Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
amateurindoor  Questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

Rang : Cannaweedeur

bonjour, je compte investir dans une homebox 1m2 avec 400w hps ainsi que toute l'installation qui va avec, j'habite dans un appartement qui est acheté, j'aimerais savoir si cela est possible que les flics puissent savoir que j'ai ce genre d'installation chez moi??? j'ai calculé qu'une 400w en 18/6 me couterait environ 20e par mois, pensez-vous qu'un ecart de ce genre sur la facture puisse attirer leur attention??, merci de repondre à toutes mes questions car je flippe quand meme et j'aimerais m'enlever ce doute pour mener a bien ce projet, merci beaucoup amis cannaweedeurs

11/11/2008 19:27Profil
ExpéditeurConversation
jamo  Re: questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

Salut,
Aucun probleme,c'est pas avec une pauvre 400w que les gentils hommes bleu debrqueront chez toi.
Bonne culture.

11/11/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation
Cypres  Re: questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

De : Genève

Au niveau électrique ta aucune chance te faire grillé plein d'appareils commun consomment 400 Watts même plus. Par contre fait plus gaffe aux odeurs ou aux personnes qui viennent chez toi.

11/11/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation
papaweed  Re: questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

De : *Europe*

Salut a tous, Non c'est pas tout a fait ca,

les signaux que émet le ballast sont specifique et tout a fait détectable sur une ligne EDF...

Encore + facile a partir de 2001 avec les Siemens depuis les series L16C4...

Les ballast serie luxgear sont equippé de reducteur d'emmission du signal mais le mieux reste d'installé avant le ballast un régulateur de fréquence (antiparasit) que vous trouvé chez tout bon magasin electronique type Conrad....

Si on s'intéresse a vous je peut vous garanti que en 24H on peut savoir exactement le matos que vous avez.....

Mais encore faut t'il que on cherche des infos sur vous....

12/11/2008 12:08Profil
ExpéditeurConversation
fumux  Re: questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

De : - France -

salut papaweed tu pourrais en dire un peu plus sur le régulateur... comment cela ce branche, quel en est le principe...j' en vois chez conrad pour une vingtaine d'euro, mais est ce bien cela? merci

12/11/2008 12:48Profil
ExpéditeurConversation
Spleef  Re: questions sur les risques liés à la posséssion d'un placard chez soit...

De : *Europe*

Bonjour,
Information à vérifier (un expert confirmera lol). Il me semble que les ballast électroniques sont indétectables par EDF...

A+

15/11/2008 18:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.