Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: Culture indoor sous lampe économique

Rang : Cannaweedeur
Prénom : looo

Vu que tu sais qu'elle peut aller jusqu'à tripler! C'est vrai qu'il serait presque temps de mettre en flo mais tes boutures vaut mieux les laisser encore 2 semaines au minimum!

Je te conseil un deuxième espace de culture

Et vivement qu'on fume ça si c goutu!!!!!

12/5/2004 8:22Profil
ExpéditeurConversation
Turin_Blackhelm  Re: Culture indoor sous lampe économique

De : *Europe*

Slt
jolie les petites boutures n'hesitent pas à couper le bout des grosses feuilles si sa fane vite.
A+

12/5/2004 8:49Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: Culture indoor sous lampe économique

campones> non je sais mais si je laisse en croissance quand je suis parti, je peux les mettre sur le balcon et laisser la nature faire les choses, que si je les mets en flo il faut qqun pour les arroser et monter les lampes régulièrement...

lolosmg> Certes un deuxieme espace de culture serait l'idéal mais je ne peux pas me le permettre donc tampis :) et oui vivement qu'on goute ca (heeehaaa)

Turin_Blackhelm> Merci pour le conseil! J'espere que ca passera

12/5/2004 14:21Profil
ExpéditeurConversation
Killuminati  Re: Culture indoor sous lampe économique

trop belle tes plantes c'est une variété touffu moi la mienne elle est carrément moins touffu que la tienne pour le moment, et les feuilles ne poussent pas de la meme manière

12/5/2004 17:08Profil
ExpéditeurConversation
kloporte  Re: Culture indoor sous lampe économique

Ca à l'air de se passer tranquillou ta petite plantation. Elles sont bien saines tes chéries.
Par contre, c'est clair que c'est le bon moment pour passer en flo.
D'ailleurs tu n'es pas tenté de passer à un éclairage HPS ou MG light pour la flo ?

19/5/2004 15:58Profil
ExpéditeurConversation

Ben ca me tenterait bien c'est sure mais le but premier est de m'amuser pas de récolter un max et avec le minimum de moyens... en fait je fumais beaucoup avant et je me suis calmer maintenant... pendant 2 ans j'ai fait des cultures en outdoor dont le résultat a été plus que bon: Mon site sur la culture outdoor...

Donc comme je kiffais bien la culture je me suis décidé a faire une expérience en indoor avec des moyens réduits ... juste pour voir!

Donc on verra

19/5/2004 16:11Profil
ExpéditeurConversation

Bon une petite mise a jour :)

Tout d'abord la bonne nouvelle: J'ai un des deux plants qui fait des pistils (bizarre je suis toujours en 18/6) j'ai donc au moins une femelle sur deux!

Une ptite tof:

Image sans texte alternatif.

Sinon j'ai aussi hérité d'une bouture de white widow, ce qui veut dire que j'ai au moins 2 femelles dans mon placos :)

La bouture:

Sinon les deux plants de nirvana special se portent bien depuis la derniere fois. Le plant 2 part sur 3 tete, y a une branche du bas qui pousse vachement bien! En plus c'est une femelle!

La nirvana special 1 se porte bien elle aussi ... normalement d'ici quelques jours elle trouvera sa place dans un bois quelque part ... j'ai le droit a 2 plants max dans mon placos :)

Pour ce qui est des boutures que j'ai fait il y a 8 jours, c'est pas génial:

Mes boutures malade Mes boutures malade

Voila a+ tt le monde

19/5/2004 22:05Profil
ExpéditeurConversation
ivory  Re: Culture indoor sous lampe économique

De : 83 Var

en bé , tu va t faire plaiz dis moi.d la nirvana , d la WW .cool pour toi.
bonne defonce en prevision.
+

22/5/2004 22:03Profil
ExpéditeurConversation

Une petite mise à jour...

Pour question de place j'ai du céder une de mes deux nirvana special ... il s'est avéré que celle que j'ai donné est un male donc coupe coupe!

Pour mes deux boutures, celles faite sur la femelle est morte et celle sur le male a repris ... évidement...

Je suis passé en 12/12 depuis le 27 mai. La plante de nirvana special 2 a été rempoté ainsi que la bouture.

Je suis entrain de faire du pallisage sur la nirvana. Tout ce passe bien et ca pousse a mort pour l'instant. Place aux tofs:

une petite vue d'ensemble:

la bouture de white widow:

la nirvana special 2:

Une petite vue sur le pallisage:

Sinon j'ai aussi prélevé 2 boutures de nirvana special sur les branches du bas:

voila si vous avez des conseils ou des remarques a faire n'hésitez pas

30/5/2004 10:41Profil
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: Culture indoor sous lampe économique

Merci pour ta boutures mâle thedude

Sinon génial et vive les lampes écos!!!
Ton palissage est hallucinant mais très bon vivant! Si ça porte va te falloir un armada de tuteurs...

