Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

Système bubbler faut il en permanence laissé la pompe a air allumé

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
indica1978  Système bubbler faut il en permanence laissé la pompe a air allumé

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous ami cannaweeder voici ma question je cultive en système bubbler de 4 seaux de 15litres ma pompe fait beaucoup de bruit donc est ce que que d,après vous si je mettais la pompe sur un minuteur et que je la réglérais tous les 2 heure 15 minute pensez vous que c,est possible ou faut ils absolument en permanance de l.air dans mes seaux,je vous remercie d,avance pour votre aides si préciseuse dans ce moment de doute,, merci d,avance pour vos conseils de qualités

9/11/2008 20:09Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: système bubbler faut il en permanence laissé la pompe a air allumé

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

En général c'est en permanence. Ce qui est sur C'est que 15min toutes les 2 heures c'est trop faible. Les racines on besoin d'oxygène pour renouveller l'energie (Respiration). D'ou l'importance d'une eau bien oxygénée.

Je pense que tu devrais orienté ta réflexion sur l'asonorisation de ta pompe. Elle est à l'exterieur ou à l'interieur du bubbler?

Edit: apparement à l'exterieur. Construit toi un caisson comme pour un extracteur. Une boite en carton, de la laine de verre. le tout "isolé du sol, placard" par un matériau tres tendre (eponge, laine de verre) après je ne connais pas ton installe je te dis ca comme ca

9/11/2008 20:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.