| Expéditeur | Conversation |
| Vercingetorix |
Re: graine de skunk : l'ultime combat (2/3) |

| Rang : Arverne sur roulettes expérimenté |
| | 3/5/2009 18:07 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |

| Rang : Bédéweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | Salut !
Merci d'etre passé les cannaweedeurs, alors que ce jdc est fini. c'est cool.
THC
| Citation : | Un futur jdc ,avec des Sativas je m'en régale d'avance  |
Hello THC , et oui, ce sera "avant tout" sativa, mais il y aura des hybrides de toutes sortes aussi. En fait c'est par nostalgie de ma culture avec les Sugar Haze qui m'a poussé à refaire des hazes . j'aime bien les grandes plantes palissés et les flos interminables (je suis mazo)...c'est ce que je souhaite revivre.
tchoul
| Citation : | Belle fin de jdc
Vivement le prochain
A bientôt pour de nouvelles aventure!!
a++ tchoul |
Rasta-malabar-Bigout
| Citation : | Bravo pour ton superbe jdc et je ne manquerais pas le prochain ! |
Kro-le-petit
| Citation : | C'était beau ! Vivement la suite =P |
Merci a vous ,et à bientot. Pour les prochaines aventures je ne vous décevrez pas.
Banbino007
| Citation : | Sinon, je voulais te dire que plus je vois tes NL et plus je me demande si ils se sont pas plantés et t'ont refilés des NLH (Northen Lights #5 *Haze)comme ils m'ont fait aussi! |
Ho ,j'aurai bien aimé qu'ils se gourrent et me refille des nl#5 de sensi.A mon avis leur NL a rien à voir avec celle de Seedsman, aucune comparaison. Chais pas c'que c'est ...un truc qu'ils ont bricolé à la va-vite.
jahlow
| Citation : | Félicitation Celebrex
pour ce JDC qui restera pour moi un JDC mémorable....
Vivement la suite avec de la bonne Sativa ça va donner ....
bless |
Coucou jahlow et merci.Si je gère bien la futur session,et surtout le stretch ,alors pas de soucis ça devrai le faire. A plus.
Mr.Smoke
| Citation : | Profite bien de ta récolte dûment méritée et à bientôt j'espère pour un prochain jdc illustré :) |
Yeees !!! Je me prive pas.
Vercingetorix
| Citation : | Je sais pas si t'as vu mais l'humour et la présentation sont des critères pesant dans le concours de jdc qui approche....
Enfin, je dis ça comme ça.....   |
Salut le robot à la tete rotative. Tu me demandes de façon subliminale: "est-ce que je vais participer au concours " Et bien OUI ! tremblez !!!  D'ailleur, chapeau Cannaweed c'est vraiment du beau boulot d'avoir organisé ce concours. Si vous faites en sorte que ça se fasse bi-annuellement alors ce sera énorme. 
Et excellent Alchimia,le sponsor, il assure a mort.
Du coup la saison 2 arrivera sur vos écrans biiiiieeeen plus vite que vous ne l'imaginez.

Bye les weedeurs. |
| 4/5/2009 23:27 |  |
|
|
|
|
| hollow |
Re: pu pub graineshouse 2 |

| | 7/5/2009 17:09 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: pu pub graineshouse 2 |

| Rang : Bédéweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | Salut à tous.
Et coucou Spy, chienjaune,amu, karott et salutatis
chienjaune
| Citation : | Si je puis me permettre un conseil, mets l'accent sur les gags purement cannabiques, c'est le plus drôle je trouve! |
Entierement d'accord avec toi.D'ailleur la suite ne comportera que des gags sur le materiel ,les plantes de canna et l'histoire des graines aussi. J'espere que ça sera toujours drole ...c'est dur de se renouveler et de ne pas tomber dans les automatismes et la répétition.
amu
| Citation : | Humour, infos, ton decale, bons gouts musicaux et varietes de weed, t'es un fin cannaweedeur ;) |
Yop, merci.
| Citation : | J'ai hate de voir la suite avec tes BlueCheese, j'en ai 2 actuellement en scrog terre, elles s'annoncent prometteuse! |
Ha ? ce sont celles de Barney's que tu fais ou celle de BigBuddha ? Pour l'instant j'ai un avis mitigé sur la croissance de ces bluecheese. Plante qui a du mal à faire des branches secondaires ,pas très ami avec le palissage non plus. J'ai du bouturé l'apex.Pour le smoke ...bah je sais pas encore et c'est pas pour tout de suite. Merci de ton passage.
salutatis
| Citation : | Comment j'ai pu rater ton Journal ... je me l'explique pas |
Moi non plus.Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et puis tu tombes à pic , la suite est imminente.
| Citation : | J'ai presque honte du sérieux du mien, de JDC, du coup ... |
Heureusement qu'on trouve encore des jdc sérieux sur C.W.C'est pas en lisant boulle et bill que j'ai appris à faire pousser de la beuh.
Et enfin oui karott, j'suis vénére pour les males BD,c'est dommage car karott
| Citation : | J'aurais bien aimé voir ce qu'elle pouvaient donner sur ton jdc. Les miennes sont en attentes pour la prochaine culture et je pense finalement que je ferai peut être un jdc avec uniquement cette variété pour être certains d'avoir au moins deux femelles sur 6... |
Tu as raison ,mon erreur est de ne lancer que peu de graines de la meme variété à chaque fois, mieux vaut en lancer 10 d'un coup pour avoir le maximum de afin de chopper un bon phéno. En tout cas la BD devrait te plaire mon cher karott, l'un des male que j'ai eu etait très indica. Plante très souple aussi.
| Citation : | Vivement ton prochain jdc que l'on puisse admirer ces belles sativas que tu as dans ton programme. |
Yes ! Les malberry prendront une grosse part dans le futur jdc.Il y aura 2 MalB, 3 PowerMalawi et 1 ColombianRedHaze + mes graines maison (qui ont fini par germer en ce jour férié).
A très vite. |
| 8/5/2009 9:12 |  |
|
|
|
|
| Air-Go |

| | Hello Celebrex,
J'avais une question, mais en fait j'ai la réponse je crois 

Sans aller à l'épisode "Graine de Skunk chez les Bisounours", je rêve de le voir un jour dans un Ashram ou en méditation Za-Zen à affuter ses fusains plutôt que ses sabres. Ah, les gouts et les couleurs, les coups et les douleurs, ça ne s'explique pas, ça s'expulse 
Sinon c'est tout beau tout ça, pas de surprises, tu sais vraiment comment cultiver une plante et comment nous y intéresser à notre plus grand plaisir, car des variétés peu communes et du JDC comme on voudrait en lire plus 
++ |
| 10/7/2009 20:22 |  |
|
|
|
|
| Air-Go |

| | 11/7/2009 17:19 |  |
|
|