Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: la recolte

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Lol Tu trompes J'ai planté en avril 2004 et recolte en juillet 2004 !

A+

15/8/2004 17:17Profil
ExpéditeurConversation
pilpoil1983  Re: la recolte

De : 29 Finistere
Prénom : pilpoil

salut,

et pour la quantité tu était a 20-50grammes?

15/8/2004 17:22Profil
ExpéditeurConversation
poussepouce  Re: la recolte

De : Département non communiqué
Prénom : HydRoFaN

pour ta weed qui a seché trop vite, zappiste dis sur les fcf que tu peux mettre une feuille de laitue dans ton toperware pour rehumidifier ta weed, en effet la laitue est inherte et ne touche pas au gout.

Sinon belle recolte pour des lampes ecos, mais a culture sous lampe eco, recolte eco

16/8/2004 14:18Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

J'ai recolté 20g sec!

Sinon pour la laitue... je vais pas tenter car ma beuh devient meilleure de jour en jour avec le curing, mais merci pour l'astuce...

Sinon oui a culture eco recolte eco mais vu que je le savais et que ca me satisfait pleinement je suis content... Je pourrais acheter une mg et faire mieux mais je ne saurais pas quoi faire de la recolte... alors voila

A+

17/8/2004 8:03Profil
ExpéditeurConversation
Daddy_Kailly  Re: la recolte

j'ai lu tout les message de ton jdc depuis le début en commencan hier, ca m'a fai révé lol, j'espère que je pourrai planter dans pas longtemsp... reste plus qua me construire un bon caisson (je sais pas comment), a m'ahceter des lampe (éco mais mg ou hps ca coute combien pour une petite trankil ^^?) pi après faudra attendre et s'en occupé .... si t'a des conseil a donné a un future grower... car la je stresse un truc de dingue :/

Ps; question de merde d'un gros debutant?? en indoor la saison ca compte beaucoup ou je peu faire pousser quand je veu si je m'en occupe bien? (je sais c une question débile... :D)

24/8/2004 11:19Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

Merci pour les compliments Je suis content de faire réver les gens

Une Mg ca tourne dans les 80 euros je pense, une hps 250w c'est 90 euros...

Sinon pour commencer je te conseille de lire les différents tutos que tu trouveras sur ce site!

Tu peux commencer quand tu veux en indoor car c'est toi qui décide des saisons en changeant le temps d'éclairage de tes lampes

Voila

A+

24/8/2004 11:25Profil
ExpéditeurConversation

mon battement s'accéler d e+ en + lol je vai peut être arrivé a faire pousser quand je recevrai mes graine ^^ ca va être chau pour m'acheter une mg a 80 enfin ca dépendra si ma mère veu bien payer.. lol après tout elle va en fumé aussi alors y a pas de raison hihi ^^ sinon ba respect :D sinon j'irai m'acheter des lampe éco et je ferai des réflecteur...

@++ et merci

24/8/2004 11:42Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

Si tu comptes investir dans de ,l'éclairage autre que HPS ou Mg, je te conseille de prendre des neons plutot que des ampoules ecos... je pense que ca fonctionne mieux.. Mais c'est toi qui voit, ca marches aussi sous lampes ecos

Cool ta mère

A+

24/8/2004 11:47Profil
ExpéditeurConversation

merci pour les réponse ^^
Je pense que je vai voir pour une solution avec néon + réflecteur lol enfin je vai voir lol

Pour ma mère ouais ca va plutot cool mais c surtout parce que les conneri c'est fini.. ca aurai été y 4 ou 5 moi c'était pas la même lol pi c'est moi qui lui ai di que je fumé alors la confiance c'est instalé...

@++

24/8/2004 11:55Profil
ExpéditeurConversation
Samplitude  Re: la recolte

A chaque fois que je regarde ton avatar dady_kailly suis mdr Berk
........
TheDude belle récolte ! de quoi redonner espoire a ceux qui préfère acheter des jeux vidéo plutot qu'une hps!

