Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Changements de cycle

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Kelso07  Changements de cycle

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Florian

Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème.
J'ai une placard de culture (voir mon jdc).
Je suis parti samedi matin de chez moi pour le week end. Samedi dans la soirée il y a eu une coupure de courant pendant environ 12h.
Le soucis c'est que mes plantes n'ont pas eu leur cycle normal(décalé de 12h).
Quand je suis revenu chez moi (dimanche soir) il y avait beaucoup de feuilles dont l'extrémité était noircie et humide. Je pense donc à trop d'humidité qui a fait que ça a pourrie.

Pensez vous que tout ceci aura une conséquence sur la récolte ? Qu'est ce que je pourrai faire pour minimiser les dégats ?

Merci d'avance

Cannabiquement, Kelso

24/11/2008 0:46Profil
ExpéditeurConversation
M.CANNA  Re: changements de cycle

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur politikement incorrect
Prénom : c

salut kelso,

je ne pense pas que 12h de noir ai une grande influence sur les moissisure des plantes...( c'est un probleme qui devait deja apparaitre avant la panne de courant).

il y a une hypothese qui dit que si tu laisse tes plantes dans le noir complet pendant plusieurs jours en fin de flo, permet d'augmenter le rendement.

donc pour la panne cela n'aura qu'une tres faible incidence sur ta recolte ( 12 h pour une plante c pas beaucoup)

par contre pour ta moissisure je te conseillerai de ptendre une photo avec un apn et une macro et de poster dans topic diagnostic....

bonne continuation

24/11/2008 1:00Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: changements de cycle

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Tu nous parle de bout noir,a vue de nez on peut rien te dire de précis.Si c'est de la pourriture alors oui il y aura un impact sur la récolte,surtout si tu ne stop pas rapidement la propagation.

Comme dis plus haut,post dans la section diagnostic en veillant bien à respecter le formulaire associé + photo.

++

24/11/2008 5:29Profil
ExpéditeurConversation
Moi409  Re: changements de cycle

Rang : Cannaweedeur

Citation de slimfast2 :
Hello

Tu nous parle de bout noir,a vue de nez on peut rien te dire de précis.Si c'est de la pourriture alors oui il y aura un impact sur la récolte,surtout si tu ne stop pas rapidement la propagation.

Comme dis plus haut,post dans la section diagnostic en veillant bien à respecter le formulaire associé + photo.

++

Ben?

a ce stade quand meme, peut pas y avoir de consequence, a moins qu'il y est une generalisation "total" du probleme, avec un affaiblissement de la plante...

T'es a F+4, depeches toi de regler le probleme...mais je pense pas que ca aura une consequence si tu regles bien ca!

25/11/2008 17:53Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: changements de cycle

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello Moi...

Citation de slimfast2 :

++

C'est du futur que j'utilise,attention à bien regarder le temps avant de ce prononcer

++

25/11/2008 18:29Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.