Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Ma lampe hps ne s'allume pas alors que ma mh fonctionne surle même système

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
floran  Ma lampe hps ne s'allume pas alors que ma mh fonctionne surle même système

De : 57 Moselle
Rang : Cannaweedeur

Bonjour messieurs,
Je m’adresse à vous car je suis seul à cultiver du cannabis dans mon entourage, je me suis déjà adresser à mon growshop mais le vendeur n’étant pas électricien il ne sait plus quoi me dire.
Je cultivai jusqu'à la semaine dernière avec une mh de croissance et lorsque je suis passé en floraison, la lampe hps ne s’est allumée qu’après l’avoir effleuré. Le lendemain et jusqu'à aujourd’hui plus moyen de la faire démarrer. A chaque démarrage le ballast grésille mais rien ensuite.
J’ai refait tout les câblages, changé la douille, vérifier le fonctionnement de mon ampoule au magasin.
Vissé, dévissé milles fois l’ampoule, puis finalement remis la mh pour pas que les plantes soit dans l’obscurité.
Ma question est : qu’est ce qui différencie ces deux types d’ampoules et qui pourrait expliquer que l’une fonctionne sur mon installation et que l’autre ne marche plus, car la hps a marché une nuit ?
en esperant que l'un d'entre vous saura m'aider.
merci .

21/11/2008 18:29Profil
ExpéditeurConversation
grainedecultivateure  Re: ma lampe hps ne s'allume pas alors que ma mh fonctionne surle même système

De : *Europe*
Prénom : grainede

salut floran,

ton ballast fait bien les 2??
sinon c'est vrai que c'est bizar...
au passage tu aurai peut etre du posté dans la section approprié pour tous ce qui est lampe etc...

a+
grainedeweed

21/11/2008 18:33Profil
ExpéditeurConversation
floran  Re: ma lampe hps ne s'allume pas alors que ma mh fonctionne surle même système

De : 57 Moselle

oui c'est bien écrit dessus et ca a déja marché il y a 6 mois lors de ma derniere plantation
désolé pour la mauvaise section, je suis novice, mais comment le modifier

21/11/2008 18:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.