24/9/2004 12:46Profil
ExpéditeurConversation
Ouija  Re: la recolte

Félicitations TheDude, je te vénére car ta fais une bonne récolte pour peu de moyens, c'est vraiment du bon boulot ca l'ami, chapeau !
En tout cas j'espere obtenir de meilleurs résultats vu que moi c'est 4 lampes écos 20W pour 2 plants enfin on verra !
A plouche

3/4/2005 18:43Profil
ExpéditeurConversation
juldel  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

j'ai jamais vu ue récolte aussi pourrie
un conseil arrete tout de suite
fait pousser des tomates

30/8/2005 1:34Profil
ExpéditeurConversation
dan_le_fou  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Citation de juldel :
j'ai jamais vu ue récolte aussi pourrie
un conseil arrete tout de suite
fait pousser des tomates

Lol trop mdr!!
mais bon cest pas tres gentil mais tro drole

(Parceque moi jai genre 50g ...)

10/9/2005 1:56Profil
ExpéditeurConversation
heinrich  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

De : 31 Haute Garonne

Lampes éco têtes écos MDR,prend une variété de d'énorme tomates t'aura peut-être des tomates cerise.
Mais pourquoi j'ai pas d'appareil photo

10/9/2005 7:00Profil
ExpéditeurConversation
R@ven  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Prénom : DARRELL

salut

au lieu de te moquer ,heinrich , essaye !

moi je fais sous lampe éco de 4200 k (spectre tres bleu) et la croissance est superbe!

tu sais combien je les ai payées? 1 euro 35 piece (marque isotronic 20W - 100W reels E27 750 lumen) chez Leclerc brico plus des douilles pour les branchées, bah crois moi pour la croissance t'en met quelques une ,c top !

moi qui ai pas les moyens de me payer des MG et autres HPS hors de prix , ca me conviens

12/9/2005 18:08Profil
ExpéditeurConversation
kilmister1  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Prénom : Jésus

Salut!
Tout à fait d'accord, montre nous tes talents toi qui la ramène! Moi aussi cette méthode bon marché me donne des idées. Mais je vais être obligé de continuer en extérieur aussi parce que 20 grammes... Enfin bravo TheDude et merci pour ton journal. Tu assures! Vivement le prochain!
Atchao!

13/9/2005 0:00Profil
ExpéditeurConversation
tetebleue  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

De : - France -

excusez moi mais il faut que je réagisse......c'est plus fort que moi....!!
Les mecs qui se permettent de la ramener, ils me font bien rire.....Bande de baltringues......
Ils croient que tous le monde peut se payer des HPS,MG ou MH et le courant qui va avec.....
c'est le genre de bourgeois, qui en plus de ce là jouer, ils ramènent leurs gueules pour pourrir les autres.....je t'en fouttrai des tomates cerises.....
Moi je dit bien joué pour la technique de lumière, c'est un bon début avec très peu de moyens.......BRAVO pour ton idée et pour ton sens du système D

13/9/2005 2:09Profil
ExpéditeurConversation
le_bordelais  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Salut! Je viens de lire tout le post et je trouve que tu t'en es tres bien sorti!
Je suis aussi tout a fait d'accord sur le fait que tout le monde n'ai pas 90¤ a mettre dans une lampe HPS + tous les mois payer la conso donc si certains en ont, tant mieux, mais ils sont pas obligés de la ramener!
Par contre j'aurai une question a poser sur les lampes éco à propos de leur spectre...est-il bien adapté ? Et les lampes éco que tu as sont "classiques" ou c'est une marque bien spéciale?
Bonne continuation! a+

25/12/2005 19:14Profil
ExpéditeurConversation
atome  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

salut ben moi aussi cultive sous eco...la je passe en flo et sa fait plutot pas mal...on vera!!

mon jdc :
JDC JDC

voila sinon j'ai une question :
dans un peitt placard sous lampes eco...quelles techniques est la plus aproprié??one bud (mais pas assez de lumiere...supercroping palissage....,)

8/7/2007 21:38Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

jolie deterrage

9/7/2007 1:15Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.