Je viens de rentrer de vacances, et de retrouver mes plantes, et elles m'ont l'air de pas aller terrible.
J'avais pris soins de les arroser avant de partir, elles sont donc restée une semaine sans eau,sous lampe eco 200W flo, à Flo+15.
Je pensais qu'elles tiendraient le coup, vu qu'avant de partir je les arrosais que toutes les semaines (terre encore humide) et elles étaient en pleine forme.
Ce soir, elles ont l'air vraiment mal en point, toutes les feuilles et les tiges sont toutes pendantes et molles...
Vous pensez qu'elles sont remettront, si oui, la recolte en sera t-elle affectée?
Merci de votre aide
(dsl pas de photos pour l'instant, elles sont dans leur période nuit)
1/11/2008 20:28
Expéditeur
Conversation
Milhouse
Re: 1 semaine sans eau
Rang : Cannaweedeur
Salut,
un arrosage et ça va repartir comme avant !
bonne fin de flo
1/11/2008 20:32
Expéditeur
Conversation
jeannoublie
De : *Europe*
Rang : Modérathor par odin!
salut,
oui elles s'en remettront, si ta récolte sera affectée? ça dépend du nombre de feuilles grillées... ça m'est arrivé sur le dernier ou avant dernier de mes jdc....
1/11/2008 20:34
Expéditeur
Conversation
kyky31
De : 31 Haute Garonne
Rang : Cannaweedeur
salut!!!
je voit pas l'etendu des degats mais en tehorie un coup de flotte et sa repart!!!!!!sa devrait etre visible au bout de kkes heures........
1/11/2008 20:35
Expéditeur
Conversation
JoeyII
Rang : cannaweedeur
Citation :
un arrosage et ça va repartir comme avant !
Citation :
un coup de flotte et sa repart
Citation :
oui elles s'en remettront
Cool, exactement ce que je voulais entendre
Merci les gars, je vous tiens au courant par le biais de mon Jdc!
++
Edit: En effet jeanoublie, sur ton dernier jdc tes plantes ont eu chaud Les miennes ressemblent pas mal à ca en ce moment...