| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: re: ping? pong! version cannaweed |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 22/7/2008 17:54 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : gourou yogourtique créateur de blabla |
| | 23/7/2008 2:32 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | Poing
Hell O Hellvice
Si je peux te conseiller un truc c'est de passer au Toermalijn a Tilburg , le meilleur coffee d'Hollande avec un accueil super sympa , des variétées en quantitée impressionante (10 pour indica , 10 pour sativa , 10 pour le shit , 10 pour les ice-o et je crois même que il y a une section Haze) Et ensuite ne pas faire le loup garou a Walibi mais plutot le Vampire...Le loup garou t'attend une etrenitée pour un truc plus que moyen..par contre bien pété sur le vampire il y a de quoi s'amuser...
| Citation de Moi même Jdc n°2 : | Tout d'abord je voudrais juste vous faire partager mon passage a Tilburg, ou j'ai été a un des meilleurs coffee shop d'Hollande , le Toermalijn , je ne sais pas si beaucoup de gens connaissent mais je n'avais jamais vu autant de choix dans ma vie , plus de 60 variétées répertoriés par catégories: -Sativa (jack herrer,himalaya,...) -Haze (Nycd,Diamond,Space,...) -Indica(bublecious,moonshine,..) -Shit (népalais,shit de mazar,...) -Ice-o-lator(de 18euros a 30euros pour ak47ice) On peut préparer sa commande a l'avance sur un ordinateur ou l'on peut voir des photos de la weed que l'on va choisir (et des petites sculptures d'ice-o-lator), bref plus de 10 variétées par catégories + 1 petch gratuit de jack , widow ou shit...Enorme!!!!,en plus de l'acceuil trés chalereux et de l'ambiance qui y régnait ,ils ont aussi une vitrine avec des souvenirs allant de l'effriteuse au sac d'ice-o-lator en passant par les graines bien sur... |
Toermalijn 
A part ca , Moi je me suis fait réveiller par un marteau-piqueur...
++
Loco |
| 23/7/2008 14:54 |  |
|
|
|
|
| Kro-le-petit |

| | 23/7/2008 17:28 |  |
|