shaolingrow1 Re: superbox toxique ou pas ? je deviens fou , a ne plus comprendre , j'ai sorti le box et la ca reprends d'un coup, je vais nettoyer le box dans tout les sens au detol et laisser secher , j'espere pouvoir la recuperer car elle est vraiment solide zut je comprends plus rien , grrrrrrrrrrr
Citation :
j'ai viré le box , vais le vendre sur ebay ^^ , ou non je vais me battre pour que mon revendeur me l'echange et si il fait le lourds je change de grow
shao
5/11/2008 22:13
Expéditeur
Conversation
shaolingrow1
Re: vends superbox
De : Espagne
Rang : Cannaweedeur
enfin quelqun qui crois a ca ca toxicité ^^
selon certain cest de la balle , peux etre qe ces gens seraient interessé
shao
6/11/2008 20:48
Expéditeur
Conversation
xtc
De : *Europe*
fou ca a la poubelle
6/11/2008 21:16
Expéditeur
Conversation
jackashish
De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : jack
salut tout l'monde Aurais-je enfin la réponse à mes 4cessions flinguéesdepuis que je suis passé du box home made a la blue box car apparament c'est son cas aussi(à la blue box) d'autre sur ce site on eu le souci avec la blue box venant du meme revendeur que moi en plus A suivre bye bye
sais pas si c'est pour ca qu'il la vends , moi j'ai un ami qui me la reprends , si elle fait pas de merde il la paye ... si elle merde chez lui aussi on est fixé
tchuz
6/11/2008 23:29
Expéditeur
Conversation
wanaka
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé
Salut,
Bonne chance à ton pote et pour toi !
C'est vrai quel sont bien faite c'est conne quand même !!
7/11/2008 14:42
Expéditeur
Conversation
amsterdamlover1986
Rang : pan chorizo
salut!moi je pourrais te la reprendre mais vu ce que tu en dis et vu tes topic le prix doit etre vraiment attractif $dis moi en mp