|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Dark_Woofer |
[Topic Dont On Ne Peut Se Passer] ping? pong! |

| | Il est 1h36 du matin, ya rien a faire, alors je propose de commencer un ping? pong! a la manière de Cannaweed.
Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un ping pong, sur un forum, il s'agit de ceci :
1 - Qqn (moi)part un post avec Ping? en premier, ensuite, il rajoute se qu'il veut (mettre le pong! en gras, il suffit de copier/coller la phrase ci-dessous en effacant les espaces dans les balistes [ b ] et [ / b ] (ex : [ b ]Ping?[ / b ] Salut a tous sa va bien?)
2 - Une autre personne doit répondre Pong!, encore une fois suivi de ce qu'il veut (mettre le pong! en gras, il suffit de copier/coller la phrase ci-dessous en effacant les espaces dans les balistes [ b ] et [ / b ] (ex : Pong! wais sa va et toi?)
3 - Répéter les étapes 1 et 2 juska ce que ce post sois trop pleins 
Sur les FCF, ya un ping pong de + de 500 messages! Je sais que sa peut parraitre inutile, mais bon sa sert a parler de tout et de rien, et a rencontrer d'autres personnes!
===LES REGLES DU PING? PONG! CANNAWEED=== 1 - Vous ne devez laisser au moins un post entre votre dernière participation et la suivante. (nouvelle règle remplacant celle des 1/5)
2 - Merci de ne pas flooder non plus, si tel serais le cas, je demanderais au modo de bloquer le post (svp no flood, c chiant sinon!)
Voila c tout!
Bon voila je commence le ping pong! :
Ping? Yo les mec sa va bien? Moi il esdt 1h45 du matin et jme couche pas de la nuit! |
| 1/4/2004 8:45 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| KaKarot |
Re: Ping? Pong! version cannaweed |

| | 1/4/2004 19:55 |  |
|
|
|