| Expéditeur | Conversation |
| guyzmo |
Bigbud x superskunk out "the happy ending" !!! |

| | 3/4/2004 12:18 |  |
|
|
|
|
| Kyo_DeMoN_3y3S |
Re: Bigbud superskunk 1 mois 1/2 croissance in, en out depuis le 02/04 |

| | sympa tout ca, mais juste 2 trucs primo, t'as rempotté ta plante, juste pour UNE semaine, donc tu lui a créer un stress inutile, essaye du stimulateur de racines pendant 2semaines, histoire de la boostée si tu peux
secundo, le grillage, pour moi, sa sert strictement a rien, tu va plutot la génée dans sa poussée |
| 3/4/2004 12:36 |  |
|
|
|
|
| cannapus |

| Rang : Cultivateur Outdoor Experimente |
| | 3/4/2004 17:04 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | hello,
reponse a kyo=> vi, c vrai que j'ai rempoté pour rien, mais en fait ca faisait deja 1 semaine qu'elle etait dehors, donc 2 en tout. et puis vu que j'avais deja mis un truc special pour la prise des racines, c po grave. En fait j'avais becher la terre pour l'aerer et j'ai rajouter ce produit. sinon le grillage je l'enleve dans la semaine prochaine, comme ca les chats pourront pas le deterrer et les chiens non plus! lol
pour cannapus => ma terre est super bonne, et en plus j'ai rajouté du terreau super top! donc, la terre va etre nikel chrome. et surtout j'ai une exposition plein sud et a l'abris du vent!!
je vous envois des photos des qu'il y a du nouveau.
allez, a plus.
+++++ |
| 3/4/2004 21:42 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | salut a tous!!
ca y est, ma femme a pris des photos!!
bon, on vois ke le plan se remet de l'attak des toutous, mais il est bien renforcé comme ca!
place aux photos:
le super systeme DOGcatraz, super renforcé, il manque plus que les tourelles de AK47!! lol

la on vois ke le tronc devient bien mastoc. vivement ke le temps se radoucisse, ca poussera hyper bien!!

la on voit l'endroit ou j'ai coupé pour faire 2 branches principales. le tronc est vraiment gros! c cool! par contre onpeu voir que les feuilles on pris cher a cause des toutous!

voila, ce we je fais mon potager, donc, y aura encore plein d'autre photo.
allez, +++ a tout le monde.
|
| 8/4/2004 23:06 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | yopyop,
petite mise a jour au niveau des photos!!
ce we, j'ai construit un potager, donc enclot de 1.5m de hauteur, et surface cultivable de 15m² a peu pres!!, je vais pouvoir caser pas mal de plants entre mes fraises mes tomates et mon melon!! lol
allez, par ici les photos!!
vue droite du jardin:

vue gauche du jardin

j'en ai profité,vu l'espace, pour planter un pied de melon!

voici la memere bigbud superskunk, ki est vraiment super resistante!! elle a un tronc de ouf!

vue d'ensemble avec les pieds de fraises!

on vois bien l'endroit ou j'ai coupé. ca fait 2 grosses branches principales.

les branches du bas se developpent tres bien!

qu'elle est belle!! lol

et la, petite macro d'une fleur de pommier! superbe je trouve!

voila, bcp de photos, et j'espere vous en remettre de plus belles le we prochain ou dans la semaine si j'ai le temps!.
sinon, si vous avez des conseils, pas de pb, n'hesitez pas a me les communiquer!
allez, ++++ |
| 12/4/2004 21:23 |  |
|
|
|
|
| guyzmo |

| | yopyop,
bah en fait, ma plante est deja passée en flo. car avant de la mettre dehors, elle etait en 12/12 afin de savoir son sexe, et apres direct dehors des que j'ai vu les pistils. ce qui est cool, c'est qu'elle est repartie en stade vegetatif, dc tiptop!!
au pire, si elle etait en flo, j'aurais fait une recolte en juin et une en fin octobre!! lol
vala. sinon si tu as des conseils pour les engrais, dis le moi.
++++ |
| 13/4/2004 21:37 |  |
|
|
|
|
| igor-le-hachoir |

| | 13/4/2004 21:39 |  |
|
|