Re: avis pause "tolérance break" chez fumeur quotidien
De : - France -
Rang : Cannaglawer
salut, j ai eu une période "outrance" ya une vingtaine d'années. du matin au soir, blindé tout le temps.
ca m est passé. j'ai repris la fumette il y a un an gentiment avec ma douce. je fume 2 a 3 x/semaine. un p'tit spliff le soir.
et bien j'avoue ne pas avoir envie de plus. je préfère de loin l'effet high gentil qui decontracte et fait rire que la grosse claque qui colle au fauteuil. ma technique? 3 a 4 taff su le bedos et je file le reste a ma douce. je laisse monter doucement, et je juge si c est suffisant ou si une tite derniere taff est necessaire pour l' etat "edredon" que je kiff
25/11/2008 12:59
Expéditeur
Conversation
killweed
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : heu....
Lol straff ... bonne technique !!!
30/11/2008 19:17
Expéditeur
Conversation
brochette
De : 26 Drôme
Prénom : ...
moi perso apré 1mois de fumage intensif genre 4/5 bédo par jour je me suis arrété 15jours j'ai fumé 2 pétard j'étais éclater Xd
autre remarque : le shit (du marché noir) aprés 2/3 jour a le fumer on sent plus la défonce enfin pour moi
voila ravis de t'avoir donner mon expérience perso ;)
30/11/2008 20:18
Expéditeur
Conversation
brochette
De : 26 Drôme
Prénom : ...
quand vous féte vos pause vous arrétez totalement de fumer ou vous fumer encore des clope normal ??
30/11/2008 21:09
Expéditeur
Conversation
titoon29
Rang : CannaGoûteur voyageur
Salut
le plus gros effet de dépendance, dans mon cas, est maintenant le tabac. J'évite au maximum d'en mélanger avec mes joints, mais parfois j'y suis contraint ^^ La nicotine est une saloperie... Consommez pur, et vous verrez combien les pauses sont plus faciles a faire... Et vous comprendrez, pour les fumeurs de cigarettes, combien c est pas bon ^^
Certains aiment arrêter pendant un certain temps pour faire une pause, je préfère changer de variété quand ma tolérance augmente....
Personnellement le shit trouvable en france ne me fait plus d'effet, même la soi disant bonne qualité.. ce truc la c'est tout sauf du cannabis (ptet un petit peu, mais bien caché alors)...
+++
5/12/2008 7:11
Expéditeur
Conversation
Sey
Prénom : s.
Salut, Je fume cloppe et pet depuis plus de 20 ans (10-15 des deux/jours). Je fais régulièrement des pauses pour raison financière ou voyage à l'étranger. 2 idées déjà développées : - Il y a une grande différence entre matos. Dans la rue, le matos a un effet se dégradant, faisant qu'à un moment l'effet n'est plus présent ou très faiblement. En général, 10 jours est un max, là j'arrete les pets environ une semaine/10 jours(malheureusement je fume plus de cloppes quand j'arrête). Avec du bon matos, l'effet est toujours présent au bout d'un mois. Je ne produits pas encore assez :) - J'ai pris l'habitude d'être sevré, alors ce n'est plus qu'un jeu avec moi. Cela ne me pèse pas, voyage au vietnam 2 mois, pas de fume, pas de manque (des envies quand on te montre un pochon rempli de thai à 5 € ).
Bien sûr et comme on te l'a dit l'expérience avec les drogues est nécessaire. Apprendre à se connaitre quand tu as des défenses défaillantes est très intéressant pour moi, mais chacun à ses petites lubies quand il fume :)
Bonne expérience
Sey
5/12/2008 11:46
Expéditeur
Conversation
grouz
+ 1 pour la nicotine est une saloperie ! Moi il faut que je fume un peu avant de me coucher, c'est le moment de détente qui conclut la journée. je dirais que je fume 2 Joints par jour, mais légers.
Pour vos histoires de sevrage, fumez du spice Diamond 1 semaine sur 4 ^^ Effets similaires, pas dégueux ,mais plantes différentes !
Et comme ca le sevrage est bien plus supportable non?
c'est une excellente idée de faire des pauses régulièrement par mois avec de la spice (a mon avis,on est beaucoup plus motivé pour faire des pause quand on à un produit de substitution!)le produit reste assez cher par contre, on met combien de g environ avec de la spice diamond pour être posé?
15/12/2008 16:37
Expéditeur
Conversation
reggaeman
Rang : Modo Enthéos
Prénom : tonton
Salut
Je vois pas trop l'interet de remplacer un produit par un autre ,si on y arrive pas ,faut se poser des questions et prendre des décisions en conséquence .
De plus les mix d'herbes on sait meme pas la vraie composition ,souvent c'est des extraits de ces plantes (plus concentré)fait avec des solvants comme l'acétone ou autre ..
Alors dire que la nicotine est une saloperie sans savoir les risques que vous prennez a fumer des trucs pareilles ..
M'enfin moi je dis ça ...
A+
15/12/2008 16:46
Expéditeur
Conversation
kaltadétiped
De : 29 Finistere
Rang : Cannaweedeur sympa et motivé
Prénom : calbutt
Hello,
Citation :
Personnellement le shit trouvable en france ne me fait plus d'effet, même la soi disant bonne qualité.. ce truc la c'est tout sauf du cannabis (ptet un petit peu, mais bien caché alors)...
pas d'accord, dans mon coin on choppe de l'olivette(shit absolument non coupé), c'est cher, ca vient du marché noir, mais ca vaut le coup
++
15/12/2008 16:57
Expéditeur
Conversation
zeren
j'arrive a fumer sans (la preuve,je fume pas jusqu'à vendredi minimum) faut juste avouer que ça peut motiver certaine personne a prendre plus de pause, fumer moins de bédo ^^
15/12/2008 16:58
Expéditeur
Conversation
grouz
Citation :
De plus les mix d'herbes on sait meme pas la vraie composition ,souvent c'est des extraits de ces plantes (plus concentré)fait avec des solvants comme l'acétone ou autre ..
Tu te bases sur quoi reggaeman pour decendre la spice comme ca? Serieux, moi je trouve ca sympa, le high est moins physique, ce qui est appreciable quand tu es en teuf [pas de lourdeur dans les jambes). Sinon comme cest legal, tu peux pas avoir demmerdes en plus. Tu fumes ca comme une clope ou tu veux tu ten fous ^^
j'ai payè 28 euros les 3 grammes, frais de ports compris. Et c'est bien rentable à partir du moment ou deja t'as pas encore d'acoutumance au produit. Je dirais que tu fais 40 joints avec ca.
En effet si tu veux vraiment te sevrer, mieux vaut tout arreter. Mais une semaine sans un ptit joint, ca me manque moi. Spice est donc une alternative qui permet de se sevrer sans se prendre la tete ^^
Simple question qui peux paraitre stupide, je vais faire une longue pause (3 semaine voir +) ou je ne fumerait que samedi et dimanche, pensez vous que ce procédé sera efficace?