Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

J,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
indica1978  J,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

Rang : Cannaweedeur

bonsoir a vous tous j,ai un doute car je vient de taillé l.apex de ma plante mais j,ai taillé tout près des feuille du bas j,ai pas laissé une distance de 2 cm entres les feuilles et la tète..est ce que ma plante repoussera tout de mème,ja,i un doute car je débute et suis vraiment en soucis je vous remercie pour vos remarques et pour vos bon conseils concernant son développement merci a tous et bonne culture

10/11/2008 22:13Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

va voir mon jdc j'ai une photo d'une apex coupé sur la 1ere page(normalement j'ai bien fait) donc tu pourras voir pour toi aller mec ;)

10/11/2008 22:39Profil
ExpéditeurConversation
nikoin  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : nikoin

Salut,
tu aurais pas une photo ?

10/11/2008 23:08Profil
ExpéditeurConversation
Lamashiras  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : *Europe*
Prénom : Lamashir