Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

B-52 buddy bolden: question ripen et rincage

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
martinez  B-52 buddy bolden: question ripen et rincage

Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous !!

Alors voila, j'ai un placard ou je soigne 10 pieds de B-52, jutilise la gamme flora serie + ripen et voici mes deux questions.

la first:

En fait j'ai remarqué de petites taches jaunes/blanches sur mes feuilles et en mieux y regardant j'y ai vu des micro-toilles..donc hop hop j'ai acheter du savon noir et je pulverises mes fille tout les jours depuis 3 jours maintenant.
Ma question, est ce que l'utilisation de savon sur les tetes leur modifieront leur saveurs ??

the second:

Donc en regardant des jdc j'ai appris que la B-52 avait en moyenne un temps de flo de 65 jours max...je compte utiliser du ripen donc, par rapport o temps de rincage, et a l'application du ripen (10-15jours), dois je mettre mes pieds sous ripen aux 50 ieme jours et rincer au 65ieme ou bien dois-je lancer le ripen au 40 iemem jours ??

pfff j'espere que certain me comprendront, desoler si je ne parvient pas a etre clair.

merci d'avance !

14/11/2008 17:42Profil
ExpéditeurConversation
parabolik  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Salut martinez..

Tes 10 pieds B-52 sont bien en fin de flo?...Sinon pour repondre a ta 1r question...Sais tu quel genre d'insecte t'as?Thrips?Aleurodes?Araignées rouges?..meme pour le savon noir suffit pas,,je pensais au water-curing...Certes ca va caché un peu les saveurs mais peu à peu aprés le séchage elles retrouveront leurs arômes...
Et pour la 2me question (la ripen),,j'ai pas mal vu des cannaweedeurs/euses la boy-cotter...A l'eau claire naturel avec ajout d'enzymes si tu veux serait préférable pour conserver leurs saveurs d'origines..
++

14/11/2008 18:00Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

Rang : Cannablageur Experimenté

Lut.

Citation :
Ma question, est ce que l'utilisation de savon sur les tetes leur modifieront leur saveurs ??

A part faire des bulles quand tu fumes ton pet, j'vois pas
L'utilisation du savon c'est pour faire "glisser" les araignes, mais il faut rincer après^^ (c'est une technique utile en croissance ou avant le cut)

Et oublie le rippen, c'est de la m*rde^^

++

14/11/2008 18:01Profil
ExpéditeurConversation
martinez  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

je c ke le ripen a tendance a laisser un drole de "gout" mais je crois aussi qu'ils s'avere efficace et indique a la plante quelle est en fin de vie et qu'il faut qu'elle donne tout.
Ok donc je dois acheter un autre produit pr mes insect !?
je sais pas trop se que c'est.
Tetre des araignés mais pas rouges!elle fond des micro toilles en tout cas!
Moi jveu les tuer pas les faire glisser/surfer !!

Ma question par rapport au ripen ce situer plus a la selection de la periode..en gros: je rince aprés les 65 jour de flo ou j'inclu le rincage dans les 65 jours ??

(en sachant que ça peut etre 65 ou plus/moins)

14/11/2008 18:26Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

salut a toi il faut inclure le rinçage dans les 65 jour enfin 65 jour sa dépend le mieux c est une bonne une bonne observation des trichomes après c est au feeling ( sa s écrit bien comme sa feeling lol ?). sinon tu va t éclaté avec la b52 c est la dernier variété que j ai planté est consommé. pour tes araignée je c est pas j ai jamais était confronté a se problème bonne chance.

14/11/2008 19:00
ExpéditeurConversation

ok merci a toi karadok

on m'a dit bcp de bien de la b-52, a condition de bien savoir s'en occuper!
pour les bestioles je vais asperger mes fifille pendant 1 semaines et voir si ça evolue...bon donc je suis parti pour foutre du ripen (pas trop) a partir de 40 jours...

merci a tous, je re-posterai si j'ai dautre question.
peace

14/11/2008 23:19Profil
ExpéditeurConversation
fern284  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

De : Québec
Rang : Banni

salut je vous souaite une bonne année a tout jai un problinme avec mais plante jai du b 52 danc l eau que je fait pouser et les feilles son pas belle il son virer pare en bas et il son pliser et je trouve quil non pas de vie non pluis je suis une jeune femme et c est la premiére foit que je fait pouser sa et je trouve quil on a raiter de pouser je te re merci a la vanse a bien taus jai des photo mais je ne c est pas comment on fait pour les en voier

1/1/2009 17:59Profil
ExpéditeurConversation
fern284  Re: b-52 buddy bolden: question ripen et rincage

De : Québec
Rang : Banni

salut a toi mon cher je me demende si tu peux maider avec mais plante je suis une jeune femme qui est entrin de faire pouser du b 52 en hudeau et je trouve que mais plint ne vons pas bien mes feilles son toutner ver le bas et il son pliser ausi et je trouve q uil non pluis de vie je vien de les fere virer de borre pour la fleur resson et jai peur de menquer mon cout juite a la sa aller mes je ne sais pas se qui c est paser si tu peux maider a se sujait la je se raint bien contente merci a la vense dune belle femme
[src]

2/1/2009 0:17Profil
ExpéditeurConversation

ahahaha t'entative de coruption...sache que meme si tu étais moche, grosse et petite je t'aiderai avec plaisir !!

On se capte par MP.

2/1/2009 15:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.