Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

indoormix 2 by hmi = terminated°* + photos > recolte :-papaya - shivask - nlight - wrhino - 4way - -terreau bio- turbo-mh /hps 400-placard 80*60*180 >>

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
hmi   indoormix 2 by hmi = terminated°* + photos > recolte :-papaya - shivask - nlight - wrhino - 4way - -terreau bio- turbo-mh /hps 400-placard 80*60*180 >>

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : achemy

Salut les Gens !
c reparti pour une 3 éme experience en Indoor
Ma première et deuxieme culture Indoor bien rangées dans ses boites ( et bien entamée ), j'ai engagé le 10 mars une autre culture avec 8 pots de 15 cm seulement mais cette fois dans un seul placard de 80*60*180.

J'ai choisi de me faire un inDoor Mix maison avec une gaine de chacune de ces variètés :

AK48-BlueMistic-Papaya-ShivaSkunk-NorthernLight-WhiteRhino-Four Ways-et une suposée Congolaise issu d'un kepa de compréssée!

Comme à chaque fois avec la methode que j'utilise ( voir début de mon précedent journal) toutes les graines ont germé.
Plantées directemnt en terre dans du Terreau bio de croissance peu engraissé avec des pots de 10 cm.

Malgré ou grace à un passage dans le four qui à fait fondre les pots mais pas la feuille plastique qui les recouvrait, elles ont explosé la croute de terre dessèchée en 2 jours et pris qq cm en 24 h !

Apres 1 semaine, rempotage dans pot (définitif) de 15 cm avec terreau préparé 3 semaines à l'avance :
50 % BatMix Plagron, 30 % LightMix BioBizz, 20% Lombricompost. ( humidifié puis dans le noir à 21° )
15 jours sous turbonéon ( 1 puis 2 )
Depuis 10 jours sous MH400 ( 3 jours à 90cm, 2à 70, puis à 50)
arrosages faibles et espacés, puis beaucoup 1 j apres rempotage, puis normal mais espacés (3 j). pas d'engrais. Rootboster Cellmax en 2et3eme semaine. Diamond nectar 3 ml/l + algamic 2ml/l 1 arrosage sur 2.
Résultat à 4 semaine : aucun signe de carrence ni de brulure
poussée beaucoup plus rapide et régulière que recolte précédentes .
Poussée fulgurante de la ShivaSk dès la naissance, verte claire elle fait 5cm de plus que les autres et présente des feuilles immenses et tres fines pars rapports autres avec feuilles larges trappues etvertes foncées.
Meme la Congolaise ressemble à ses voisines..bien que + petite mais ça vient peut etre desa place dans l' placaarh' , c bizare je croyait que ce serait une Sativa

La grande différence avec la dernière fois c'est , le terreau, la ventil ( tjours un seul ventilo mais mieux placé ), le rempotage ( 3 semaines dans du light mix dans 1 pot de 10cm elles ont pas aimé, surtout que s'en est suivit un autre en preflo )

Voilà les bases de cette nouvelle culture en attendant des photos.

J'ai l'intention de lancer la flo tres tot car mon placrd est petit et trs vite 4 petits plants maximum pourront tenir.
de plus vu la quantité de salade que j'ai du taillé donc fait poussé pour rien la dernière fois , le Onebud me tente. D'ou les pots définitif de 15 cm avec terreau bien gras ,qui m'evitera le rempotage.

@+

6/4/2004 19:11Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

Salut

j'ai besoin de vos avis sur quand lancer la flo pour de petits plants comme ça, dois-attendre qq étage et cm de plus ?

Pour du One Bud

Là on est à 3-4 semaines avec 15-20 cm et 5-6 étages de feuilles.

@+

8/4/2004 3:58Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

G effacé les fotos en éditant mon post , les revoilà.
Image sans texte alternatif.

merci de vos commentaires

@+

8/4/2004 15:23Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

Citation :

hmi a écrit :
Salut

j'ai besoin de vos avis sur quand lancer la flo pour de petits plants comme ça, dois-attendre qq étage et cm de plus ?

