Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Growshop en ligne

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
room  Growshop en ligne

Rang : Cannaweedeur

salut a tous
Je voudrai lancer ce topic pour ceux qui on eu des soucis avec leur achats en ligne
j'ai lu tres souvent des prob de qualite livraison de retour a ses frais et autre
je voulais prevenir tout les cultivateur que ces site sont tres dangereux car il garde un listing client pour leur etudes de marche donc un fichier peux etre remis avec tout vos achat si notre cher president cherche a faire tomber l'autoproduction .qui n'est oas leur priorite aujurdhui mais qui le deviendra
moralite/economiser si il le faut et meme si le premiere growshop est loin y aller une fois et tout prendre d'un coup car la discretion est tres importante sans le savoir des fois dans nos culture on risque tres gros
voila j'espere en avoir aider certain
et pour finir un de ces growshop vend une marque VK +ou-contrefacon des rvk qui ont les roulement en titane inusable pourtant les vk de merde sont pas beaucoup moin cher
PS/ banissez tout comme moi le paradis de la culture et cu****e in***r

cordialement

16/11/2008 20:35Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: growshop en ligne

De : *Europe*
Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

Hell'O !!

je pense que cela va être dur car on ne peut citer les Growshop sans compter le fait qu'ils peuvent se retourner contre le site et faire des histoires...

A voir donc...

++

20/11/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: growshop en ligne

Rang : Chargé des videos

Salut !!!
moi j'me plains pas, j'ai gagné une 400w cooltubé + des p'tits trucs grâce à une erreur dans un growshop bien connu

sinon franchement j'vois pas le risque d'acheter en growshop, on a plus le droit de se faire son potager d'intérieur maintenant?
j'ai de superbe tomates grâce à tout ce matériel, ça serais dommage de pas en profiter

c'est bon sarko va pas nous interdire de produire nos fraises, tomates...
grrrrrrr bannissons le nain
++

20/11/2008 19:37Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.