Pourquoi passer si tôt en flo ? Tu vas récolter 3 à 5 grammes grand maxi par pieds. Mais vraiment maxi.
Quand tu parles de feuilles du bas à couper, vu que tu n'en as qu'une de feuilles, évite :)
Si je te coupe les bras tu ne courras pas plus vite au contraire, on ne *touches jamais* aux feuilles tant qu'elles sont à +50% saines
Tu as un probleme de surassogae qui je pênse à attaquer ton systepe racinaire, tes plantes ne semble pas assimiler les nutriment, car elle ne devrait pas avoir cette tronche dans du all)mix à leur âge. On t'avait posé la question à laquelle tu n'as pas répondu, quelles sont tes quantités d'arrosage ?
27/11/2008 15:14
Expéditeur
Conversation
_Rems_
Re: c+7 jaunissement feuilles
Rang : Cannaweedeur
Pour la quantité d 'arrosage j' utilise environ 20cl pour mes 4 plantes qui sont dans des pots de 1L Oui j'ai eu un problème de sur arrosage au début , les 3 plus petite ont était touchées.
27/11/2008 17:01
Expéditeur
Conversation
_Rems_
Produire une grosse quantité ne m' intéresse pas , je fait cette première culture pour apprendre à connaître la plante. J' avait pour but de faire des petites plantes pour ce premier essai. Au lieu de couper les fueilles qui n'ont pas de lumière je pourrait faire un palissage. Compte tenu de la taille de mes plants , cela serait-il utile ?
28/11/2008 8:25
Expéditeur
Conversation
ehmoe
Citation de LaTiqueDesBois :
Salut,
Pourquoi passer si tôt en flo ? Tu vas récolter 3 à 5 grammes grand maxi par pieds. Mais vraiment maxi.
Quand tu parles de feuilles du bas à couper, vu que tu n'en as qu'une de feuilles, évite :)
Si je te coupe les bras tu ne courras pas plus vite au contraire, on ne *touches jamais* aux feuilles tant qu'elles sont à +50% saines
Tu as un probleme de surassogae qui je pênse à attaquer ton systepe racinaire, tes plantes ne semble pas assimiler les nutriment, car elle ne devrait pas avoir cette tronche dans du all)mix à leur âge. On t'avait posé la question à laquelle tu n'as pas répondu, quelles sont tes quantités d'arrosage ?
+1 sérieux laisse les se doré la pilule aux soleil pendant 3jours sans eau et regarde l'état
Citation :
Produire une grosse quantité ne m' intéresse pas , je fait cette première culture pour apprendre à connaître la plante. J' avait pour but de faire des petites plantes pour ce premier essai. Au lieu de couper les fueilles qui n'ont pas de lumière je pourrait faire un palissage. Compte tenu de la taille de mes plants , cela serait-il utile ?
à toi de voir si tu veux payé ta beuh 50€/g :)
28/11/2008 9:33
Expéditeur
Conversation
_Rems_
Merci pour vos conseil et vos réponses.
Dans mon cas un palissage serait il inutile ou pas ?
28/11/2008 9:41
Expéditeur
Conversation
ehmoe
d'après se que j'ai vu/lu sur le fofo un palissage est toujours utile ^^
28/11/2008 11:18
Expéditeur
Conversation
_Rems_
Merci pour ta réponse ehmoe. Jy cours
28/11/2008 11:24
Expéditeur
Conversation
dedead
De : St Pierre et Miquelon
Prénom : Dédé
Salut, oui mais le prob c'est que ces ptiotes sont un peu petites pour subir un haubanage et à par risquer de les casser car vu la taille difficile de trouver la courbure idéale.(bien trop frêle Oo)
Perso je les laisserais encore une semaine en croissance et vu la ptite taille je couperais l'apex plutôt que de risquer un palissage.
@++
28/11/2008 11:28
Expéditeur
Conversation
ehmoe
je sais pas si c'est normale ou pas mais apres un palissage forcé du à mon ventilateur sur 2 de mes pieds et bien ce sont ses deux la qui ont des "trons" par rapport à mes 2 autre pied
et il est pas obligé de le penché cache à 70°
une coupe peux etres sympas mais j'attendrai au min le 5eme étage (perso)
28/11/2008 11:35
Expéditeur
Conversation
_Rems_
Me revoilà avec un nouveau problème. Le problème est apparu il y as environ 4 jours et évolu petit a petit. Une de mes plantes tire une sale tête et une autre commence. J'ai fait 2 arrosages (non consécutif , un il y as 2 jours l' autre 6) avec une solution de: 0,5ml/L de Bio Grow 0,5ml/L de Bio Micro 0,5ml/L de Bio Bloom.
Qu'en pensez vous?
Images: La plus touchée:
La seconde un peu touchée:
2/12/2008 10:08
Expéditeur
Conversation
_Rems_
aide
2/12/2008 18:09
Expéditeur
Conversation
jnk*
De : Schaffhouse
Prénom : piege
surrengraissage.
guides + FAQs fonction recherche > tableau K redimensionne tes photos
++
2/12/2008 18:12
Expéditeur
Conversation
_Rems_
merci pour ta réponse.
2/12/2008 18:38
Expéditeur
Conversation
LaTiqueDesBois
Salut,
Je te conseillerais de rempoter rapidement.
6/12/2008 20:31
Expéditeur
Conversation
stian
De : *Europe*
salut man,
bien je vois que tu suis mes conseils , mais engraisser dans du all mix , avec en plus un probleme (meme resolu) de surarrosage , c deconseille , elles ont prient un choc et vlan un deuxieme avec l'engrais , laisse pour l'instant tes plantes tranquille , arrosage eau claire , jusqu'a ce que ca reverdisse !!!!! demande moi , je suits ton cas de pres , ecoutes moi !!! apres fais comme tu veux , moi mes pieds petent la forme !!! t'aurais du attendre que tes pieds se soient renforces avant de les passer en 12/12 !!! mais c en faisant des erreurs que l'on apprend !!!