salut, étant un habitué de maastricht et donc du kosbor, je peux te dire que le mix du kosbor est pas mal du tout, la dernière fois que j'y suis allé il était à 30 euros, et c'est pas cher cher du tout, moi perso je m'en sers pour couper des beuh plus chere ou fumer du shit, car je ne fume absolument pas de tabac... essaie leur black bombay, tu m'en diras des nouvelles, et pour repondre à ta deuxième question, non ce n'est pas tout à fait exactement de toutes les beuhs mélangées, ou plutot si mais pas aussi beau, en fait au kosbor, ils coupent et pèsent et mettent en sac sous tes yeux et ultra rapidement, et lorsqu'ils coupent (et parfois aussi après avoir peser et mis en sac GRRRR! je l'ai vu de mes yeux sobres ^^) ils ramassent les déchets de la taille de beuh qui tombent, les miettes etc de toutes les beuh vendues et ça donne le kosbor mix, donc pas ou peu de tetes, mais un mélange de toutes leur weeds, et parfois même de leur sublime amnezia gagnante de la high life cup!!! miam miam!!!!! mais bon faut croire aux miracles hein? lol très bon coffee avec leur santa maria, NYD, NLX, Widow jack, WW, leur népalais n'est pas mal non plus... enjoy, même si je préfère le heaven 69. BYE ps: 30€ les 5GR fonce!!! bon compromis défonce/Fric, mais moins de têtes... |