Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Cultures récoltées

Culture indoor sous lampe économique (nirvana special & white widow): recolte: smoke test!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Lowbit2laconté  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Rang : Cannaweedeur

Flambant ! jpensais pas qu la flo marchais si bien en eco, bonne continuation
Sinon quel est ton calendrier, aurais tu un programme d'engraissage à proposer ? Je suis sous neon, Merci

29/6/2004 5:16Profil
ExpéditeurConversation
The_ToXico  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

De : 22 Côtes d'Armor
Prénom : LéoBédo

Franchement chapeau !! Belle récolte en perspective....
Perso G 3 pieds, chacun sous une ampoule éco de 15W et je reprend courage en voyant ça !!! (d'ailleurs du coup je vais rajouter quelques lampes...)
O moins, finit les préjugés concernant les lampes éco quand on voit ça !!!!
Continue comme ça !!! Et vivement les tofs a venir....

29/6/2004 16:43Profil
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: Culture indoor sous lampe économique: Nirvana special & White Widow (12 jours de flo)

Prénom : looo

Pendant que tu te dores la pillule au soleil sache que 1/3 de tes boutures repartent! Premier échec bouture... Enfin les 2 autres ne sont pas encore mortes! Comme tu n'est pas là j'irai te piquer des branches en douces pour faire boutures.

Enfin si quelqu'un à le même problème que nous pour bouturer nirvana spécial...

30/6/2004 16:55Profil
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Rectifications... J'ai récupéré tes 2 boutures en mauvais état grâce au ROOTS !!!
Donc 3/3 pour tes boutures de nirvana.

heeehaaa

4/7/2004 12:07Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

De : *Europe*

Tout d'abord merci pour tout vos commentaires qui font bien plaisir, et merci a Flynn pour avoir mis mon JDC en prioritaire, quel honneur :)

Je vais d'abord tenter de répondre aux questions posées:

jeancloddus> Quand je dis 26 jours de flo je ne compte pas la pre flo (entre nous j'ai jamais trop capter ce que c'était) mais ca faisait 26 jours que j'étais en 12h\12h.

Lowbit2laconté> Pour la croissance, j'ai mis de l'engrais de croissance tout les 10 jours et pout la flo de l'engrais de flo tout les jours... Je ne connais pas la composition exacte des engrais mais ca peut se trouver si tu veux.

lolosmg> Heeeehaaa pour les boutures ;)

Sinon un petit topo pour ma culture:

De retour de deux semaines de vacances (bien méritée), un grand merci a mon pote pour le plante-sitting, je retrouve mes petits bébés. Les têtes n'ont pas beaucoup grossi je trouve mais faudra que je compare aux tofs d'il y a deux semaines... sinon ca cristallise bien et des pistils commencent a brunir. La je suis a 46 jours de flo, il y a pas mal de grande feuille qui ont jauni et même fané pour finir par tomber, je pense que c'est normal. Je poste des tofs dès que possible.

Sinon j'ai trois boutures sur le balcon mais ca n'évolue pas trop bien vu le temps de merde des ces deux dernières semaines...

A+

12/7/2004 8:10Profil
ExpéditeurConversation
TheDude  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Bon comme promis voici les tofs après 46 jours de floraison. Pour commencer, une vue d'ensemble:

Image sans texte alternatif.

Quelques tofs des tetes de plus pres:

Une petite tof avec ma main derrière pour avoir une idée de la taille (c'est la tete de la white widow):

Et enfin quelques macro des têtes:

La tete de white widow vue de profil:

Et pour finir une des tete de la nirvana special (désolé pour la taille mais je la trouvais trop belle cette tof):

Voila,

Prochaine mise à jour dans une semaine, faut que je m'achète une loupe pour voir les trichromes car la récolte approche tout doucement et je voudrais pas que ca devienne trop brun.

A+

13/7/2004 7:36Profil
ExpéditeurConversation
lolosmg  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Ben ça va ça a bien poussé pendant que tu te dorais la pillule
Les trichromes pullulent bien faut attendre que les gousses se développent un peu maintenant!

