Soirée enfumer j'ai fait le cramer à coulé quelques douille.... j'ai fini cadavre tout blanc comme un cul à prendre l'air dehors mais ça va pas de partage en couille juste.... Trop Stonne !!
Assortiment de brochettes : Bœufs, agneaux, poulet, porc, et poissons !! le tout avec pomme de terre en robe de chambre et tomate a la provençale !! sauce crème fond de veau, crème ciboulette et faisselle menthe fraiche
12/7/2008 15:33
Expéditeur
Conversation
Captain_Space_Yogourt
Re: re: ping? pong! version cannaweed
Rang : gourou yogourtique créateur de blabla
Pong!
Citation de Hellvice :
PIng ?
Assortiment de brochettes : Bœufs, agneaux, poulet, porc, et poissons !! le tout avec pomme de terre en robe de chambre et tomate a la provençale !! sauce crème fond de veau, crème ciboulette et faisselle menthe fraiche
Pfiù...... C'est du lourd, bonne digestion en cette fin d'après-midi
12/7/2008 16:59
Expéditeur
Conversation
le.vinz
Rang : Cannablageur Experimenté
Ping
Après un bon BBQ comme ça , un bon digesplif s'impose^^
j'ai même pas de digesplif !! Vous faites ***** a fumer comme ça !! c'est clair que ça manque bien !! Snifffff !! Bande de drogués tient !! mdr !!
[mode frustration OFF]
12/7/2008 17:16
Expéditeur
Conversation
Moricio
De : *Europe*
Rang : MG winner
Prénom : Momo
Ping ?
Citation de Captain_Space_Yogourt :
Arg !! Prend des photos Momo ! Pour nous faire un petit topic dans la section culture récoltée en fin d'année qui te prend 2 minute de rédaction. afin de nous montrer ce qu'on fait tes mains de cannabiculteur fou ! Ne m'oblige pas à me mettre à genoux. ^^ Tu cultives quoi d'ailleurs ?
non mais c'est finis la leche ?
pour les tofs j'attends le début de flo , quand ils seront a leur taille maximale ^^ . enfin pas de quoi faire un infarctus non plus , les pieds sont court mais ont un gros potentiel de rendement .
en tout cas j'ai mis un peu de tout dehors , y a de la kali mist , de l'afghane landrace , de la sour diesel IBL , de la fraise F2 perso , de la jamaican pearl et enfin de la NYCD . y a aussi de la blowfish , de la sweet skunk , de l'ECSD de la kali mist de la sour D IBL pour un petit projet d'hybrides maison , a voir ^^ .
ps : cette fois-ci c'est plus le dernier bud mais le dernier joint de sweet skunk .
C'est quoi ces 2 weed ? je ne les connais pas ....
12/7/2008 20:19
Expéditeur
Conversation
Moricio
Rang : MG winner
Prénom : Momo
Ping ?
c'est 2 souches dispo seulement en boutures , comme la sweet skunk (qui n'a rien a voir avec la skunk d'ailleur) . vu que la mode est aux croisements de clone élite , pourquois pas voir ce que sa donne avec ceux que j'ai sous la main ^^ .
Oh tu sais j'aurais pu dire ça à un débutant. ^^ Je te supplier juste parce que t'es modo et que ta pas le temps pour faire un JDC
Tout ce qui pousse à l'extérieur sous le soleil m'excite ^^ Et j'avoue aussi que je sais que ta pas deux mains gauche.
Tu cultives 14 000 variétés !! J'attends avec impatience tes tofs en tout cas, il faut faire craquer le regroupement des cultures outdoor cette année.
Sans rancune lool
12/7/2008 21:40
Expéditeur
Conversation
nothernlightman
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM
Ping??
J'ai vu des Cannawedeurs qui avaient cette signature...
Je viens d'avoir un chaton pas plus tard qu'aujourd'hui..IL s'est réfugié derrière mes plants sous le ventilo et la HPS..Le veinard il a vite repérer les bons plans..
+++ et des tofs de lui à la prochaine maj tofs in the JIDICI number two.