Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos] 1er culture

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
WEST-BEUH  [clos] 1er culture

Rang : Cannaweedeur

SALUT A TOUS?

UNE TITE QUESTION: c'est ma premiere culture indoor et je voulais savoir, j'ai 3 plantes qui ont toujours étais dehors depuis leurs germination elles ont tenu mais comme il a peu de soleil elle ne sont pas grande (+/-)40cm et une d elle est deja en flo(a mon avis flo+15), je l ai mis dans mon grenier et les petites tete ont l air pourries. donc j'ai amenager une petite pièce speciale"culture"(200 x 150 x 100) avec une HPI 4OOwatt et 40% d'humidité,t°20-22°. Est ce bon?

Et est ce que je peut les mettres au chaud?
merci de me conseille et de me donner les modification a apporté au bien etre de mes TITE.

15/11/2008 14:27Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: 1er culture

Rang : modo auto-bannisseur

salut

on est à mi-novembre, tu n'as pas d'autres solution que de les rentrer si tu ne veux pas rater ta récolte. Les plantes vont avoir une petite période d'adaptation, c'est tout. Il n'y a rien de spécial à faire. Continues à les arroser et à fertiliser normalement

Tes conditions indoor seront toujours meilleures que celles de l'hiver qui approche.

topic clos

15/11/2008 14:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.