Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Techniques de Culture & Optimisations

Scrog vs classic

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ardino  Scrog vs classic

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous !!!

Après plus heures de recherches, je voulais juste avoir des renseignement sur le scrog pour ma futur installation en sachant que mon placard fera 120x120x180/200 avec une HPS 600 le tout bien refroidie et filtré pour des graines féminisées qui je pense sera de la chronic ! Qu'en pensez vous ?? J'attends vous réponses avec impatiences !! Merci a vous !

12/11/2008 4:30Profil
ExpéditeurConversation
chienjaune  Re: scrog vs classic

De : Suisse
Rang : pizza jambon supplément anchois
Prénom : Mr P.

Citation de ardino :

je voulais juste avoir des renseignement sur le scrog

Il y à un excellent guide à ce sujet sur le site.
Sinon tu prends un risque en partant de graines féminisées, si tu as un herma bonne chance pour le retirer du grillage!

++

12/11/2008 10:25Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: scrog vs classic

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

c'est pas tant le retirer du grillage (il suffit de couper toutes les branches). Le problème c'est si tu prend un herma pour une femelle et que tu vois pas une couille dans tout le foinfoin. => récolte foutu.

Avec tout l'espace que tu as tu peux faire des plantations classique facilement.

12/11/2008 11:02Profil
ExpéditeurConversation
ardino  Re: scrog vs classic

ok ok !! Merci de vos réponses !! c'est cool !! Je pense que je vais commencer par une culture classique et faire tout ce qui faut pour augmenter le rendement et voir de belles grosses au final !! Merci encore !!!

12/11/2008 16:43Profil
ExpéditeurConversation
Nnay  Re: scrog vs classic

Rang : Canaweedeur motivé

Salut Ardino,

Juste une ptite info supplémentaire au sujet de la Chronic!

Je ne parle pas en connaissance de causes, mais j'ai entendu dire à plusieurs reprises qu'il ne fallait surtout pas couper l'apex sur la Chronic...

Je ne sais pas si tu es au courant, voir ce topic ce topic et celui-ci celui-ci pour plus d'infos.

Bonne culture et à +

12/11/2008 16:55Profil
ExpéditeurConversation
chronic...  Re: scrog vs classic

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur compétant et sympa

humm... bonjour

perso j'ai jamais eu de probleme avec cette plante

j'en parle en connaissance de cause

pour preuve une des buds de mon ancien scrog

http://www.cannaweed.com/upload/server8/dbe1bc.jpg

12/11/2008 17:05Profil
ExpéditeurConversation
ardino  Re: scrog vs classic

ouai j'avais lu je sais plus ou que la chronic n'aimait pas trop se faire couper l'apex !!

13/11/2008 21:16Profil
ExpéditeurConversation
JBdu14  Re: scrog vs classic

De : 14 Calvados
Prénom : Jean-Bap

Alors si tu as un bonne espace et que tu peux aisement faire le tour de ta box alors la oui pourquoi pas le scrog en revanche si tu un un petit espace je te conseille plutot le classic car tres vite tu serais debordé et les plantes se melangerais ce qui serait apres tres difficile a bouger ou en effet a voir si tu a un probleme au milieu de ta foret. J'ai deja essaye le scrog dans un petit espace et c'est devenue une vraie horreur et cela a meme stressé certain plan resultat j'ai eu des changement de sexe induit et donc une perte de pas mal de bouttures et sans parler de proliferation de toute sortes, mouche chamignon.
Voila cordialement, JB.

17/11/2008 17:16Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.