Mon épouse ayant eu la riche idée de m'offrir un vulcano (le vrai, le cher !) j'ai décidé de faire profiter du mien, vu qu'il a très peu servi et ne m'est plus d'aucune utilité !
Acheté au Canada en octobre, il a servi 10/15 fois, pas plus ! voici le bestiau en image ......
Et pour le faire fonctionner sur le réseau Français un adaptateur est obligatoire ! Adaptateur 220v/110 v ........
Enfin, pour que vous sachiez à quoi vous avez à faire, un lien explicatif est caché icilà ! , on comprends mieux la bête......
Concernant le prix, le tout m'est revenu à 145 € (dont 35 € de frais de douanes !), je le lache (c'est cadeau !) à un prix défiant toute concurence (hé hé hé ) de 70 € frais de port inclus pour la France.
Me contacter en PM si sérieux, l'ordre de préférence est chronologique. (premier arrivé, premier servi !).....
J'en suis très content, mais évidemment ce n'est pas le vulcano !
Bon tout à tous et toutes.........
Le Tisseur...
21/11/2008 0:49
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
Re: vends vaporizer ***
De : - France -
Rang : Canna Tisseur sous CO2 expérimenté
Prénom : peter
UPUPUP !!!
22/11/2008 3:01
Expéditeur
Conversation
Moi409
Rang : Cannaweedeur
Moi ton vapo m'interesse
Mais sur ebay le meme style c'est beaucoup moins...
Alors c'est p-e pas la meme qualité ou autre...mais faut dire que c'est pas trop rependu comme truc...Et pas tres attirant sur le principe ( dans l'esprit un petard est toujours plus convivial, et ce qui est nouveau ben tu connais les Francais :p)
Donc je pense un prix plus attractif serait plus propice (surtout si tu es pressé), mais c'est toi qui voit!
22/11/2008 19:21
Expéditeur
Conversation
JBdu14
De : 14 Calvados
Prénom : Jean-Bap
Ah oui les prix des vapo ont bien baissé depuis et surtout avec E--y tu trouve ca;
Pour 35 euro
22/11/2008 19:57
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
'lut !
Bon, certes, je ne m'étais pas rendu-compte de la baisse de ces derniers jours.......
Même s'il est bon, JBdu14, de garder les yeux grands ouverts quand on regarde une annonce, exemple :
Et 39,99 £ çà fait 47,35 €, auquels il faut rajouter 15 € pour une prise aux normes NF !
Mais vous avez raison, aussi je me dois de m'alligner, je vous propose donc le tout à 50 € (fdpc) et NON, je ne suis pas préssé, pas au point de le donner !!
Je connais la qualité de mon vaporizer, pas celle de ceux que je vois en photo, surtout à ce prix.........
Bon W-E !
Le Tisseur.....
22/11/2008 21:55
Expéditeur
Conversation
snakedu94
salut si tu te trouve sur paris ou region parisienne on peut faire sa en mains propre
23/11/2008 3:30
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
P'tit UP du jour......
EDIT : 40 € fdpc, (faut s'adapter à la concurence....lol !
25/11/2008 9:17
Expéditeur
Conversation
JBdu14
De : 14 Calvados
Prénom : Jean-Bap
Ah oui c'est vraie que TU dois pas avoir les yeux bien ouvert car personnellement je l'ai trouvé à 29,99 GBP soit donc 35,46 EUR+11,82 EUR de frais de port en achat DIRECT soit donc au total 47,28 euro Voici d'ailleurs le lien ICI Cordialement, JB.
25/11/2008 9:29
Expéditeur
Conversation
THEDUPE
Tu sais quoi jb du 14 ? c'est très bien pour toi, achetes-le et à l'avenir ne passes pas ton temps à casser les ventes des autres !! si t'as rien d'autre à faire de plus intelligent dans ta vie mon garçon, trouves-toi vite des occupations tu vas finir comme un vieil aigri ! à bon entendeur........ !!