Pour du One Bud

Là on est à 3-4 semaines avec 15-20 cm et 5-6 étages de feuilles.

slt hmi
elles sont bien jolies les petites
pour du one bud
je pense que ca devrait etre bon si tu les passe maintenant en fin de flo elles mesureront environt 40 - 50cm

voila
@+

9/4/2004 9:20
ExpéditeurConversation
c0Ma  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

Salut,

sympas tes plants, ils sont beau.
J'kiff tes étiquettes MDR ^^

Bonne chance pour la suite mec :]

++

9/4/2004 12:17Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

ca l'air bien parti

9/4/2004 12:21
ExpéditeurConversation
yanbaman  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

De : 33 Gironde
Rang : Cannaweedeur

Belle plante ,sa devrai bien le faire .

9/4/2004 12:25Profil
ExpéditeurConversation
_Da_New_Flaviour_$  Re: AK48 - BluMist-Papay - ShivaSk - NLight - WRhino - 4Way - Congo > One bud -Terreau Bio- -Mh /HPS 400-placard 80*60*180 >> InDOorMix 2 by HMI

De : *USA*
Prénom : Krys

c net tre belle plante sympa la fourchette lol

9/4/2004 12:38Profil
ExpéditeurConversation
hmi  AK48 à 4 feuilles

Salut

J'avais jamais vu ça sur un plant d beu.
J'ai vu des départs de 1 de 2 et meme de 3 sur une WW dans le meme placard mais pas 4 sur le meme noeud.

pas de bol je crois que ce beau plan de 4 semaines + 3 jours de preflo est un male ( 43 cm )
@+

19/4/2004 0:30Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Re: AK48 à 4 feuilles

salut

petite photo de groupe au passage en prefloraison en 6 eme semaine de croissance
taille : AK48 = 37 cm 4X = 33 cm WR = 36 cm NL = 32 cm BM = 28 cm PY = 37 cm Cong = 25 cm et ShSk = 40 cm

a+

19/4/2004 15:42Profil
ExpéditeurConversation
Sheppp  Re: AK48 à 4 feuilles

Salut,

Très belle tes plantes, bien soignées...!!
Je ne comprends pas, sur un post, tu as dit qu'à 3 ou 4 semaine tes plantes avaient 5 à 6 étage et 15-20cm, et sur ton dernier post, presque toutes tes plantes fond plus de 30 cm à 30 jours??? Peux-tu m'éxpliqué?

Sinon bonne continuation, t'es en flo sous HPS 400?

Sheppp

19/4/2004 16:04Profil
ExpéditeurConversation

C pas dur, c'était plutot 3 semaine que 4 elles ont pris 10-20 cm en 8 jours avec un gros boost au passage en preflo et changement de lampe ( de MH 400 à Hps 400 )

@+

20/4/2004 3:36Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

Ok ,merci. Excuse de ne pas avoir compris, mais ca me rend fou les poussée de croissance comme ca. Moi j'ai à peine 20 cm au bout d'un moi, et je n'arrive vraiment pas à avoir de croissance fulgurante. Quel était ton boost au passage en preflo?

Sheppp

20/4/2004 12:51Profil
ExpéditeurConversation
Kyo_DeMoN_3y3S  Re: AK48 à 4 feuilles

De : Suisse

lol ! jolie ta AK48
la Ice ke j'ai acheté hier tige bien ossi !
jai fait un ptit macro pour te montré
mais on voit mal, ya une tige ki gene, mais j'ai pet etre 4 tiges sur le noeud je crois

20/4/2004 18:44Profil
ExpéditeurConversation

slu kyo D
Si on voit bien les 4 feuilles+branches qui partent.

shepp : je crois que a la fois la hps qui est + puissante que la mh, plus l'engrais de flo + bloei stimulator, ça a fait acceleerer mais de toutes façon g tjrs vu une acceleration rapide apres 20-25 cm et 3-4 semaines.
la derniere fois je suis passé en flo à 2 mois et et bien les plantes sont passée de 25 à 75 cm pendant les dernieres semaines de croissance seulement en s'accelerant
@+

20/4/2004 22:26Profil
ExpéditeurConversation

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse! Bon ben ca devrait s'accélérer un peu pour moi alors! Je fais ma croissance sous HPS400 growlux, mais je l'ai laissé pendant longteùmps assez loin des plante, maintenant c'est bon elle est à un peyu plus de 40cm...
Ton engrais de flo, il est aussi chez Atami? Car je fais aussi ma croissance avec Atami, j'ai des belles plantes avec des étages super serrés mais pas très grandes...

