| Expéditeur | Conversation |
| Celebrex |
Re: graine de skunk : l'ultime combat (2/3) |

| Rang : Cannaweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | Bonjour à tous.
Mercikctus, le_trou_noir et l'homme aux 7 cicatrices.
kctus
| Citation : | je te conseillerai de rattaquer un nouveau jdc c est plus facilement lisible car ça commence a faire beaucoup de page....
|
hokuto
| Citation : | Je rejoins kctus pour la création d'un nouveau JDC, tu pourra toujours mettre un lien dans ta signature vers la première saison. |
Message entendu. Je ferai un nouveau jdc pour la saison 2.
Le_trou_noir
| Citation : | 5 jours pour le lire, 1h30 tous les soirs!c est vraiment sympa et étant fan de dbz, j approuve a fond! rien a dire tu allie le jardinage et la bande dessiné de belle manière!
vraiment excellent, ce qui me donne l envie de faire un jdc plus fantaisiste mais avec moins d expérience...je suis encore un petit novice! donc j ai intégré quelques mots a mes photos, c est un bon début.j ai aussi un mini don pour le dessin mais pas en info, ça ce complique!
|
Merci ! Surtout n'hésite pas à mettre un peu de fun dans ton jdc.Si tu as des notions en dessin fais en profiter tout le monde. Un crayon, une feuille de papier et un scanner et c'est parti.
Bon, sinon je sais que la derniére maj tarde serieusement à venir. J'aurai pu la poster cette maj depuis quelques jours mais je rajoute des élements et de nouvelles idées chaque jours, en rentrant du taf ...du coup je n'en fini plus. Mais pas grave, cette maj finale devrai etre plus consistante et je vous promet une belle fin de jdc avec le smoke test à l'appui.
Donc patience ,pour vendredi ça sera good !
A plus les weedeurs. |
| 29/4/2009 10:53 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Celebrex |
Re: graine de skunk : l'ultime combat (2/3) |

| Rang : Cannaweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | 1/5/2009 22:29 |  |
|