Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Outdoor

Mes plantes en outdoor

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
bubblegum79  Mes plantes en outdoor

Rang : Cannaweedeur

bonjour je suis nouveau sur le forum..
j'ai plusieurs questions a vous poser mais je n'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un pourais m'aider sa serais cool..(photo a venir)
les questions:
j'ai deja un pied qui a 6mois que je vais bientot recolter(bubble gum] et ya un mois et deux semaine j'ai fais pousser d'autre plant et je voudrais savoir si il tiendrais jusqu'en été en exeterieur dans une serre que jai faite ? La température en se moment et de environ 16°-17° et avec du soleil en apres midi il fais 25° max !dans la serre il y a quand méme de la chaleur et de l'humidité
je voudrais aussi savoir a partir de combien de temps vous fete vos premiere bouture?

en attendant vos réponse..
merci d'avance !

3/11/2008 18:38Profil
ExpéditeurConversation
SPIDERGREG666  Re: mes plantes en outdoor

Prénom : KARIBOU

salut.

par où débuter tant il y a de questions.....

as-tu penser à consulter les différents guides et autres dans lesquelles tu trouveras réponses à ta foultitude de questions.

bonne recherche à toi et au fait "recherche" demeure aussi une fonction utile sur ce site.

bon courage.

apluche

3/11/2008 18:46Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: mes plantes en outdoor

Rang : modo auto-bannisseur

Salut

+1 SPIDERGREG666

Citation :
je voudrais savoir si il tiendrais jusqu'en été en extérieur dans une serre que jai faite ? La température en se moment et de environ 16°-17° et avec du soleil en apres midi il fais 25° max !dans la serre il y a quand méme de la chaleur et de l'humidité

Il va falloir rallonger artificiellement la photopériode de tes plantes pour qu'elles puissent bénéficier de 18h de lumière quotidienne, ce qui n'est plus le cas en automne.
Si ce n'est pas fait eles vont partir en floraison.

En revanche, je ne vois pas trop l'interêt de s'embêter à garder et à s'occuper des plantes durant des mois jusqu'a la belle saison

A ta place je les laisserais fleurir pour me faire une petite récolte dans 2 ou 3 mois, puis je ferais partir des graines ou des boutures au printemps

Pour plus d'infos, je te conseille de parcourir tous les guides de cannaweed et de bien potasser la FAQ

A+

3/11/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: mes plantes en outdoor

Prénom : Matthieu

Salut! Je sais vraiment pas si c'est possible de faire fleurir en hiver, même sous une serre (j'ai essayé pour le délire). Mais la lumière n'est vraiment pas adapté il me semble.

3/11/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
gomina-one²  Re: mes plantes en outdoor

De : *Europe*
Rang : Cultivateur Expérimenté

Salut !

Pour les photos: un tuto superbe

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-15811_8-upload_d_images_sur_cannaweed.html

Quand à tes plants, tu fait pousser en extérieur si j'ai bien compris ? Or à cette période c'est la fin de la fin de la floraison...
ce tuto pourrait t'aider :

http://www.cannaweed.com/forum/sujet-25040_23-puis-bouturer-floraison.html

@ ++
gomina

3/11/2008 19:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.