Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Achat / Vente / Echange

Vend 5 hps 70 watts ==> 70/140/210... watts pour répartition de la lumière

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Weedies  Vend 5 hps 70 watts ==> 70/140/210... watts pour répartition de la lumière

Rang : Cannaweedeur

Bonjours à tous,

A vendre ampoule HPS 70 watts (PHILIPS) neuve.

Mise à prix : 10 e

Merci !

28/10/2008 19:54Profil
ExpéditeurConversation
Weedies  Re: vend hps 70 watts

On m'a demandé à plusieurs reprises l'utilité d'une hps 70 par MP donc je fais une réponse publique :

Moi ça m'a tout d'abord permis de me faire des mini sessions one bud (manquant de temps/espace/argent). C'est efficace car on garde la pénétration lumineuse d'une hps, mais elle chauffe tellement peu qu'avec un simple ventilo de PC au bout de l'ampoule (pas de cooltube) on peut mettre les apexs a 10 cm de la hps.

Ensuite c'est la multiplication des sources de lumière qui est interessante à exploiter. En effet, j'ai mis de côté mon hps 250 pour faire pousser avec 3 * hps 70 (branchées sur mon ballast 250). En fait, si on revoit la disposition des ampoules (une au sommet comme d'habitude et deux sur le côté de telle manière que cela forme un "H" avec les côtés plus bas que le sommet bien sur) et bien j'ai obtenu un rendement identique en utilisant 40 watts de moins :)

Donc en fait pour moi les HPS 70 ça m'a permis de faire un gain d'argent principalement en optimisant le mieux possible mes productions.
Comme j'ai acheté un lot de 10 ampoules, il faut bien que j'en revende qlq unes.

Prix des ampoules (neuves) :

x1 : 10 €
x2 : 16 €
x3 : 20 €
x4 : 23 €
x5 : 25 €

Thx

31/10/2008 14:09Profil
ExpéditeurConversation
Weedies  Re: vend hps 70 watts

Deux personnes m'ont fait remarquer par MP que les ballast 70w n'existait pas donc ne pouvait utiliser mes ampoules...

On peut en trouver a 29.90 € de marque ETI en tapant "ballast 70" sur un célèbre site internet qui vend un peu de tout... Am*zon....

16/11/2008 19:53Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique