Bonjour à tous, je voudrais savoir quel tabac vous utilisez avec notre déesse la beu? Personnellement je chercherais un tabac ayant peu de gout histoire de bien sentir l'herbe. Si quelqu'un peut m'aider çà serait super :D (Si ya déjà un sujet dans le style dsl de faire chier du monde,moi j'ai pas trouvé^^) Merci.
LBEH
30/10/2008 22:19
Expéditeur
Conversation
neolitike
Re: quel tabac??
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur galopant
si tu ne veut pas le gouts de la cigarette quand tu te fait un pétard , 1 seul solution , PAS de tabac
++
30/10/2008 22:22
Expéditeur
Conversation
trichocerus
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
salut,
+1
sinon, t'as au moins essayé de taper "tabac" dans le moteur de recherche? j'en doute...
a+
30/10/2008 22:25
Expéditeur
Conversation
Nnay
Rang : Canaweedeur motivé
Salut,
Question surprenante, mais pourquoi pas?
Déjà, d'accord avec neolitike, le meilleur moyen s'est d'en avoir le moins possible... Perso, mais ça dépend de la weed, c'est jamais plus de la moitié de tabac, et souvent bien moins... mais je ne suis pas non plus trop un adepte du pur!
Et sinon, je trouve que les clopes qui ont le moins de goût, ce sont les "super-light" ou "extra-light"... quelque soit la marque... presque du vent!
Voilà, en espérant t'avoir fait avancer dans ta réflexion!
30/10/2008 22:34
Expéditeur
Conversation
Le_Botaniste_en_herbe.
Rang : Cannaweedeur
Merci pour les réponses, bah je vais voir pour le moment je marche à la Lucky Strike en attendant.C'est clair pas trop de tabac c'est chaud après. Je vais peut-être me mettre au bang alors^^.
30/10/2008 22:57
Expéditeur
Conversation
pilou
Rang : Cannaweedeur
coucou,
Perso j'utilise du Pall Mall et c'est Pas MaLL...lol..désolé..;Trop tentant!:p
C'est un tabac qui n'est pas trés fort, avec peu de gout...Ce que tu cherche je pense. De plus tu peut le sécher assez facilement, et à l'inverse une rondelle de patate, et il s'humidifie bien.
Et dernier point positif!Ya pas toutes ces branches de tabac ou les affreux gros bout d'écorce ! Enfin moi j'aime pas...:p