mellow-Yellow = Le gros coup de coeur.
Stick = Le gros coffee de me***

J'attend avec impatience vos réactions.
Bonne journée à tous, amicalement Weed-Effect

1/11/2008 18:45Profil
ExpéditeurConversation

Eh oui au fait, faites gaffes si vous voule prendre des tofs à chaques stations entre PGN et Amsterdam Centraal parce que nous y'avais un chinois dans notre wagon qui sortait à toutes les stations et comme un con il est resté bloqué dehors au départ du train, il a eu de la chance de pouvoir remonter grace au chef de quai;

Par contre ce monsieur qui s'est arrété à Schipol n'a pas eu de chance...il descendait à Amsterdam Schipol puis s'est rendu compte qu'il avait oublié un sac dans le thalyss, il est monté mais n'a pas pu descendre à temps il est donc resté dans le thalyss jusqu'a Centraal Station.

Amicalement Weed-Effect

2/11/2008 15:43Profil
ExpéditeurConversation

Mon récit n'intéresse personne?????

Si vous avez des remarques à faire faite le!! si c'est trop long ou pas interessant dites le aussi!

Up

2/11/2008 16:56Profil
ExpéditeurConversation
leplusbeau  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

De : *Europe*

Salut
Eh oui c'est bien trippant les week end à Amsterdam! J'ai la chance d'habiter sur lille et de pouvoir y aller de tps à autre;
Ma petite question est sur la laughing buddah du Dampkring! tu la trouve comment?
merci

2/11/2008 18:16Profil
ExpéditeurConversation

Slt leplusbeau eh bien tu es bien chanceux de pouvoir y aller souvent parce que moi ce sera pas avant l'année prochaine et et encore si j'ai de la chance.
Bah écoute déja c'est le dampkring donc c'est déja du bon matosse, ensuite moi c'est le housedealeur qui me la conseiller, c'est une beuh sucré, une odeure douce.

Elle passe toute seule, pas de mal de gorge et c'est une beuh qui monte doucement pour te mettre dans un état de high intense avec de grosse crises de rire, vraiment une bonne beuh pour tte la journée moi je la fumais le matin elle étais parfaite.

Voila et sinon t'en a penser quoi de mon récit? tu l'as u jusqu'au bout?

Amicalement Weed-effect

2/11/2008 18:28Profil
ExpéditeurConversation
leplusbeau  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Hello
C'est sympa comme petit résumé! et oui j'ai qd meme pris la peine de le lire entiérement; ça me met l'eau à la bouche.J'y vais à la fin du mois; Je connais bien le Dampkring, mais je n'y ai jamais pris la laughing buddha. J'adore leur Cheese qui donne un effet high énorme et la NYC Diesel; C'est quand même incroyable que leurs prix soient si "bas" en comparaison des autres coffees de Dam.
C'est pour ça que je te demandais comment était cette laughing buddha, car elle est cencée etre une beuh "forte" en high! et son prix est un des plus bas au Damp! C'est étonnant

2/11/2008 18:38Profil
ExpéditeurConversation

Sa fait plaisir parce que j'ai mis du temps à l'ecrire...
Ouai c'est vrai qu'elle est pas chère (tant mieu) mais en meme temps quand tu vois leurs ice-o-lator a 40e/g ou leurs mako haze qui étais a 13e le g je crois tu te dis tout de suite je la prends!!!!!!!!

Je te souhaite un bon voyage, n'oublis pas de passer par le mellow yellow pour tester leur blueberry.
Tu prendras des tofs j'espères nous on a du acheter un appareil jetable à dam pcq tout nos appareils hotos numériques ne marchaient pas j'ai trop la haine.

Bonne soirée Weed-Effect

2/11/2008 18:44Profil
ExpéditeurConversation
kingzSmoke  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

hello Weed-Effect,

j'ai pris du plaiz à lire ton récit!!!!!

pas mal comme repport je trouve....

un smoke repport plus avancé aurait été cool (mais tu as fait un beau récit)......
tu m'a donné envie d'y etre mec!!!!!!!!!!!!

à plus......

JAH IS LOVE...

2/11/2008 19:54Profil
ExpéditeurConversation

Slt kingzsmoke merci, sa me touche ce que tu me dis parce que j'avais l'impression que personne ne s'y interessais du à la longueur du texte.
Je ferais un smock test plus poussé mais le probleme c'est que je ne suis pas un grand connaisseur de weed comme vous, moi je fume du shit au quotidien, mais avec l'explosion de saveur de chaques weed j'essayerais d'expliquer ce que j'ai ressentis à chaques taf.

Tu m'apporteras ton aide?

2/11/2008 20:09Profil
ExpéditeurConversation
kestadu14  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Yep,

Sympa ton résumé ça donne vraiment envie ^^.
Par contre j'ai halluciné pour la white widow a 20E quand j'pense qu'elle était qu'à 7E a Eindhoven !!!
Sinn ça a du être bien marrant de croiser quelqun de ta fac ^^.

A++ (é j'attend les tofs maintenant ^^)

2/11/2008 20:47Profil
ExpéditeurConversation
mandragor  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Salut,
Sympa le petit récit je me suis immergé dedans comme y faut, et je trouve que t'a bien fais partager le trip, nice fuc***g one ;)

PS : Je crois que la blueberry me tente de plus en plus pour ma culture au vue de ce que tu en dis, et sinon la variété que tu appels jamaicaine, tu as plus d'info (breeder ou autre?)

2/11/2008 21:19Profil
ExpéditeurConversation

Slt les gars merci de vos messages sa fait plaisir.
Ouai j'avou que sa fait chier pour la white widow surtt qu'on en a trouvé à 8e dans un autre coffee mais ma cousine voulais en acheter dans ce coffee parce qu'elle y avais déja été, donc elle s'est fais un petit plaisir.

Pour la jamaicaine j'ai demandé au housedealeur il ma juste dit qu c'etais des graines qui viennent direct de jamaiqie et que la culture se fait en outdoor (sur place) il me semble si j'ai bien compris vu comment j'étais fonsdé.

Pour les photos je ferais au plus vite, j'ai des videos surmon portable mais je sais pas comment les utilisés pour faire un montage parce qu'elles ne passent pas sur windows movie maker.

Si vous avez d'autres questions ou si vous voulez discuter de quoi que ce soit je serais heureux de vous repondre.

En attendant bonne soiréé, amicalment Weed-Effect

BLUEBERRY POWAAAAAAA

2/11/2008 21:29Profil
ExpéditeurConversation
kestadu14  Re: voyade du 25 au 27 octobre amsterdam

Bah juste par curiosité ça ta couté combien tout compris ce ptit voyage ?

A++

2/11/2008 23:14Profil
ExpéditeurConversation

Alor il faut déja préciser qu'on à pas reservé super à l'avance donc déja

billet de train paris-dam =105e aller/retour
hotel(appart) = 70e/pers pr 2 nuits.
sur place entre la bouffe, transports, boissons, weed et hasch = 180e

Donc en gros 350e pour 3jours, la prochaine fois je partirais avec plus de thune, même si c'est cher c'est bon

amicalement Weed-Effect.

2/11/2008 23:25Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour à toutes et tous, ou plutôt bonsoir.
Voilà comme promis avec un retard énorme des photos de dam, j'en mets quelques unes maintenant le reste quand je serais plus frais...

Petit problème je sais pas comment on fait j'ai beau appuyé sur photo sa marche pas.
Afin que je puisse les poser quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire?

Merci d'avance

Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server8/6e0bc7.jpg

La suite demain, merci a BlueBerryLover pour l'aide.

29/11/2008 21:56Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.