| Expéditeur | Conversation |
| joups |
Re: graine de skunk: le parrain. |

| Rang : Cultivateur Meetic Expérimenté |
| | 18/12/2008 8:39 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour Celebrex,
Bravo pour ce jdc.
Super ton idée, n'hésites pas à faire un e.book ou un diaporama sur U.T*be ou dail* m***on ou autre, car ça vaut le coup.
Bravo pour ta récolte
A +
Zamalattitude - La Réunion |
| 18/12/2008 10:20 | |
|
|
|
|
| sergeman |

| Rang : Cannalsacien motivé et sympa |
| | 19/12/2008 12:47 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |

| Rang : Cannaweedeur G2S sympa et expérimenté |
| | Salut les weedeurs.
Merci pour vos passages, j'en profite pour relever les interrogations.
parabolik
| Citation : | Ps: Pour tes thrips t'as essayé l'insecticide polysect de KB..? |
Non pas encore..., le baton englué de résine c'est bien mais ca n'eradique pas le probléme.Le savon mou c'est bien aussi mais pas contre les thrips,ca fonctionne bien sur les pucerons, en exterieure, tres efficace aussi contre certaine maladies qui ravagent les feuilles. je crois que la bombe chimique s'impose...donc demain direction magasin de jardinage pour prendre du KB... Je pense malgrés tout que la majeure partie des thrips ont disparu, j'ai déniché une source du probléme sous une feuille( il y avait un couple de thrips avec des oeufs...beuk)
papropanoob
| Citation : | moi aussi je suis maqué avec seedsman - enfin c'est mon dernier dealer, euh, breeder pardon, en date. |
Ouais moi aussi j'suis maqué avec Seedsman,perso pour moi voila de bonnes "low price" de qualité correcte (meme si certaines de leur variétes sont a evité) j'aime bien, ce qui m'enpéche pas de lui faire des infidélités de temps en temps.(j'ai des seeds d' afropips,barney,lowrider... qui ne demandent qu'a germer)
| Citation : | d'ailleurs, ils venaient d'ou ces connards de thrips ??? |
Ca, sa sera expliqué dans un futur épisode, promi.
joups
| Citation : | Ta récolte a l'air pas mal non plus. |
j'ai pas de balance, au final je juge donc ma récolte a l'oeil, . .Les 5 plantouilles récoltées ont eu une partie de leur croissance en extérieure(aout-sept), pas toujours dans les meilleurs conditions puis la flo s'est passé en IN.et je dois dire que je suis satisfait du rendement
zamalattitude
| Citation : | Super ton idée, n'hésites pas à faire un e.book ou un diaporama sur U.T*be ou dail* m***on ou autre |
C'est vrai ,je recyclerai surement G2S d'une facon ou d'une autre.
bollox
| Citation : | sacré boulot que ce JDC |
Pour moi c'est pas du boulot,c'est juste un gros délire et si c'etais trop de boulot pour moi j'aurai laché l'affaire a la 1ere maj^^. Bienvenue dans un monde de buds fous bollox et merci pour mon nouveau rang les modos^^ "cannaweedeur G2S et sympa" mais ca veut riennn diiiiiiiiire .C'est génial j'adore
Je vous balance le preview de la prochaine maj...

++ |
| 19/12/2008 15:47 |  |
|
|
|
|
| Sapin-vert |

| Rang : Cannaweedeur conifère |
| | 20/12/2008 13:37 |  |
|
|
|
|
| Celebrex |
Re: graine de skunk: commando. (partie 1/2) [100%action] |

| | 24/12/2008 11:46 |  |
|
|
|
|
| viudiv |

| Rang : Cocotivateur Experimenté |
| | 24/12/2008 12:53 |  |
|
|
|
|
| sergeman |

| | 26/12/2008 11:50 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Trop énorme!!!
Je veut trop la suite abuser!!tu sais implanté le suspense!!
Tu vie de ta passion? tu compte en vivre?tout se que tu fait est sous THC?
Bonne journée |
| 26/12/2008 11:54 | |
|
|
|
|
| Celebrex |

| | Yep les gars!
makizart
| Citation : | a vouloir être trop gourmand on fini par perdre un jour ou l'autre!!! |
Oui j'aime bien faire des petites morales a 2 balles a la fin.
vieux_bouc
| Citation : | Il reste une place ? Un ballot de paille ? Un peu de foin ? |
vieux_bouc installe toi et broute le gazon autant que tu veux.
sergeman
| Citation : | J'suis sûr que c'est ce conn*ard de parrain qui t'avait envoyer les thrips |
Aarf , c'est une bonne idée mais j'ai pas défini l'origine des thrips (a ce propos j''en ai toujours mais de moins en moins, la pulvé de KB a fait son effet je les auraient toutes a l'usure)...En tout cas , les thrips reviendront surement dans un épisode.
vuidiv
| Citation : | t'as raté ta vocation |
Bluntyblunt
| Citation : | Tu vie de ta passion? tu compte en vivre?tout se que tu fait est sous THC?
|
Alors non je ne vie pas du dessin ,je n'ai pas non plus une formation dans ce domaine, je n'ai jamais publier de bd chez un éditeur non plus.(Par contre en amateur oui, j'ai fais des trucs et je continu a en faire :fanzines).Je prefere de loin le monde amateur, plutot que les soi-disant "professionnels" de la bd souvent froid , technique et a coté de la plaque avec leurs lecteurs.Je fais tout tout seul Mon taf n'a rien a voir avec le dessin non plus, et c'est pas plus mal, ca me permet de rester toujours passionné dans ce que je fais.
Sinon il m'arrive d'etre clair quand je fais une maj(en ce moment c'est tres rare j'avoue) .Je termine le combat final contre le parrain sous peu ...(quand j'aurai le courage de retourner a mon crayon)... 
Plein de surprises et d'idées en tout genre pour les épisodes a venir en 2009.J'ai commencé a palisser les plantes les plus avancées, taillage d'apex pour d'autres ,tout ca en image pour bientot.

|
| 26/12/2008 16:28 |  |
|
|
|
|
| sergeman |

| | 27/12/2008 8:31 |  |
|