Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Achat / Vente / Echange

Vends pollinator artisanal

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
gilbert38  Vends pollinator artisanal

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,
Je vends un pollinator artisanal.

- Son état est neuf (utilisé une seule fois)
- Tamis 140µm
- fait un bois et métal
- Contrôle électronique de la vitesse de rotation
- au plus offrant

Image sans texte alternatif.

17/11/2008 19:14Profil
ExpéditeurConversation
max900  Re: vends pollinator artisanal

Rang : cannaweeder

salut gilbert jarrive pa a te mp keske tu dirai de 10 euros prét a partir demain merci dsl

17/11/2008 23:13Profil
ExpéditeurConversation
MisterC  Re: vends pollinator artisanal

cool j attends de voir les photos

a plus
MisterC

17/11/2008 23:27Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Jedi Grower from The Old Republic
Prénom : yoda

Yep,

mdr!!! Je me suis trompé de site??? Je suis sur ebay ou quoi???

Sans rire, c'est quoi ton but ici? Faire de l'oseille ou échanger des infos entre cultivateurs?

Tu ferais bien mieux de partager ton bricolage dans la rubrique du même nom. Ce serait quand même vachement plus équitable!

Tu auras compris que ta "vente au plus offrant" ne m'intéresse pas du tout et que je trouve ça petit comme méthode...

A bon entendeur...

17/11/2008 23:32Profil
ExpéditeurConversation
gilbert38  Re: vends pollinator artisanal

Les photos sont en ligne sur mon premier message.

Pour fealin : on n'est pas sur une section Achat Vente? Je fais que vendre quelque chose qui ne me sert plus.

19/11/2008 19:47Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: vends pollinator artisanal

De : *Europe*
Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

Hell'O !!

c'est vrai que ta vente est limite !! en plus quand on voit la trame que tu as mis ^^ !! c'est plus un tami mais un filet là !!

++

19/11/2008 19:55Profil
ExpéditeurConversation
ozi  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Cannaweedeur motivé

coucou,

j'offre 1 euro, l'enchère se termine quand?

++

19/11/2008 20:01Profil
ExpéditeurConversation

Pour la trame, sur une photo, on dirai effectivement un filet grossier mais cela est du à l'échantillonnage de l'appareil qui a déformé la photo. La trame est de 140µm.

Et je ne vois toujours pas en quoi ma vente est limite. Certains vendent des HPS, des bacs hydro, et j'en passe ... Je fais ca pour des personnes qui souhaiterai s'en procurai un moins cher qu'un "vrai". Et puis puisque je ne m'en sert plus, je veux le vendre. je ne vois pas en quoi c'est limite.

19/11/2008 20:04Profil
ExpéditeurConversation
RoMinet  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Maitre rouleur

C'est moi où la trame elle ressemble à un bout de slip integré aux maillots de bain ?

19/11/2008 20:04Profil
ExpéditeurConversation

voici une bonne photo zoomée sur la trame (sans déformation du à l'échantillonnage de l'appareil photo):

19/11/2008 20:17Profil
ExpéditeurConversation
JBdu14  Re: vends pollinator artisanal

De : 14 Calvados
Prénom : Jean-Bap

Meme constatation, si ca c'est du 140um moi je suis Pape, moi je dirais plutot un tamis à 1,4mm plutot, pour le reste parcontre je trouve le boulot bien fait sauf que en bois avec les asperite tu risque de pas mal perdre du precieux produit. Pour tout eventuel acheteur je conseille le changement du tamis et de mettre une feuille papier ou alu en dessous ou autour du bois.

19/11/2008 20:21Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: vends pollinator artisanal

De : Belgique
Prénom : Anakin

Salut
J'trouve ça inegal de vendre un produit que tu as fait toi même... Ceux qui vendent des HPS ou des bacs hydro ne font aucun benefice, ils n'ent on plus l'utilité et s'en débarrassent par la vente ou l'échange. Ton truc tu peux le démonter et basta.
Fais en profiter tout le monde en créant un topic sur ta methode de fabrication ( si pas déja fait ).

a++

19/11/2008 20:24Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

C'est la loi du buisness, il a parfaitement le droit de le faire et il est plutot propre...(sauf le tamis un peu gros)
Pourquoi lui faire ce reproche?! Chacun a sa vision des choses, si il ne veux pas partager pourquoi le blamer...c'est son probléme pas le notre......

