Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
bonjour ; je sais bien que apparemment tout est déjà dis sur les bonzai ,je voudrai juste savoir comment on fer pour qu'il s'arrette de grandir si il faut couper un branche ou plusieurs j'aimerai savoir aussi si c'est possible avec n importe quel pieds ou si il faut acheter des graine spécial .
Je sais, ce n'est pas sur Cannaweed, mais c'est du tout bon.
1/11/2008 9:40
Expéditeur
Conversation
BIGWEEDS
Re: quelque question sur les banzai
Rang : Cannaweedeur
Citation :
Je te recommande vivement de lire un guide par Tep.
+1
1/11/2008 10:55
Expéditeur
Conversation
i974
De : Reunion
super lien !! merci enormement ! J'ai tout lu et ce fut fort instructif :)
1/11/2008 11:35
Expéditeur
Conversation
vanderts
alors cela ne ma pas aider car je ne parler pas de faire des boutures bonzai mais un bonzai directement avec la graine que l'on fait pousser pousser j'ai entendu parler d'une façon de faire qui est des coup la petite tige du milieu en deux qui arrive après les 4 petite feuilles si vous pourriez me répondre a ceci sa serai vraiment simpatique de votre part merci et bye a tous !
4/11/2008 20:22
Expéditeur
Conversation
Moi409
Salut
L'interet de la bouture, c'est de pouvoir selectionné un bon pied mere pour en faire un bonzai
La technique utilisé est de faire pousser une serie de plante, de faire 2 bouture de chaque (pour etre sur d'en avoir au moins une en vie pour chaque plant), de garder les boutures en croissance.
Les pieds "donneur" tu les mets en flo, tu elimines les male donneur et donc aussi les male bouture, apres tu gardes la bouture de la plante qui a le meilleur phenotype (meilleur croissance, meilleur budage, meilleur gueule)
Ta technique est faisable, mais sa sert a rien de faire un pied mere sans savoir si male ou femelle, etant donner le temps que ca prend, les depenses electriques engrais pot terre espace...bref
Ceci a ete dis maintes et maintes fois, donc renseignes toi avant de dire que les liens et infos qu'on te file te sont inutiles, dans l'absolue, toutes les reponses sont sur cannaweed, donc cherche un peu
++
4/11/2008 23:41
Expéditeur
Conversation
vanderts
merci pour ta réponse; cela ma aider un peu plus mais ce n'est pas en intérieur mais c'est pour mars prochain en out oui je sais que je mi prend en avance mais je pense que c'est nécessaire pour un débutant en culture; lol , je n'ai pas du le préciser donc excuser moi de ne pas l'avoir dis alors maintenant j'espère que quelqu'un pourra me répondre merci a tous mes cannamitier
16/11/2008 23:08
Expéditeur
Conversation
WAM59
Rang : cannaweeder
etant collectioneur de ces arbres miniatures on ne dit pas bonzai mais bonsai
17/11/2008 9:10
Expéditeur
Conversation
Moi409
Citation de vanderts :
merci pour ta réponse; cela ma aider un peu plus mais ce n'est pas en intérieur mais c'est pour mars prochain en out
Je pense que tu as pas tres bien compris la physionomie de la plante de cannabis....
C'est une plante annuelle...
Si tu la mets dehors, elle va grandir, et vers aout elle passera en floraison, donc tu pourras pas en faire un bonsai...Il n'y en a aucune utilité...
Le bonsai de canna c'est pour le IN, parce que c'est jolie (mais ca coute chere faut l'entretenir electriquement parlant), ou surtout en pied mere....
Donc si tu veux faire pousser en out tu mets une graine et ca pousse...
bye
17/11/2008 9:19
Expéditeur
Conversation
Toutancarton
Re: quelque question sur les bonsaï
De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément
Comme ça a été dit maintes fois, (il suffit de chercher un peu ), ca ne présente aucun intérêt de mettre un bonsai en flo (sauf pour la beauté du geste, bien sûr)
bonsai = pied mère , à partir de bouture femelle, pas de graine
17/11/2008 9:30
Expéditeur
Conversation
supercropper
Re: quelque question sur les bonsaï
De : - France -
si c'est pour l'exté que tu fais ca ne cherche pas a faire un bonsai tu devra couper toutes les branche du bas pour la flo et ton travail sera perdu. essai plutot de lui creer une belle armature principale en le taillant et en tirant les branches (supercropping) afin d'avoir le max de grosses branches. et ca te donnera un gros buisson^^