Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos] planter dans ma cave ( problème d'électricité)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Skalp69  [clos] planter dans ma cave ( problème d'électricité)

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous amis Cannaweeders!
Je sollicite votre aide car j'ai l'intention de faire pousser dans une cave, mais le seul problème c'est l'électricité, il faut récupérer les fils du courant général et y raccorder mes propres fils afin de bénéficier e l'électricité de l'immeuble mais c'est pas trop mon domaine, donc si quelqu'un sait comment réaliser le câblage pour ensuite tirer des fils pour disposer d'électricité dans une pièce ça serait cool qu'il me file un tuyau.
Bonne culture a tous

22/11/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation
nikoin  Re: planter dans ma cave ( problème d'électricité)

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : nikoin

Salut,
Si tu n' y connais rien en électricité, même avec des conseils sur ce forum, ça risque d'être chaud pour toi.
Par ailleurs tu comptes pirater une ligne qui ne t'appartient pas ? J'aurais tendance à dire -1 pour toi mais bon tu fais comme tu veux.
Réfléchis bien avant de faire ça ...

22/11/2008 14:22Profil
ExpéditeurConversation
kyky31  Re: planter dans ma cave ( problème d'électricité)

De : 31 Haute Garonne

salut a toi......

je ne suis pas expert en electricité......juste appris en refaisant ma maison........

dans ton tableau existant tu ajoute un disjoncteur en le pontant sur celui d'avant,de celui ci tu part en ligne principale que tu ammene dans ta cave......de la tu te retrouve avec tes 3 fils et tu en fait ce que tu veut......soit direct en prise soit tu refait un petit tableau electrique pour tes appareils.......

a plus tard.......

22/11/2008 14:23Profil
ExpéditeurConversation
Tony67  Re: planter dans ma cave ( problème d'électricité)

De : *Europe*
Prénom : Tony

C'est assez facile à faire si on a quelque notion sur l'électricité :)
Par contre je te le déconseille fortement. Si tu ne veux pas voir des gens venir toquer chez toi avant la récolte...

Trouve une autre solution ou lance toi et commence à creuser huhu
Bonne continuation

Peace

22/11/2008 14:29Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: planter dans ma cave ( problème d'électricité)

Rang : modo auto-bannisseur

Salut,

personnellement je n'approuve pas et je ne cautionne pas ces combines.
De plus rien de tel pour te faire gauler, car en suivant les fils pirates n'importe qui de la copropriété trouvera ton espace de culture ou aura des soupçons.

topic inutile, sujet clos

22/11/2008 14:37Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.