Ps : trichocerus suite à une mauvaise manip' on m'a demandé de te débannir, et suite à ça je t'ai remis le statut standard, c'est corrigé.
26/8/2008 15:28
Expéditeur
Conversation
trichocerus
Re: a la claire fontaine, m'y allant promener...j'ai bu l'eau cristalline et je m'y suis baignééé avec renééé :(
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
pong, merci vyking, j'en pleure de joie devant mon ecran, et aprés ça je pleure de rire devant ton lien!!!
26/8/2008 15:32
Expéditeur
Conversation
alienwasunderacid
Re: a la claire fontaine, m'y allant promener...j'ai bu l'eau cristalline et je m'y suis baignééé avec renééé :(
Rang : Cannaweedeur
Prénom : roswell
ping de la côte
26/8/2008 16:01
Expéditeur
Conversation
nothernlightman
Re: a la claire fontaine, m'y allant promener...j'ai bu l'eau cristalline et je m'y suis baigné avec clara!^^
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM
Pong!!
J'emmène mon père à l'hôpital.Pour les examens de ses poumons.Je reviens tout à l'heure.
Cordialement,
NLM Corp.
+++
26/8/2008 16:10
Expéditeur
Conversation
trichocerus
Re: a la claire fontaine, m'y allant promener...j'ai bu l'eau cristalline et je m'y suis baigné avec clara!^^
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
on est avec toi nlm!!!
26/8/2008 16:11
Expéditeur
Conversation
@Breizh@
Rang : CannaTouriste Expérimenté
pong
bonjour les copains nous avons ete debordés ces dernier jours, ce qui explique nos bref passage sur le forum aujourd'hui on demenage l'ordi et notre internet ne serat remis que dans une semaine mme furet et moi meme nous vous souhaitons de bien vous amusez et l'on vous dit a plus tard
rendez vous la semaine prochaine au plus tard et que vive le topic calendrier
bisous a tous et a plus tard
Mme furet et @Breizh@
26/8/2008 18:21
Expéditeur
Conversation
nothernlightman
Ping???
Ah yé j'suis rentré..Ils ont intérêts à prendre soin de mon papa là-bas..
Sa m'a fait mal au cœur de le laisser tout seul.Enfin bref si tout vas bien il sort demain après-midi.
Bon appétit d'avance et bon apéro.Moi j'me sert une vodka frappée là..
Cordialement,
NLM Corp.
+++
Edit :
Citation de Trichocerus :
on est avec toi nlm!!!
Merci!...
26/8/2008 18:34
Expéditeur
Conversation
arkolloman
Rang : Cannaweeder pongiste et sympa
Prénom : John Duf
!! PONG !!
Ce soir, un bon quatre-quarts avec 150g de beurre vert pour quatre personnes. Et demain, je dois être au taf à Midi
++
26/8/2008 18:42
Expéditeur
Conversation
p@rk
De : 59 Nord
Rang : CannaCh'Ti
Prénom : kojack
PinG !!
T'en fait pas pour ton papayou NLM
Ba à la tienne alors ! C'est encore ta vodka au herbe de bison ?
Pu**n j'ai mal de partout moi ! J'ai lancé le défi à un pote de faire de la muscule' toute la semaine avec des exercice à respecter... ba ça faisait un bout de temps que je faisait pas d'exercice... ça ce fait sentir !
Je me fait un corp de rêve pour le calendrier... ya du boulot...
26/8/2008 19:46
Expéditeur
Conversation
nothernlightman
PonG!!!
Salut poto!!
Citation de P@rk :
T'en fait pas pour ton papayou NLM
Bah il a 2 poumons de foutus çà fait 40 ans qui fume (gitanes blondes x2 par jour pendant 20ans et là 20ans à fumer des havanitos.....Mais bon connaissant les infirmières et leurs gentillesse (Mode sarcastique)..Voilà quoi.Je généralise pas mais bon...
Citation de P@rk :
Je me fait un corp de rêve pour le calendrier... ya du boulot...
Mort de rire...Mais vas-y on s'en fout personne se moquera de toi.On est comme on est.Blanc noir métisse gros musclé tout keuss etc...
Citation :
C'est encore ta vodka au herbe de bison ?
Nan!!Là c'est de la normale..Eristoff et Smirnoff..En promo alors j'ai acheté tant qu'a faire.
Cordialement à toi P@rk et à tous d'ailleurs,
The NLM Corporation vous souhaite un agréable appétit.
+++
26/8/2008 19:55
Expéditeur
Conversation
p@rk
De : 59 Nord
Rang : CannaCh'Ti
Prénom : kojack
PinG ??
Citation de NLM :
Mais vas-y on s'en fout personne se moquera de toi.On est comme on est.Blanc noir métisse gros musclé tout keuss etc...
Je déconnais bien sur D'ailleurs je devrais pas trop tardé avec quelque photos ! Vous voulez qu'elle partie ?
Citation de NLM :
Nan!!Là c'est de la normale..Eristoff et Smirnoff..En promo alors j'ai acheté tant qu'a faire.
Ha ba ta bien raison quand ya de la promo faut profiter hein ! Une bonne vodka sprit avec un sirop de violette le tout bien frais... c'est DÉ-LI-CIEUX !
Citation de NLM :
The NLM Corporation vous souhaite un agréable appétit.
Merci !! (En plus j'ai une dalle de fou !!) Bon ap' à tous et à toutes !!
26/8/2008 20:01
Expéditeur
Conversation
Hellvice