Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[Clos] débutante en culture et déménagement

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
claire88  [Clos] débutante en culture et déménagement

Rang : Cannaweedeur

bonjour
je me suis mise à la culture car ma consommation devient trop chère! grosse consommatrice en peu de temps je n'ai pas encore les notions de grammes
je vais déménager dans quelques mois et j'ai mis en route mes premieres graines il y a 3 semaines et je viens d'en replanter
jai 25 graines (mix) et je comptais les espacer mais vu la taille de la plante quand arreter de semer?
comptons que je déménage au 1er mars en sachant que je n'ai pas vraiment les bonnes conditions pour ma culture
aussi pour mon nouvel appartement que dois je choisir pour cultiver beaucoup discretement?
est il possible de réduire la taille des plantes en lui bloquant l'espace disponible?
je compte cloner les femelles et peut etre faire quelques graines
pour cloner est on obligé d'utiliser de l'hormone?je ne vois pas ou en trouver
merci de bien vouloir m'aider

23/11/2008 2:17Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: débutante en culture et déménagement

De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé

hello claire

Bienvenue parmis les cannabiculteurs

Pour tes questions toutes les réponses sont déjà sur le forum, lis les guides faq et les jdc et tout sera clair

Citation :
jai 25 graines (mix) et je comptais les espacer mais vu la taille de la plante quand arreter de semer?

ça dépend de ton espace et de ce que tu veux faire.

Citation :
aussi pour mon nouvel appartement que dois je choisir pour cultiver beaucoup discretement?

Regarde les jdc si tu ne trouves pas d'idées c'est que tu es trop fonsdé

Citation :
est il possible de réduire la taille des plantes en lui bloquant l'espace disponible?

Il y a de nombreuses façons de réduire la taille des plantes, mais limiter l'espace n'est pas la meilleure.

Citation :
pour cloner est on obligé d'utiliser de l'hormone?je ne vois pas ou en trouver

Non ce n'est pas obligé mais fortement conseillé. Tu en trouveras dans n'importe quel growwshop, voir même dans les jardineries.

++

23/11/2008 2:23Profil
ExpéditeurConversation
Azzgarde  Re: débutante en culture et déménagement

Prénom : Ludovic

Quand je te lit je me dit que tu es une personnes pressé qui ne veut cultiver que par nécessite...

Dit toi bien une chose un minimum d'investissement est nécessaire, temps, argent, lecture...

Bref tu pars ds tout les sens, déjà on commence pas une culture si on déménage dans - de 3 mois je crois que c cash déjà des le départ c se rajouter des difficultées alors en plus t'y connait rien je crois que tu pousses le bouchon trop loin la :p

Quand je lis toutes tes questions je c pas par quoi commencer lol

Je t'invite a lire TOUT les guides et déjà tu verras que tu trouveras bc de réponses a tes questions...

23/11/2008 2:25Profil
ExpéditeurConversation
hazehaze  Re: débutante en culture et déménagement

Prénom : HaZy

salut Claire

tu as eue tout a fait raison ! c du plsu en plsu cher et les produit fournit sont souvent de maivaise qualiter, fumer de la merde c pas terrile ...
en revanche faire sa propre culture et voir ces petit bébé grandir jour apres jours ca c'est terrible !!!!

mais c tres flou t indication et j'ai du mal a te comprendre
rensaigne toi sur le site tu trouvera toute les info qu'il te faut

pour le reste si tu viens de planter tes graines compte maximum trois mois de la croissance a la floraison donc si tu demenage pas de suite ca ira sinon ca va etre un sacrée bordel lol

mon conseil attend d'etre dans ton nouvel apart tu sera plus tranquil

je suis pas expert mais si tu ve quelque chose de potable pour ton nouvel appartement tu pe soit acheter une box ou confectionner toi meme ta box il y a plusieur tuto ici tu trouvera ton bonheur et cherchant un peut !
apres tout depend de l'espace dont tu dipose de ce que tu souhiate faire ect

d'ici la d'autre t'informeront beaucoup mieux que moi lol

pour le clonage tu pe utiliser de l'hormone de bouturage le clonex que j'utilise se revele asser efficace .. jamais eu de probleme
tape clonex avec google tu trouvera facilement

sinon pour ma part je fais mes course chez ************ tu trouvera tout ton bonheur dans ce type de shop

a plus

edit par bollox : pas de liens ni de noms de growshops

23/11/2008 2:35Profil
ExpéditeurConversation
supercropper  Re: débutante en culture et déménagement

un petit truc aussi, déménager des plants peu ne pas etre évident. et plus ils sont gros plus c'est chaud penses y

23/11/2008 17:03Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: débutante en culture et déménagement

De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow

Bonjour,

je clos ce topic qui est parti en quenouille pour rien surtout que le sujet initial est pas terrible.

Merci donc, comme il t'a été conseillé de rechercher les infos par toi même dans un premier temps, que tu trouveras dans les guides, FAQs, tutos présents sur le site, mais aussi en utilisant la fonction recherche.

Si vraiment tu as des points qui t'échappent et dont tu ne trouves pas par toi même la réponse, crées un topic dans la section appropriée.

Merci désormais de respecter la charte du site.

-> topic clos

ps: j'ai effacé les autres posts ou il y avait une polémique sur le langage SMS.

La charte est claire : PAS DE LANGAGE SMS NI D'ABREVIATIONS.

hazehaze, ton post est lisible mais on a réagi à ton post qui disait en gros "j'utilise le langage SMS si je veux" !
et ba non, les règles sont pareil pour tout le monde, c'est simplement pour que le forum soit plus clair et si on laisse passer quelques abréviations, après ça devient vite le bordel.

23/11/2008 17:06Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.