Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

[clos]Voyage a amst besoin de votre experience

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
greg1997  [clos]Voyage a amst besoin de votre experience

Rang : Cannaweedeur

bonsoir ami cannaweedeur(euse)

j'ai deux ami qui sont revenu de amst est j'ai gouter 4 varieter qu'ils ont ramener est 3 mon vraiement plus.donc moi est 3 potes nous decidons d'y aller je pense ramener avec moi 15G de jack herrer 15G d'amnesia et 15G de B52 pensez vous que si je me fait topper je risque gros sachant que je n'est jamais eu d'entecedent judiciaire,je flippe grave juste a l'idee de me faire arreter
donc j'attend de vos experience ou connaissance en ce domaine

merci d'avance

22/11/2008 22:03Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : ahah!!

Salut,

Si tu aimes la weed au point de prendre ce risque, au point de braver ce qui te fais "fliper",

Je n'ai qu'un seul conseil.. Fais pousser

Sinon d'autres de repondrons peut etre mais c'est pas vraiment l'idee de ce forum..

++

22/11/2008 22:09Profil
ExpéditeurConversation
marcus56  Re: voyage a amst besoin de votre experience

Prénom : Darwin

Yep!!!!!!!!!!!

Moulte conversation a propros de se sujet

Google est ton ami man

Tcho

22/11/2008 22:14Profil
ExpéditeurConversation
greg1997  Re: voyage a amst besoin de votre experience

slt alk@

j'ai deja fait pousser b52 et bigbud mais ca a etait un echec total j'ai surengraisser tout mes pied et le seul qui a survecu il ma commencer a avoir des tache jaune apres brune le tron violet j'arrete la c'etait une catastrophe et la chambre toujours fermer et les parent qui me dise pourquoi tu ferme toujours la porte ou pourqoi je peut pas rentrer etc etc...

merci quand meme de ton interet pour mon sujet

22/11/2008 22:17Profil
ExpéditeurConversation
supercropper  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : - France -

attention les plaques des voitures francaises sont photographiées a la sortie de la hollande et envoyées aux douanes. fais pousser, c'est bien plus drole^^

22/11/2008 22:38Profil
ExpéditeurConversation
Alk@  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : Reunion
Rang : Canaweedeur motivé
Prénom : ahah!!

Citation :
j'ai deja fait pousser b52 et bigbud mais ca a etait un echec total j'ai surengraisser tout mes pied et le seul qui a survecu il ma commencer a avoir des tache jaune apres brune le tron violet j'arrete la c'etait une catastrophe et la chambre toujours fermer et les parent qui me dise pourquoi tu ferme toujours la porte ou pourqoi je peut pas rentrer etc etc...

J'ose esperer que tu es majeur, dans ce cas il ne tiens qu'a toi d'essayer de parler a tes parents a propos du cannabis, on est souvent surpris tu sais..
Qaund on a un discours sur, inteligent, argumenté et surtout referencé il ne reste plus que les bornés pour nous faire chié (bon y'en a beaucoup j'avoue)

Moi je ne critique pas, si j'avais pas d'autre moyen je ferais sans doute pareil mais bon franchement ya toujours espoir au pir tu fais de la guerilla en out pres de chez toi.

Ensuite pour le faite que ça ai tout merder pour ta culture, c'est normal c'est pas un jeu c'est une science il faut se documenter un minimum (en faite un maximum) pour ariver a quelquechose..

Courage, neanmoins fait une recherche sur le site le sujet a fait beaucoup parler, les risques encouru sont assez minime je pense mais une fois que tu te seras fait prendre une fois t'auras plus le droit a l'erreur, alors encore une fois autant faire pousser non ?

++

22/11/2008 22:49Profil
ExpéditeurConversation
Soulkez  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : 75 Ville de Paris

Wo Papa!

si tu a kiffé 3 variétés sur 4 de ce que tes potes ont ramenés, de la bas tu vas vouloir revenir avec 150 g...
le plus facile serait effectivement que tu prennes des graines et si t'as plusieurs potes, essayez de faire un placard commun!

moi jte déconseille de joue avec la douane lol ;)

22/11/2008 22:55Profil
ExpéditeurConversation

merci pour vos reponse mais moi c impossible de leur dire c'est un sujet interdit mais vraiment interdit et oui je suis majeur et pere de 3 enfants une petite histoire mon petit frere est rentrer de soiree et le matin ma mere est rentrer dans ca chambre sans faire de bruit et elle a pris son jeans pour le laver elle fait les poche avant de jeter le jeans dans la machine et la elle tombe sur un pochons elle dit a mon pere c quoi je vous laisse imaginer la suite on n'a plus vue mon petit frere pendant 2 jours

donc si il y a d'autre experience ou connaissance vous etait les bien venu

22/11/2008 23:03Profil
ExpéditeurConversation
JahLion  Re: voyage a amst besoin de votre experience

Salut,

Vu comme ça a l'air de te stresser d'affronter les douanes j'essaierais pas de passer 45 g de zeb à ta place...

...J'irais 3-4 jours dans un hôtel cool et je prendrais tout mon temps pour goûter moultes zebs directement sur place... Avant de rentrer avec quelques spliffs (moins de 5g)et quelques graines l'esprit tranquille car tu sauras que c'est pas avec ça que tu risqueras grand chose...

Enfin je dis ça je dis rien...

@++

22/11/2008 23:36Profil
ExpéditeurConversation

slt JahLion et merci de l'interet que tu porte a ce sujet
j'y est deja penser mais il faut que je ramene avec moi au moins de quoi tenir un bon mois je l'avait deja citer a l'epoque sur le forum mais je suis agoraphobe et un anxieux donc fumer me procure un soulagement donc le mieux pour moi est de pouvoir ramener j'ai deja dit a mon psy que quand je fume je suis tres detendu vraiment bien et il ma repondu que la weed calme les crise d'angoise donc tu pense que je peut argumenter sur ca au cas ou et j'ai meme un certificat mediale

j'attend vos reactions elles sont les bien venu

merci d'avance

23/11/2008 0:14Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : *Europe*
Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

hell'O !!

ce sujet est abordé dans tout les sens sur le fofo !!

De plus il n'est pas dans la bonne section !!

topic clos !!

23/11/2008 0:16Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: voyage a amst besoin de votre experience

De : *Europe*
Rang : Modérathor par odin!

^re,

de plus, on s'en fou, cw ne veux en aucun cas etre complice de culture derierre les parents ou dans ce genre...
topic clos et membre banni!

23/11/2008 3:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.