Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Commandez vos graines chez Grasscity.com, envoi discret et rapide [voir commentaires sur ce magasin]

DUTCH PASSION

FLYING DUTCHMAN

SENSI SEEDS

HQ SEEDS

PARADIZE SEEDS

NIRVANA SEEDS

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

Changement de la solution en même temps que le changement de lumière???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Anonyme  Changement de la solution en même temps que le changement de lumière???

bonjour à tous,

je suis en flogrow 500, je cultive de le ww et de la nothern soul, elles en sont à environ 4 semaine de croissance. j'utilise la gamme hési et je pose une petite question:

je vais passer en flo demain, et sur le programme hesi ils disent de passer à l'engrais de flo dès le passage 12/12h. mais mes plantes ne vont elles pas manquer d'azote?

du coup, je change ma solution en même temps que je change ma période de lumière? ou je garde celle de flo pendant le strech?

merci à tous ce qui peuvent m'aider...!

3/11/2008 23:42
ExpéditeurConversation
darkpsy  Re: changement de la solution en même temps que le changement de lumière???

Rang : Cannaweedeur

j'ai utilisé la gamme hesi durant 2 culture il y a longtemps ( mes 2 premiéres culture ) , et donc etant debutant j'avais suivi le schema de culture a la lettre...

je ne me souviens d'aucun probleme notable...donc oui tu peux le faire...

et puis franchement meme si tu commences a noter une carence bah tu rajoute un peu de grow et tout rentrera dans l'ordre rapidement...

4/11/2008 9:22Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.