Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines.... 25 graines pour € 25
Hollandica Une
des premières variétés de cannabis
résistant aux conditions
atmosphériques sévères. Depuis les
années 80, les graines Holland's
Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la
qualité des graines hollandaises
de plein champ a considérablement augmenté.... La suite
Northern
Light L�Indica
légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé
avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de
fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient
ainsi une variété compacte et homogène
qui fleurit vite....La suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Salut um ma question est simple je me demandais lorsqu on fabrique le filtre a charbon qui a sur le site , est-ce que on la meme efficacité que s eux qu on achete ?
Un filtre commercial dure 12 mois mais il est conseiller apres 8 mois de le changer ... Le filtre homemade on dit jusqua temps que sa commence a sentir ... mais il dure environ combien de temps similaire ou pas ?
Coté odeur ; meme efficacité ?
Et pour terminer j 'apprend rien que les 2 provoques une restricticion a la sortit . Moi jai une air climatisé qu on peut transporter bouger. Jai connecter ma sortit ( air chaud) a mon systeme d'air central de ma résidence comme sa lhiver j économise le chauffage ;) maissss lorsque j ai tenter par expérience le filtre a charbon homemade je sais vraiment pas combien de pouce ou cm il faut je metre de charbon actif pour pas faire trop de restriction et etre efficace ,si non ma sale réchauffe beaucoup ... les commercial provoque moin de restriction ?
je sais que homemade coute bien moin chere maissss être le plus discret possible est ma priorité. Par contre si les 2 séquivaut beaucoup jirais pas jeté mon argent par les fenetre.
merci pour s eux qui son rendu a fin du texte :P
15/11/2008 3:18
Expéditeur
Conversation
Seth_shaar
Re: filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth
salut,
en faite je trouve que c'est mieu de prendre un commercial parce que le prix du charbon actif coute presque que le meme prix que le filtre + charbon, sinon niveau durée d'éfficacité, ba c'est pareil, c'est le charbon qui faut changer au bout de quelque sessions
++
15/11/2008 4:01
Expéditeur
Conversation
Seth_shaar
Re: filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth
Citation :
Tout dépend si tu es bricoleur ou pas.Le charbon actif,c'est 10 euro le filet+400g.