13/7/2004 12:57Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Prénom : jack

ouep belle culture mec continu comme sa
peace

13/7/2004 13:15Profil
ExpéditeurConversation
jah_rastafari  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : thomas

Très joli pour de la lampe éco tu espères récolter combien si tu t'as déja fais une idée?

13/7/2004 13:47Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

ca fais plais' de voir d aussi jolies buds sous lampes eco,je suis a peut pres au meme nombre de jours de flo que toi,il me tarde de recolter!!!!et toi ca dois etre un peu pareil j immagine!!
bonne recolte a toi!!

13/7/2004 14:31Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour les compliments :)

Je pense récolter d'ici deux semaines a peu près... c'est clair que je me réjouis... sinon je n'ai aucune idée de la quantité que je vais récolter mais j'espère avoir entre 5g et 10g s'il y a plus, c'est mieux que prévu... on verra

Sinon je me suis acheté une loupe alors je vais tenter de photographier les trichromes pour voir.

13/7/2004 14:37Profil
ExpéditeurConversation

Voila une petite tof de la tete de white widow avec ma loupe ... une réussie sur une trentaine!

Je tenterais de faire mieux prochainement

13/7/2004 18:51Profil
ExpéditeurConversation
chose  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

De : Suisse

Très joli tout ça !
Tu penses récolter dans combien de temps ?

13/7/2004 19:22Profil
ExpéditeurConversation
Rafiki  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Superbe tout ca
Tu as donné envie a pa mal de monde de tenter une culture sous lampes éco, dont moi
continu comme ca

13/7/2004 23:53Profil
ExpéditeurConversation

Merci pour les compliments :)

Je pense récolter dans 14 jours environ... mais je vais tenter de me fier aux trichromes car je préferais un effet plutot cérébral que assomant.

Je suis content d'inspirer les cultures d'autres cannaweedeurs :) Bonne continuation a toi et fait nous un ptit jdc

A+

14/7/2004 11:03Profil
ExpéditeurConversation

Vu que tu es en palissage (donc bp de têtes!)tu devrais pour tester les effets en fonction de la maturité couper différentes branches à 1 sem d'intervale! Car se fier aux trichromes oui mais il faut compter un rinçage à l'eau de 1 semaine Temps pendant lequel l'aspect des trichromes va encore évoluer!

Et étant donné que tes trichromes deviennent déjà laiteux...

Bientôt la fête!

Sinon content de voir un autre adepte des tofs de trichromes. J'adorrrrrrrrrre

15/7/2004 1:47Profil
ExpéditeurConversation
Lowbit2laconté  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Salut The Dude, VRAIMENT fabuleux , tu nous donne un belle exemple de culture ecnomique (comment faire dla beu avec 3 watts ki trainent loool),C'est étonnant;les tetes sont biens remplies et cristallisées , Bonne continuation, ciao+

15/7/2004 6:36Profil
ExpéditeurConversation

lolosmg> C'est pas une mauvaise idée de couper les branches a 1 semaine d'interval... je vais y réfléchir.

Lowbit2laconté>Merci pour les compliments, le but premier de ma culture était aussi de tenter une expérience avec des ampoules écos, quand j'ai commencé je n'ai pas trouvé beaucoup d'exemple alors je me suis dit que mon jdc pourrait servir d'exemple pour ceux qui n'ont pas les moyens ou la possibilité de se procurer une hps ou autre.

Vous pensez que je dois commencer le rincage ??

15/7/2004 7:42Profil
ExpéditeurConversation
boobz  Re: culture indoor sous lampe économique: nirvana special & white widow (12 jours de flo)

Prénom : Julien

J'aime asser ta plante au moin tu as un placar toi moi mes paren veulen pas ...:(

15/7/2004 21:58Profil
ExpéditeurConversation

Disons que je vie dans un appart donc c'est plus facile, meme s'il faut quand meme convaincre la copine ;)

16/7/2004 7:46Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.