| Expéditeur | Conversation |
| Doudou-Galak |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - le destin des buds!!! |

| Rang : Cultivateur Galaktic Expérimenté |
| | 19/11/2008 18:36 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - le destin des buds!!! |

| Rang : Cannaweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | Bonsoir a tous !
Merci a tous pour vos commentaires, woaaaah! Citation de gduilnp:
"bien hâte de voir ce que donne ces graines de chez Seedsman et aussi la warlock!"
Moi aussi j'ai hate de voir ce qu'elles ont dans le ventre
Citation de nacsx:
" Merci pour ce grand moment !"
Il y en aura d'autre...tant que j'ai mon stock de haze a mes cotés les idées viendront va!
Citation de makizart:
"et bien ça c'est un jdc d'une grande originalité, miss seed est grave curieuse et les monstroplantes sont grave associables! j'espère qu'elles finiront par s'entendre!!!"
Je crains que l'avenir te donne tort...
[u]Citation de LocoPoro:
"Mais Toi t'es un grand malade !!!!!!!!!!"
Comme je disais elle est vraiment bonne cette skunk haze...Mais non je suis pas malade , c'est juste mes idées qui le sont.
"on peut dire que tu reprends la reléve de Hahaha a la perfection..."
Ouiiiiiiiiiiii,suite a ton message je suis allé découvrir son JDC a ce monsieur!! Pas mal le coup de crayon et la presentation et tout et tout...

Dommage qu'il n'apparait plus ce Hahaha depuis un moment.. Citation de LocoPoro:[u] "j'ose pas imaginer le temps que ca te prends de faire tout ces dessins (tablette graphique ???) et ensuite faire tout les montages pour les incruster dedans"
En fait ca va assez vite je dessine direct au marqueur sur du a4 ,je scanne,je colorise a la tablette effectivement,je prend mes photos, je fais mon montage...et le tour est joué .....Pour ce qui est de "contourner" les buds, j'utilise l'outil "baguette magique" et " gomme magique" mais je suis pas la pour parler technique sinon tout le monde va mourir d'ennui...
| Citation de Doudou-Galak : |
Je squatte ton JDC, je roule un bon skud et j'attend impatiemment la suite !!
|
La suite c'est demain jeudi 20 NOVEMBRE. Bye les weedeurs |
| 19/11/2008 20:03 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - [(terre- (mh-hps 400w)] |

| | 19/11/2008 20:29 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - docteur skunk.... |

| | 21/11/2008 2:14 |  |
|
|
|
|
| BIGWEEDS |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - docteur skunk.... |

| | 21/11/2008 13:38 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 21/11/2008 14:41 | |
|
|
|
|
| Doudou-Galak |

| Rang : Cultivateur Galaktic Expérimenté |
| | 22/11/2008 10:13 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: - jdc de celebrex - [new generation of seeds vs les vieilles méméres] - family skunk ! |

| | Salut salut.
Hé bé !!! que de messages positifs...que de félicitations.............Je suis décu. ...Non sans dec...heureux ,heureux qu'une poignée d'individus se marre sur 1 sujet aussi aussi sérieux et technique (tabou aussi) que la cannabiculture...
Meme ket' fois la nuit j'y pense ,dans mon lit en m'endormant j'me dis : " tiens ce gag ,si j'le fais comme ca...est ce ca ferai rire les gens ?"...on dirait que oui! hé hé! Ca va! ,cool, si tout le monde y trouve son compte... et ben moi aussi alors autant continuer ce JDC ou "BDC".....
oui mais voila....
..............................grande nouvelle....................................
A compter de ce jour je ne fais plus pousser de canna...la cannabiculture c'est fini ,je stoppe tout..... Et oui ,en effet, j'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer.Quelqu'un qui fera pousser " mon herbe " a ma place. Ce quelqu'un....vous le connaissez tous ! Il s'agit de Graine de Skunk dit "G2S" pour les intimes...Il recoit la une lourde tache. Il devra gerer correctement: l'arrosage, l'éclairage, les rempotages, les differentes tailles durant la croissance,la détection des males et plein d'autre choses comme vous savez.
Néanmoins j'ai entierement confiance en lui.La preuve c'est que je lui ai filé 1 double des clés de la maison.
Bref ,dorénavant lui cultive et moi je fume.
......................................la suite!!!!

1 Warlock, 1 Super Skunk ,1 Afghane et 1 Purple Bud vont devoir tout donner pour arrivé en final.
Je vous demande de les acclamer!!!

..............................................................

Oui G2S, tu me feras le plaisir de remonter 1 pitipeu les pots s'il te plait! ca a déja tigé je trouve...

Fort bien !.... Rassurant votre facon de doser les engrais.............et si nous passions en floraison maintenant?

*google mon ami
Non mais alors la vous racontez n'importe quoi..... Bon bah je vous laisse finir votre travail Graine de Skunk ...je vous trouve appliqué a la tache,c'est bon signe pour l'avenir ca!(Je sens que mes plantes vont bien se porter).
Ha oui derniére chose ! Pour la nouvelle séléction de graine je suis trés satisfait du choix réalisé par G2S .Finit les hazes interminables maintenant se sera..............................................

Bye les weedeurs.
|
| 25/11/2008 4:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|