Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Quel longueur les racines doivent avoir pour mettre dans mon systeme bubbler

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
indica1978  Quel longueur les racines doivent avoir pour mettre dans mon systeme bubbler

Rang : Cannaweedeur

bonsoir a tous voici ma question j,ai 5 boutures féminisé indica elles ont commencé a faire des racines 1 cm sortante de la laine de roches et j,aimerais savoir si c,est suffisant pour les mettres dans un petit panier et dans les billes d,argiles et ensuite dans mon système bubbler? au cas ou ca irait pas pouvez vous me dire quand c,est possible,je vous remercie d,avance pour vos réponses..salutations a tous

30/10/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation
kyky31  Re: quel longueur les racines doivent avoir pour mettre dans mon systeme bubbler

De : 31 Haute Garonne

salut a toi!!!

ecoute,je ne suis pas en hydro et meme mieux j'y connait que dalle,par contre je fait des boutures pour un pote qui lui est en hydro et je lui donne les boutz elles ont une voir deux racines qui depassent de 5mm du cube et il les met direct dans sont systeme..........

pour moi tu peut les mettrent dans ton systeme a confirmer.........

a plus!!

30/10/2008 18:06Profil
ExpéditeurConversation
badlieutnand  Re: quel longueur les racines doivent avoir pour mettre dans mon systeme bubbler

salut
j ai un systeme bubler egalement et quand je met des boutz les racines sortent de quelques mm des petits pots.
par contre il vat leurs falloir quelques jours pour s habituer au systeme.

31/10/2008 12:17Profil
ExpéditeurConversation
indica1978  Re: quel longueur les racines doivent avoir pour mettre dans mon systeme bubbler

merci deta réponse j,ai fait le changement il y a 3 jours et cool super elle sont déja sortie les racines dans les billes merci

31/10/2008 18:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.