Je suis a la recherche d un ballast pour hps en 400w mini... c est achement urgent et chui dans le coin d la France des Pays de La Loire... Si y en a un qui pouvait me refourguer ca a po cher ca me donnerais l opportunitée de lancer mon 1er jdc en bonne eduforme... car là, j avous... j ai plus une tunes pour un ballast de 400w !! a pres de 50 € dans mes shop's du coin, ca craint...!!! un ballast perso ca coute po plus de 25 € maxi (et je parles pas des 1000w de base ) pour ce que c est ! lol Merci d avance ;)
28/10/2008 21:48
Expéditeur
Conversation
Yurnero
Re: recherche ballast
Rang : Cannaweedeur
Bonjour, je vends un Ballast + Réflecteur dans la region pays de la loire garantie un an 30 EUR à débattre .
1/11/2008 19:28
Expéditeur
Conversation
horusde
Rang : cannaweedeur
salut man 25€ le ballast donne l adresse " j y crois pas trop" a plus
1/11/2008 22:04
Expéditeur
Conversation
wolfenII
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Pepere
désolé d etre a la bourre les weeder's,
j ai trouver ce que je cherchais...! et sisi fallait y croire !! On m a refiler un ballast de 400w ce samedi alors que j avais les dents du fond qui beignais dans le rhum... mais ca l a fait !
En tout cas je sais maintenant qu il y a des weeder's qui sont pres a rendre services. Merci a vous.
heuuu... ceti comment qu on clos un sujet !! ? soit j ai des restes soit j ai rien vu !!!