Pour les conseils: que dale rien à redire sauf essaye de mettre une fois reprise une bouture de nirvana chez quelqu'un qui à une hps pour voir... Mouarf

30/5/2004 11:21Profil
ExpéditeurConversation
ChEvEuLuX  Re: Culture indoor sous lampe économique

De : Département non communiqué

Salut TheDude,
je viens de tomber sur ton sujet et je le trouve carrement halucinant!!
deux lampes eco ça coute meme pas le prix de deux neons et ça te donne des plantes belles et qui ont l'air robuste ( je pensait que ça tigerai un peu mme pas!!)
je vais me bouger le cul pour m'en procurer moi lol
le manque d'argent m'a lontemps gené c'est plus un probleme maintenant.
et sinon pour la flo tu fera quoi nivo lamps?

Ps enplus je pourrai faire grandir mes bb en inddor en preevision de l'ootdoor de l'année prochaine

7/6/2004 9:25Profil
ExpéditeurConversation

Salut ChEvEuLuX,

Merci pour tes compliments! Je suis assez content du résultat moi aussi :) En fait j'ai 5 lampes economique en tout (23w pour 1500 lumen) chaque lampe coute 11 euro mais si tu compte le prix d'un neon + le balast etc.. je pense que ca revient plus chere...

Moi j'ai choisi les lampes eco pour question de place et de facilité d'installation.

Pour la flo je garde les memes lampes... je ferais une mise a jour bientot (la je suis a environ 10 jours de flo) ...

Voila A+

7/6/2004 10:53Profil
ExpéditeurConversation
AlexPayne  Re: Culture indoor sous lampe économique

Prénom : Alex

Hello,

Je suis heureux de constater que chez toi les plantes poussent bien sous lampes eco, et pour cause, je suis dans la même situation que toi. La seule question que je me pose, c'est : est-ce que la lumiere produite sera suffisante en periode de flo ? Et est-ce que justement le manque de certains spectres ne viendra pas à ce faire ressentir ?

Repondez moi non :))), ça m'arrangerais ^^.

Bonne continuation et bonne chance !

7/6/2004 12:11Profil
ExpéditeurConversation

Comme j'ai dit plus haut je suis en flo depuis 10 jours, pour l'instant y a pas grand chose, y a des pistils mais pas encore de tete qui se forme. Pour ce qui est des lampes, je pense que ca devrait aller pour qui est du spectre, j'ai fait un petit déscriptif de mes lampes ici ici D'après ce que je vois, le spectre est bien fournit en rouge, ce qui doit être bon pour la flo, de plus j'ai vu quelques culture dont celles de CoMa sous néons et la flo ce passait vraiment bien... j'attends de voir :)

7/6/2004 12:30Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Une petite mise à jour!

Bon ca fait maintenant 12 jours que mes plants sont en floraison, tout ce passe bien, ca pousse a mort d'ailleurs j'espère que ca va s'arreter sinon je vais avoir un problème de place

Une petit vue globale du placos:

La tete secondaire qui s'est le plus développée:

Une petite tete

Une autre

Et encore une:

Et pour finir une petite macro des pistils

Voila pour l'instant pas d'engrais de floraison utilisé mais ca va venir....

Dites moi ce que vous en pensez!

A+

9/6/2004 7:52Profil
ExpéditeurConversation
ALPAX  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Moi jvé te dire ce que j'en pense :TROP STYLE

9/6/2004 12:46Profil
ExpéditeurConversation
OoMANNAMoO  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

salut ça fesait longtemp que j'avais pas fait un tour sur ton jdc et franchement fellicitation tu as belle et bien la main verte essais de les palisser genre tu courbe tes tiges au maximum et tu les attaches comme tu peus avec de la ficelle

9/6/2004 15:04Profil
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Trop dla balle... Essayes de repalisser les nouvelles têtes!
Ca me donne envie de jouer aussi avec des cordes!

9/6/2004 15:09Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Merci pour les compliments, ca fait plaisir

Pour le pallissage, j'ai déjà commencé, je pense bien que je vais devoir courber un peu tout ca sinon je risque d'être dans la merde a un moment ou un autre ...

Vive le bondage des plants

9/6/2004 16:22Profil
ExpéditeurConversation

Petite mise à jour :)

Le 22 juin: 26 jours de floraison

Ca se développe vraiment bien! J'ai un peu trimé au début car ca pousse vraiment trop vite et j'ai eu peur que mon placos soit trop bas! La j'ai construit (grâce a mon genie d'architecte en placos) Une sorte de cadre en tuteur afin d'attacher les tetes le long d'un rectangle, ce qui laisse un bel espace au centre pour les tetes du bas :)

Place aux tofs:

Une vue d'ensemble:

La plus belle des têtes celle de white widow:

La tete secondaire de la nirvana qui a le mieux évolué:

Une des têtes qui est bien attachée au cadre:

Et encore une tête de nirvana special

Ca commence a cristalliser! Alors qu'en pensez vous pour des ampoules économiques?? C'est pas trop mal je trouve :)

Sinon je pars pendant 2 semaines en vacances alors plus de mise a jour d'ici la... J'espere que ma nounou pour plante s'en occupera bien et que je serais épaté a mon retour :)

A+

22/6/2004 20:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.