Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global seed cannabis
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos] information hps+ballast ou eco avec douille normal ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
mahboulchronic  [clos] information hps+ballast ou eco avec douille normal ?

Rang : cannaweeder

salut je voulais savoir c'est quoi un ballast car je voudrais acheté une lampe 400w sur *********** et il faut un ballast 400w (ce que je n'ai jamais utiliser car je suis sous une lampe éco 100w avec une douille normale *********** comme ici mais comme je vais changer de placo, il me faut une lampe plus puissante.)

donc voila mais 2 question :

-Qu'est ce qu'un ballast (si c'est facile a installer et son prix pour un 400w)

-Quel lampe utiliser (eco jusqu'à 250w ou hps a 400w ou autre s'il ya un autre type de lampe)

Edit Hell : pas de liens vers les gros shop, aucun pré requis, aucune recherche et non respect de la charte !! bah on cumule le tout et c'est direction la sortie !!

Edit2 Hell : 4 topics a ton actif, 4 topics clos !! felicitations

ps: le placo ou je vais mettre mes plantes fais a peu prés 2m de haut (avec une planche a 1m60 donc les 40cm du haut ne compte par car quand on ferme la porte la planche isole bien le bas du haut en fait c'est une armoire que je peux fermer a clef)
de 1m a 1m20 en largeur et 60cm de profondeur.

merci au moderator de ne pas supprimer se sujet car il
m'aiderais beaucoup pour la suite (si les cannabiculteurs réponde bien sur

20/11/2008 19:47Profil
ExpéditeurConversation
nikoin  Re: information hps+ballast ou eco avec douille normal ?

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : nikoin

Salut,
vas faire un tour ici ici pour le ballast.
Tu devrais aussi lire les différents guides dont les liens sont fournis à gauche en page d'accueil du site
Citation :

ps: le placo ou je vais mettre mes plantes fais a peu prés 2m de haut (avec une planche a 1m60 donc les 40cm du haut ne compte par car quand on ferme la porte la planche isole bien le bas du haut en fait c'est une armoire que je peux fermer a clef)
de 1m a 1m20 en largeur et 60cm de profondeur.

Pas tout compris, c'est quoi les dimensions utiles ? 1 x 0.60 x 1,60 ? Si c'est ça chaud la 400w ! (mais tu t'en doutais déjà vu que tu as fait des recherches avant de poster ...)

20/11/2008 20:08Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.