Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

J,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
indica1978  J,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

Rang : Cannaweedeur

bonsoir a vous tous j,ai un doute car je vient de taillé l.apex de ma plante mais j,ai taillé tout près des feuille du bas j,ai pas laissé une distance de 2 cm entres les feuilles et la tète..est ce que ma plante repoussera tout de mème,ja,i un doute car je débute et suis vraiment en soucis je vous remercie pour vos remarques et pour vos bon conseils concernant son développement merci a tous et bonne culture

10/11/2008 22:13Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

va voir mon jdc j'ai une photo d'une apex coupé sur la 1ere page(normalement j'ai bien fait) donc tu pourras voir pour toi aller mec ;)

10/11/2008 22:39Profil
ExpéditeurConversation
nikoin  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : nikoin

Salut,
tu aurais pas une photo ?

10/11/2008 23:08Profil
ExpéditeurConversation
Lamashiras  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : *Europe*
Prénom : Lamashir

Salut a toi Indica 1978, normalement il vaut mieux attendre environs 1 mois que la plante soit forte pour couper l'apex...Pourrais tu nous en dire plus sur ta plante? Photos ou détails seront les bienvenus.

10/11/2008 23:21Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé

'soir

Citation :
il vaut mieux attendre environs 1 mois

Pas forcement. tout dépend du développement de la plante.

Citation :
Photos ou détails seront les bienvenus.

+1

++

10/11/2008 23:30Profil
ExpéditeurConversation
Lamashiras  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

De : *Europe*
Prénom : Lamashir

Citation :
il vaut mieux attendre environs 1 mois
Pas forcement. tout dépend du développement de la plante.

S'est vrai qu'il en va de la taille comme du reste... une histoire de choix et d'optimisation du placos! Du sur mesure pour nos p'tite plante d'amour.

10/11/2008 23:44Profil
ExpéditeurConversation
indica1978  Re: j,ai taillé l.apex de ma plante mais j,ai pas laissé une distance comem sur la photo entres feuilles et tète coupé

re non pas de photo pour le moment car pas d,appareil mais promis bientot elle vont nickel j,ai 5 femelles dont croisement indica,oasis et master kush terrible,,merci de ta réponse et de ton aide je pense que la taille est bien faite je te redit d,ici 2 jours bonne soirée

11/11/2008 20:50Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.