19/11/2008 20:40Profil
ExpéditeurConversation
hp5959  Re: vends pollinator artisanal

oyoo
franchement chapeau pour le bricolage ce pollinator est vraiment bien fait
maintenant il faudrait le voir tourner mais surtout a mon avis il faut y mettre un tamis avec une maille a 120 micron voire 140 comme déjà dit par d autres

tu compte en tirer combien ???? moi a mon avis tu aura pas d acheteur mais bonne chance quand même
skunky

19/11/2008 20:47Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: vends pollinator artisanal

Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut a tous,

Citation de gilbert38 :
Et je ne vois toujours pas en quoi ma vente est limite. Certains vendent des HPS, des bacs hydro, et j'en passe ... Je fais ca pour des personnes qui souhaiterai s'en procurai un moins cher qu'un "vrai". Et puis puisque je ne m'en sert plus, je veux le vendre. je ne vois pas en quoi c'est limite.

Vendre c'est fixer un prix, toi c'est une enchère voilà ce qui gene certain dont moi.

Si tu veux une enchère va sur e-bay sinon fixe un prix.

A bientôt.

Edit : Y a pas de section enchère

19/11/2008 20:49Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: vends pollinator artisanal

+ 1 Braindead

Je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui ?!?

Faites lui une offre si vous êtes réellement interessé (et pas juste la pour critiquer^^) et vous verrez si c'est de l'arnaque...

Et pour information Il y a déja un tuto de pollinator fait par Saddhuchronic

++

Loco

19/11/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: vends pollinator artisanal

De : Belgique
Prénom : Anakin

J'trouve ça moyen. Cannaweed est un site d'échanges, on est pas censé vendre les trucs qu'on fabrique.

19/11/2008 20:54Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: vends pollinator artisanal

Rang : modo auto-bannisseur

Salut,

pas de souci pour moi. Tout le monde n'est pas capable de s'en fabriquer un, et apparemment ça se construit pas en cinq minutes.

Après faut voir le prix, mais il devrait être plus accessible que ceux du marché (du moins je l'espère).

Par contre, j'aime pas trop le principe "au plus offrant" ( Ebay style) et je trouve dommage que tu n'envoies pas de tofs avec le résultat obtenu après un passage dans ton pollinator.

A+

19/11/2008 21:00Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

Re !

si ce topic n'a pas été clos lors de mon passage c'est qu'il est en droit de faire cette proposition de vente !

Si il y a des personnes que ça interresse ça les regardes et les negociations se font par mp !

Le commentaire de Papy Raleur est trés juste en ce qui concerne la mise a prix !

En conclusion vous postez pour des demandes techniques ou pour dire que vous êtes interressés et c'est tout

++

19/11/2008 21:05Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: vends pollinator artisanal

Rang : Jedi Grower from The Old Republic
Prénom : yoda

Ola tout le monde,

Je tiens tout d'abord à dire que je suis désolé d'avoir suscité cette polémique avec mon post et je m'en excuse.

Comme papy, loco et tous les autres c'est plus le principe d'enchère qui m'a gêné.

Par contre je suis bien d'accord avec toi HellVice, il a tout a fait le droit de vendre un truc qu'il a bricolé lui-même, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai juste posté mon avis mais sans alerter puisqu'il n'y avait pas lieu de le faire.

Je donnais juste mon avis personnel (qui n'engage bien-sûr que moi) car je n'ai pas les mêmes valeurs. Je bosse pour une coopérative et j'ai un mode de vie assez "alter-mondialiste" donc pour ma part j'aurais d'abord ouvert un topic en bricolage et ensuite dans achat/vente (avec un prix fixe en rapport avec la valeur des matériaux) de manière à faire profiter de l'info à ceux qui bricolent et en même temps de proposer à ceux qui ne bricolent pas de l'acheter tout fait (et ils sont plus nombreux qu'on croit, j'en fait moi-même souvent parti par fainéantise).

Voilà sur-ce bonne vente. Je me permet quand même un petit conseil : la bienséance voudrait qu'après les avis suscités par cette polémique tu post au moins un petit schéma dans bricolage une fois que tu l'aura vendu et en aura tiré le bénéfice escompté, !

Stay Green.

19/11/2008 21:46Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique