Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Baxster  Filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?

Rang : Cannaweedeur

Salut
um ma question est simple je me demandais lorsqu on fabrique le filtre a charbon qui a sur le site , est-ce que on la meme efficacité que s eux qu on achete ?

Un filtre commercial dure 12 mois mais il est conseiller apres 8 mois de le changer ... Le filtre homemade on dit jusqua temps que sa commence a sentir ... mais il dure environ combien de temps similaire ou pas ?

Coté odeur ; meme efficacité ?

Et pour terminer j 'apprend rien que les 2 provoques une restricticion a la sortit . Moi jai une air climatisé qu on peut transporter bouger. Jai connecter ma sortit ( air chaud) a mon systeme d'air central de ma résidence comme sa lhiver j économise le chauffage ;) maissss lorsque j ai tenter par expérience le filtre a charbon homemade je sais vraiment pas combien de pouce ou cm il faut je metre de charbon actif pour pas faire trop de restriction et etre efficace ,si non ma sale réchauffe beaucoup ...
les commercial provoque moin de restriction ?

je sais que homemade coute bien moin chere maissss être le plus discret possible est ma priorité. Par contre si les 2 séquivaut beaucoup jirais pas jeté mon argent par les fenetre.

merci pour s eux qui son rendu a fin du texte :P

15/11/2008 3:18Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

salut,

en faite je trouve que c'est mieu de prendre un commercial parce que le prix du charbon actif coute presque que le meme prix que le filtre + charbon, sinon niveau durée d'éfficacité, ba c'est pareil, c'est le charbon qui faut changer au bout de quelque sessions

++

15/11/2008 4:01Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: filtre à charbon ;``homemade`` ou comercial ?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Seth

Citation :
Tout dépend si tu es bricoleur ou pas.Le charbon actif,c'est 10 euro le filet+400g.

ce qui fait 50€ les 2kg

15/11/2008 15:05Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.