Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Bonjour, je dispose actuellement d'une lampe eco de 125Watts ainsi que de 4 pieds de Big bud en terre dans des pots de 11l. Je compte à terme, n'avoir que 2 pieds mères ( après selection). J'aimerai avoir vos opinions sur l'aménagement de la pièce de culture. Je pense acheter un système Propagator X-Stream 36 boutures de 77 x 40.5 x 45.5 cm
Pensez vous que ma lampe soit suffisante pour éclairer le tout ou dois-je investir dans une 250?? Je voulais savoir si l'installation d'une extraction et d'un ventileur est nécessaire pour les pieds mères du fait qu'il soit sans chambre mais à proximité de la chambre de culture ( ou l'air est renouvelé ). En effet, l'extracteur tourne et l'air aspiré est remplacé par celui entrainé par les aérations passives (donc ça renouvelle egalement tout l'air de la pièce ) Le faible renouvellement de l'air suffirait-il ou l'installation de ces éléments est vraiment necessaire ne serais ce du fait meme pour la robustesse des branches??
Merci a tous pour votre attention et bonne culture:)
28/10/2008 18:02
Expéditeur
Conversation
Herboriste_fou
Re: aménagement d'un espace bouturage
Rang : Cannaweedeur
des idées
29/10/2008 17:17
Expéditeur
Conversation
Riggs
Re: aménagement d'un espace bouturage
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Salut
alors commencons par l'extraction ventilation : il faut que l'air de ton espace bouture soit renouvelé ; la technique => il y en a plusieurs, mais c'est pas parceque tu as un placard et un extraction que ton espace bouture sera renouvelé... c'est comme si tu avais un interrupteur (= ton extraction) et une lampe (= ton espace) : ben si tu ne met pas un fil et du courant, tu n'allumera pas ta lampe... (si tu vois ce que je veux dire )
Ensuite, oui il te faudra une autre lampe, juste à cause du fait qu'un espace bouture doit être en 18/6, et la flo en 12/12, donc 2 espaces distincts .