Bonne continuation, continues à mettre de belles photos!

Sheppp

21/4/2004 14:08Profil
ExpéditeurConversation

salut

en fait je melange un peu tout

je suis en terre qui est un terreau fait maison avec du bat mix PLagron et du light mix BioBizz + lombricompost français,

en engrais j'utilise la gamme biobizz sauf le topmax que j'ai utilisé la derniere fois mais depuis est remplacé par du bloei stimulator de chez ATAMI car on m'a dit que c'etait mieux. a suivre...(si qq a un avis ou une info sur le produit , je prend...)8-)

je complete avec du Diamond Nectar Generals Hydroponics
et en fin de flo du ATAMI ATA Flavor ( sucre+ K )

ma 400 est à 30 cm des tetes sans extraction ( ventilo seulement)

@+

25/4/2004 15:19Profil
ExpéditeurConversation
hmi  Accident de Minuterie en flo: Comment rétablir le cycle au mieux ?

Salut

petit probleme / 2èmè semaine de flo ( sexe déclarés , petites fleurs touffues )

sachant que ma minuterie est tombée en panne en pleine flo et que le jour a duré une heure et demi de plus ce jour la ( extinction à 0h30au lieu de 23 h) ,
à quelle heure le lendemain ou plus tard est -il préférable que je rallume sans consequence , sachant que c'est galere pour moi de changer les anciens horaires d'allumage qui étaient de 11 à 23 h.

vaut-il mieux rallumer dans 12 heures et retablir l'ancien horaire en racourcissant le jour suivant ?

ou en profiter pour les laisser dans le noir 35h parceque ça ferais pas de mal a cette floraison qui à été tres lente a demarer ??

merci de vos conseils urgeeeeeeeeeeeennnnt 8-)))))))

26/4/2004 0:57Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: Accident de Minuterie en flo: Comment rétablir le cycle au mieux ?

salut hmi

je crois que le mieux c'est de leur refaire prendre le cycle de flo qu elles avait

a++

26/4/2004 11:24
ExpéditeurConversation
hmi  InDOoR Mix 2 Pré Flo Terminée : De la Robustesse des Mâles

Salut !
InDOoR Mix 2 Pré Flo 11 jours

taille : AK48 = 60 cm FourW = 42 cm WR = 54 cm NL = 42 cm BM = 48 cm PY = 50 cm Cong = 40 cm et ShSk = 70 cm

Les sexes se sont déclarés dans mon placard, une semaine plus tard que les dernières fois ou j'ai appliqué une période de 36 h de noir au passage en flo : donc ça marche

Résultats/8 plants : 2 Mâles : BlueMistic et "Congolaise"
1 Herma : la superbe AK48
4 Femelles : White Rhino magnifique avec des noeud à 3 et 4 branches, Papaya droite comme un "I" belle mais pas tres touffue,FourWays idem ,NothernLight un superbe petit buisson bien avancé
1 SHivaSkunk qui malgré 10 j de Preflo ne s'est toujours pas déclaré et continue de grandir comme une folle vers ses 70 cm. Je l'ai palissée hier

Pour ceux que les mâles interresse , j'ai noté à nouveau leur extreme vitalité .
Non seulement ils se sont déclarés comme les dernières fois bien bien avant les femelles mais ils ont fait preuve d'une résistance desarmante apres leur abandon.

Voilà l' Herma AK48 et les Bijoux de la Couronne, on voit bien le noeud à 4 branches. Too bad

Voilà les 3 compères couillus jetés dans le meme pot, toutes racines emelés, une poignée de tere au fond, une par dessus, arrosé un coup au Superthrive ( sencé bloquer la flo .. .) et jetés hors du placard et abandonnés depuis 4 jours dans une pièce à l'ouest.

de gauche à doite "Congolaise", BlueMistic, et AK48
ils sont deux fois plus beaux et plus vigoureux que les plans dans le placard, et j'ai beau les emasculer , ça repousse à vitesse à rendre jaloux Rocco Sifredi. :-o

c'est à se demander....

@+

26/4/2004 15:03Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de Cannabis de White Label Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.